“super vacances”

Coisevaux, Franche-Comté, France
“super vacances”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de revenir de notre séjours du 11/08 au 19/08 /14
séjour dans une suite familiale très calme,
ménage fait tous les jours
Le service d' animation :
pas assez d'information en français, mais nous avons quand même participé à quelques unes super ambiance,soirées spectacle de bonne qualité
nous avons eu de la chance il y avait de nombreux français à l’hôtel cette semaine là mais en majorité il y a que des ressortissants Russes
2°bémol je me suis levée tous les jours tôt pour réserver les transats
Les repas sont variés (pas les desserts), le personnel est très aimable , le resto chinois était super bon!
franchement en all exclusive rien en redire (boissons accessible même à la plage , glace à profusion....) je vous le recommande vraiment.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FantasiaHotels, Sales Manager de Fantasia Hotel De Luxe, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers hotes
Merci beaucoup que vous avez trouve le temps pour une evaluation. On vous remercie que vous avez aime notre hotel. Nous esperons de vous revoir l’annee prochaine apres qu’on a renouvele l’hotel. On va avoir plus d’employees qui parlent francais en 2015.

• Hongrois en 1er
Vendin-le-Vieil, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Sejour du 1 er au 15 août nous etions10 exellent hotel 'grande chambre'belle piscine ' tres beau cadre ' bonne nourriture all inclus tres bien 'le personnel souriant 'agreable et il font des efforts pour parler francais' petra est vraiment serviable , elle est venue nous voir a la piscine pour nous demander si tout aller bien 'chambre promotionnelle au top numero 167 tres beau jardin 'spectacle de qualite ' pres des commerces certes 15 jours on vois des plats revenir , comme chez nous mais les resto a la carte super tres copieux 'je recommande cet hotel 'pourtant j en ai fait pas mal des 5 etoiles , sauf bemol les transats a 6h du matin , les critiques c est facile a en trouver merci a emin au bar toujours souriant et amuseur et dylan au resto aucun probleme de langue quand on est sympa et souriant et qu on les respecte ils sont sympa avec vous , on a meme eu un sourire de la blonde a l accueil

Séjour du août 2014 - voyage en famille
FantasiaHotels, Sales Manager de Fantasia Hotel De Luxe, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers Hotes,
Merci Beaucoup Que Vous Avez Trouve Le Temps Pour Une Evaluation. On Vous Remercie Que Vous Etiez Si Contents A Notre L’hotel. Surtout Emin, Dylan Et Petra Vous Passent Des Saluts. Pourtant Que Le Personel A Fait Des Efforts De Parler Francais On Va Avoir Plus D’employees Qui Parlent Francais L’annee Prochaine.
On Espere Qu’on Va Vous Revoir Chez Nous
Mons, Belgique
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné du 8 au 15 août. Nous sommes 2 adultes avec 3 enfants + 2 couples d'amis. L'hôtel et l'emplacement de celui-ci était très bien. Bonne nourriture, boissons variées, piscine agréable ainsi que la plage. Personnel assez agréable, quoique au restaurant c'est parfois compliqué de demander d'avoir une table propre, préparée et pour 9 personnes + 1 bébé. Chambre agréable et propre. Climatisation opérationnelle et nécessaire (40°). Gros points négatifs, personne ne parle français, sauf Petra! L'une des employées pour les réservations des restaurants est très désagréable et s'en fout complètement de ce que vous lui demandez! Nous avons quand même pu aller manger aux restaurants italien, turc et chinois (merci Petra). Pour aller à la piscine, nous devions "réserver" les transats avec des essuies, de préférence à 6h, car après, impossible d'avoir une place. Au final, séjour positif, à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FantasiaHotels, Sales Manager de Fantasia Hotel De Luxe, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers hotes
Merci beaucoup que vous avez trouve le temps pour une evaluation. On est content que vous avez vu tant de points positifs a notre hotel.
L’annee prochaine on va avoir plus d’employees qui parlent francais. On a transmis le probleme avec des transats au patron.
Petra vous passent un bonjour et vous remercie beaucoup.
On espere de vous revoir l’annee prochaine
Mondavezan, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous revenons d une semaine passee dans cet hotel.
Beau complexe hotelier, bonne nourriture , bar a cocktails varie, dommage que tous les animateurs ne parlent que russe.
nous avions un serveur qui malgre la barriere de la langue essayait de nous parler en anglais ou en francais et etait vraiment gentil et serviable, on sentait qu il aimait son metier, je pense que ce garcon merite de progresser dans son metier, il a toutes les qualites pour cela..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FantasiaHotels, Sales Manager de Fantasia Hotel De Luxe, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers hotes
Merci beaucoup que vous avez trouve le temps pour une evaluation. On vous remercie que vous parlez si bien de notre garson Zekeriya. L’annee prochaine on va avoir plus d’employes qui parlent francais.
Mangement
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons d un séjour de 15 jours au fantasia Kemer (12/07/14 au 26/07/14)
Nous avons été accueilli par Petra, la seule réceptionniste parlant le français car au fantasia personne ne parle cette langue et pour ce qui est de l anglais ce n'est pas mieux!!!
Pour un 5* c'est je dois dire assez étrange, nous n avons jamais connu cette situation a l étranger.
Il faut dire que leur clientèle est essentiellement russe, pays de l est ...
Notre chambre était agréable, par contre gros bémol pour le ménage!
Je ne suis pourtant pas une folle du ménage mais lā je dois dire que c'est plus que le minima
Sanitaires pas fait tous les jours et sol encore moins, nous avons même eu la désagréable surprise un soir de revenir de la plage, chambre pas faite, pas de serviette....
Il leur a fallu une heure pour qu'ils daignent nous envoyer une personne pour faire les lits et nous donner 3 serviettes !!!!
Mise à part ces 2 choses, séjour très agréable et reposant.
Les jardins sont très beaux, nous vous recommandons les salons en face du bijoutier,
Personnel très sympa dans son ensemble qui essaye de nous contenter au mieux.
Piscine très propre, la plage est un peu trop surchargée aussi nous préférions aller nous exiler sur le ponton, attention très peu de place à peu près une douzaine, les premiers arrivés les premiers servis!
Buffets copieux et variés, mais attention á ne pas aller dîner trop tard car passé 20 h30 c'est maigrichon pour la variété.
Nous sommes allons 3 fois au Spa et là je dois dire que c'était le must
Personnel au petits soins et très pro, du grand massage et cocooning à souhait , incontournable !
Voilà pour notre séjour
Bon séjour aux prochains !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FantasiaHotels, Sales Manager de Fantasia Hotel De Luxe, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers hotes
Merci beaucoup que vous avez trouve le temps pour une evaluation. L’annee prochaine on va avoir plus d’employes qui parlent Francais. On va transmettre vos autres suggestions. Nous vous remercions que vous avez aime notre personnel .
On espere qu’on se revoit
Avis écrit le 22 juillet 2014

On est parti en famille (6 personnes , 2 adultes et 4 enfants ) dont un de moins de 5 ans donc gratuit pour lui ... super hôtel piscine au top , plage a 50 mètres de la piscine personnel très serviable , mini bar gratuit et renouveler journellement, propreté des chambres impeccables( le petit doudou de la petite chaque fois remis sur le lit la tète sur le coussin , délicate attention !!) activités en journées plaisantes si on a envie.. le déjeuner et diner buffet très variés ,un jour midi repas dans le parc sur des tapis très sympas j y retourne ...
les moins : les gens de l est .... sans gène ( les queues avant de se servir ils connaissent pas !!! a tables c est tout juste si ils viennent pas torse nu ..mais bon c est pas ça qui gâche les vacances ...
la clim est efficace mais bruyante ça nous à pas empêcher de dormir mais il y a un Ron-ron qui peut être agaçant pour certains .
voila une chose encore bon plan : si les bornes c est pas un problème préférez partir de Baden-Baden plutôt que de Bâle Mulhouse pour les gens du nord est il parait qu il y a 900 euros a y gagné . à vérifier .....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers hotes
Merci beaucoup pour votre evaluation. On est tres heureux que vous avez aime l’otel. Particulierement que vous dites que les chambres sont si propre et que vous avez aime les petites surprises sur vos coussins.
On espere de vous revoir
mons
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 06 au 16 juillet 2014. Après avoir été reçu gentillement par Petra ( relation clientèle ) après une demi-heure d'attente !!, nous avons été manger au resto principal, il était 14H30. Il n'y avait plus rien à manger, le peu de plats qu'il restait étaient tour à tour retiré. Notre séjour commençait bien ! Nous avons reçu le numéros de chambre aux environs de 16H00. Nous étions 3 couples avec enfants. Un des couples avait réservé une suite junior 3E avec double chambre, balcon et vue sur mer, quelle ne fût pas notre surprise de constater que la chambre était simple, pas de balcon, pas de vue sur mer ! Après avoir discuté en Anglais ( et oui, le français, ils ne connaissent pas ), le réceptionniste nous propose de combiner 2 chambres en une. Super, on paye pour 3 chambres, et il nous en propose 2....Nous commençons à montrer notre mécontentement, et une solution est trouvée le lendemain. Chambres impeccable, mais le frigo n'est pas rempli tous les jours, ils mettent 1 seul coca ( pour 3 personnes ), 2 pseudo bières, eau plate et pétillante et des jus de fruits. Malgré un rappel afin que le frigo soit rempli, rien n'est fait. Le nettoyage des chambres est assez basic, et il vaut mieux prendre son papier wc avec soi, car il n'en remette pas tous les jours. Point de vue du personnel, si vous n'êtes pas russe où des environs, ils ne sont pas aimable, pas un bonjour, pas un merci, ils tirent la gueule ( excusez pour le mot ) à longueur de journée, sauf les serveurs suivants qui sont hyper sympa et serviable : Tolga ( au resto principal ) - Melik ( au resto italien ) - Emin et Josef, qui vous font des jonglages avec les verres et bouteilles, et les cocktails sont super bien servis au dolphin bar. Point de vue des repas, pas mal de choix au déjeuner, diner et souper au resto principal. Cela devient un peu répétitif au bout d'une semaine. Malheureusement, le service laisse a désirer : les tables ne sont pas débarrassée rapidement, les nappes sont tachées et pas systèmatiquement remplacées, pas de couvert et verres à table, il faut vérifier la propreté des couverts, vous n'avez pas encore fini votre assiette qu'on vous la retire. Aussi, les serveurs n'hésitent pas à prendre une bouteille de vin entamée et vous la mettre à table. Lors d'un séjour de plus de 7 nuits, vous aurez droit à manger aux 4 restos : chinois - turc - poisson - italien. Vous devrez réserver votre table à une blondasse, chieuse et pas sympa, se trouvant au lobby. Nous y avons super bien mangé au turc ( le Pine restaurant, se trouvant à proximité de l'entrée du complexe ), le resto poisson n'était pas mal non plus ( la dorade est excellente ), mais le service est très rapide, le resto italien est sympa, les pizzas sont bonnes, le resto chinois n'est pas exceptionnel, service rapide, et attention aux trous se trouvant dans le plancher, vous risquerez de tomber de votre chaise ! Il y a un snack près du dolphin bar ou vous pourrez manger des hamburgers, hot dogs, poulet, crudités, etc..Service très lent par contre, vous aurez largement le temps d'aller faire un petit plongeon dans la piscine pendant que l'on vous prépare la commande. Vous aurez également la possibilité de diner au resto italien, ouvert de 12H00 à 18H30 : spaghetti, pâtes, poulet panés, etc... vous seront proposés. Coté piscine, elle est impeccable, propre, 3 petits toboggans. Transats en bois, attention, il y en a des cassés, il vaut mieux vérifier. Pour les réserver, levez-vous tôt, entre 06H et 07H du mat, car après cette heure, ce sera difficile d'en trouver. L'équipe d'animation, la " fananimation " est superbe, toujours une bonne ambiance, jeu de fléchettes, water polo, aqua gym, steps, etc...Selo, Anya, Mustafa, etc.. sont des animateurs au top. Tous les soirs, mini disco pour les enfants, et à partir de 21H30, le " showtime ", avec des danses turques, maroccaines, miss et mister fantasia, etc...A 22h30, live music, avec un mini concert au dolphin bar. Attention, à minuit, plus rien, les bars sont fermés, sauf au monkey club, une sorte de boîte de nuit, ou vous pourrez boire un verre jusque 02H du mat. Point de vue connection wifi, vous aurez droit à 100MB durant toute la durée de votre séjour, c'est peu. Après, c'est payant : 35€ pour une semaine...Waoouwww, et dire que normalement, d'après notre agence de voyage, le wifi était gratuit !!!! Vous serez certainement abordé, durant votre séjour, par un monsieur musclé, avec un t-shirt blanc aux inscriptions rouge. Ce monsieur vous proposera des massages à toutes les sauces, vous dira certainement que votre peau est blanche, et que vous avez besoin RAPIDEMENT d'un petit traitement de peau, afin d'obtenir un bronzage parfait. NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR, les prix sont excessifs, et malgré la possibilité de discuter des prix, cela reste excessif. Il ne va pas hésiter à vous faire réserver rapidement les massages. Si vous désirez des massages et traitement de peau, les prix sont nettement moins cher dans le centre de Kemer. Côté clientèle, des russes, des russes et encore des russes et pays de l'est. Quasiment pas de belges, ni de français. Côté plage et mer, préparez-vous a un bon massage des pieds : galets, petits gravier. Pas de sable. Et pour rentrer dans l'eau, il vaut mieux mettre des sandales. Il y a aussi des activités aquatiques : jet-ski, para sailing, banane, etc...Payant, bien entendu, mais prix négociable.
Il y a à proximité de l'hôtel quelques magasins. Vous pourrez vous y rendre à pied.
Le mardi, il y a le marché de Kemer situé à 10 km de l'hôtel. Pour vous y rendre, 2 moyens de locomotion : le dollmouch ou le taxi. Prix du dollmouch : 1.5€ par personne. prix du taxi : 15€ pour aller jusque Kemer, que vous soyez seul, où a plusieurs. Le prix du taxi peu être négocié, mais difficile d'y arriver.
Bref, c'est un hôtel qui ne vaut pas 5 étoiles, mais plutôt 4, ayant une belle infrastructure, mais un personnel froid et peu aimable. Nous n'y retournerons pas, c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chers hotes,
Merci beaucoup que vous avez trouve le temps pour donner une evaluation. On est desole que vous aviez tant de soucis. L’annee prochaine on va avoir plus d’employes qui parlent francais. On vous remercie aussi que vous avez aime nos garsons Melik et Tolga et nos animateurs Emin, Josef, Selo, Anya et Mustafa.
Peut-etre on va se revoir