“Très correcte pour du Marmara” 3 5 étoiles
Avis sur Novia Gelidonya Hotel

Novia Gelidonya Hotel
N° 112 sur 288 Hôtels à Kemer
Guipronvel
“Très correcte pour du Marmara”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'en reviens .
Certe le batiment 1 n'est pas de toute premiere fraicheure (chambres au dessus de la reception) mais bon on y est pour dormir ! et se laver.
La nourriture sera pour moi le seul bémol ! les poissons cuisinés son frais et la viande aussi mais les entrées et les accompagnements sont un peu lassant !!!
hotel sympatique et pour une fois des guides marmaras qui ne poussent pas a la consommation d'excurtion et des animateurs pas collants ! ce que j'ai fortement apprécié. Merci a Dadou pour ca !
La multitude de chats présent en salle de restaurant qui plaisent tant aux mémés ont été pour moi un frein ! je suis allergique aux chats (médical pas physique) .
Contrairement a ce qui est dit plus bas l'internet est gratuit et pas besoin de supplier la reception pour avoir le mot de passe, il suffit juste de le demander.
c'est pas du 5 étoiles mais c'est pas le prix payé non plus donc je suis content de mon séjour !
maintenant les décus qui s'attendent a du service top et du 5étoiles pour le prix n'ont qu'a mettre la main la ou ca fait mal pour se payer mieux au lieu de critiquer !
l'emplacement de l'hotel est top
par contre pour le spa attention le sauna gratuit et le hammam c'est uniquement si deja pas pris par des clinets payant et l'accueil n'est pas sympathique du tout! préférez l'hotel a coté en sortant a droite et 5 fois moins cher que celui de l'hotel pour les memes prestations !

pour une semaine c'est très bien !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

la restauration est une infection :le premier plat est le plat de toute la semaine.je suis entree brievement dans la cuisine une odeur nauseabonde vous accueil.une cuisine écoeurante un mal de ventre et très souvent je vomissait ce que je mangeais.
La Chambre: salle de bain infecte les wc tachés d'urine, le lavabo n'a jamais ete nettoye, de la mosissure tapissait les coins de l'ensemble de la salle de bain.De la moumoutte sous le lit
le porte serviette casse, aucune hygiene.
Le hammam sauna prevu dans le descriptif avec acces gratuit : en realite si vous ne depensez pas 110 euros pour une journee de massage vous n'etes pas les bien venu; manque total de professionnalisme et de courtoisie. L'acces à la plage se fait en longeant les poubelles des autres hotels, les transats sont casses,une bache qui sert de parasols est dans le meme etats,le petit coin de plage n'est pas nettoye avec des odeurs d'urines.
Animation: abonne aux emplois fictifs: aucune animation, personnel non compétent "moins j'en fais mieux je me porte", au pot de bienvenu les animateurs ne se sont pas deplacés pour nous accueillir,on ne les a jamais vue de la journée.
un conseil si vous voulez passez de bonne vacance fuyez........c'est la honte de l'hotellerie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kemer

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

J'avais quelques crainte vis a vis des commentaires que j'avais lu sur cette hotel, arriver a cette hotel tt etait bien, je savais que les francais etaient tres critique (j'en ss une) mais là c le summum!! Je m'explique.. Il y a des gens qui disent que la nourriture etait tjrs la meme et le pain etait rassi,, pffff arreter un peu, la nourriture ztaient parfaite ( il ne faut pas oublier que vous n'etes pas ds votre pays) et si vs voulez de la gastronomie il ne faut pas venir ds un 4 etoile( l'equivalent 3etoiles francais), les chambres parfaite nettoyer tt les jours, le personnel au top ( dediacsse a muhrat) , en conclusion si vous voulez des vacances parfaite allez taper ds du" hilton" sacree touriste francais jamais content!!!

• Séjour du septembre 2011
Yvetot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous rentrons ce jour mon amis et moi d'un sejour dans cet hotel. celui ci est tres decevant!!!
chambre: batiment 2, deco sympa et propre, bonne literie mais des lits jumeaux!!! ya mieux pour un couple!!! salle de bain vieillotte cabine de douche rouillée, joints moisits fuite qui inonde la salle de bains!! l'electricité ne fonctionne que si vous inserez votre clé quand vous etes dans la chambre donc quand vous n'etes pas la le mini bar ne fonctionne pas...

resto: buffet varié et il ya franchement moyen de manger correctement!!! les boissons a volonté sont des jus a l'eau, coca sprite et fanta qui sont souvent des sous marques... a 10h55 on ne vous sert plus. le snack ben ce sont les restes du midi et tomates comcombres!!!! genial!!! parfois du gateau!!! ce n'est pas un vrai snack!!!

discotheque: bonne musique mais deseperement vide!!! les touristes sortent a l'exterieur etant donné le manque d'animation!!! cocktails degueulasses!!!

animation: ben comment dire....quasi inexistante, tres peu de moyens, personnel au bout du rouleaux, jeu et animations bidons et vite expediées!!!! pas trop de contact client!!! j'ai pu aller dans un marmara en tunisie et bien rien a voir!!! musique dans la journée, petit "spectacle" le soir mais franchement c'etait un peu lamentable! heureusement on n'est pas venu pour ca!!! mais je plaint les personnes qui etait accompagné d'enfant!!! mini club tres discret...

cadre:petit hotel avec piscine (tres chlorée) ,architecture sympa fleuri....

la plage: parlons en!!!! alors il faut traversé une rue aux odeurs de pubelles mais bon on va dire que ca dure une minute c pas la fin du monde!!!! page de petits galets et une eau transparente a temperature de reve!!!
le bar de la plage? il n'existe pas, que dire c'est une buvette en bois pourries avec une friro eteint dans lequel quelque boisson prenne le soleil!! je n'y ai jamais vu personne!! des dechets jonchent le sol a l'entree!!! il ya des transat avec matelat plastique d'un rouge passé (c'est un detail aussi pas bien grave) les transats n'ont j'amais ete rangé nettoyés, ils sont en vrac dans ton les sens (mdr) sur la plage il ya uyne vieille brouette et autres objets entreposés dans le fond!!!bon ben il faut regarder vers la mer et prevoir a boire!!! je peux vous dire que quand vous comparez avec les plages voisines...rien a voir!!!Transats propres et alignés, boissons a volonté, pasteque!!!Jpeux vous dire qu'on a bien ri a la vu de nos voisins!!!

Il ya quand meme une douche pour se rincer. et la mer est magnifique. Nombreuse activité nautiques.

A part cela nous avons rencontrer des gens sympa, je peux vous dire qu'on a passer de bonnes soirées a rire de la situation.on l'a appelé notre camping!!! c'est l'ambiance qui y regnait!!!(j'adore le camping!!!) bizard dans un 4 etoiles!!! apres les apres midi a la piscine sont agreables pour s'y reposer! le cadre est reposant et familial. Mais la plupart des personnes ont fais part de leur mecontentement! on a pu voir l'aure hotel marmara kiméros et jpeux vous dire qu'a coté du gelidonya il est genial!!!

bref jvous en passe, comme je dit j'ai deja fais des vacances sans confort du tout et j'adore ca!!! mais la description de l'hotel ne correspond pas a la realité sur certains points. la turquie est un pays magnifique l'hotel est a seulement 800m du centre de kemer cela permet de belles ballades le soir!!! voila en attendant a vous de voir...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aubiere
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

le gelydonya hotel est comme son non l'indique un hôtel avec une petite équipe d'animation avec peu de moyen et non pas un club.
Nous venons de passer une semaine au mois d'août 2011 en famille , effectivement l'hôtel n'est pas très grand, et en plein été on peut se sentir un peu à l'étroit. Pour les gens qui recherchent une animation plus soutenue il faut aller au KIMEROS;
Les chambres sont simples et correctes.
La nourriture est simple et répétitive. Peu de viande et de poisson.
Quelques fruits : de la pastèque , du raisin et des pommes.
En ce qui concerne la boisson pour les coca et les sprites ils vaut mieux les boire au bar que les prendre au restaurant car imbuvable. Le café également.
Le ALL INCLUSIVE c'est pas terrible surtout pour les enfants pas vu de goûter.
Au petit déjeuner beaucoup de pain et quelques crèpes.
Le Gelidonya dispose d'un petit bout de plage et quelques transats.
Je recommande cet hôtel pour les jeunes de 25 à 30 ans qui souhaitent faire la fête
avant tout (BEAUCOUP DE DISCOTHEQUE DANS LE CENTRE DE KEMER). L'hôtel est très très cool (énormément de jeunes, qui fument et boivent au bord de la piscine (l'eau de la piscine un peu trouble). Le personnel est très gentil mais nous ne sommes pas dans 5 étoiles.
Si je devais retourner à KEMER avec mes enfants nous irIons au Kiméros.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel et je suis choquée par les propos des gens y ayant séjourné récemment tout comme moi...
ah quoi vous attendiez vous donc pour le prix demander pour cet hôtel et son emplacement bien spécifié sur le site marmara ??
je me demande ce que vous mangez chez vous quotidiennement pour vous plaindre de la nourriture auriez vous donc tous un traiteur a domicile? La nourriture est correcte, simple, relativement peu grasse (mis a part quelques plats réserver au allemands également présent dans cet hôtel), il y a un énorme choix de crudités, des fruits délicieux (c'est sur il ne sont pas aussi infect que ceux de nos supermarchés arrivér en avion donc je comprends que la saveur puisse choquer certaines personnes ;)
après si certains vont la bas en espérant trouver ce qu'ils mangent chez eux ben a vrai dire qu'ils restent chez eux!
concernant les chambres elles sont simple ( lit toilettes douche wc). personnellement je ne vais pas en vacances pour passer ma journée dans la chambre a regarder la télé et me plaindre qu'il n'y a que deux chaines française....encore une remarque de français râleur pas constructive du tout habitué a sa TV câblé aux 700 chaines qu'il en regarde jamais...france 24 pendant 10minutes par jour suffit a suivre les actualité, et après ca sortez de votre chambre, profitez du soleil et faites des excursions pour rencontrer des gens au lieu de jouer au touriste mode ours qui sort pas de son motel.
Concernant l’accès je l'ai emprunter plusieurs fois lors de mon séjour car la piscine c'est pas mon truc : il faut arrêter il y a un passage piéton devant l’hôtel pour traverser, après rien de plus compliquer qu'en france ou Paris on regarde de chaque coté et on s'engage. Oui certes on passe derrière les autres hôtels mais ca vous le saviez avant de réserver alors la prochaine fois débourser plus et payer vous l’hôtel en bord de mer ca évitera des commentaires inutiles. et concernant l'odeur je n'ai jamais été choquer, la seule fois ou j'ai senti quelque chose c'est quand en marchant vers la plage nous avons dépasser le camion poubelle et l'odeur n'est pas plus horrible que celle des grandes villes ou les poubelles trainent sur le trottoir en attendant le passages des éboueurs.
Bref cet hôtel est correct et c'est sur qu'il y a mieux ailleurs, alors je vous en prie Monsieur et Madame les râleurs sur place et sur tripadvisor aller ailleurs la prochaine fois et épargner les oreilles des gens qiu viennent se reposer sur vos railleries sur tout et rien, ou tout simplement rester chez vous si c'est tellement mieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

je ne suis pas difficile mais la c est le top de la catastrophe des le lendemain de mon arriver les femmes de menage m ont ouvert les cartouches de cigarettes acheter la veille dans l avion deux paquets de cigarettes dans chaque cartouche , d autre dans l hotel c etzait l argent d autre les bijou ,la piscine a milles dedant . L ANIMATEUR DU MINI CLB UN MENTEUR COMME C EST PAS PERMIS ils nous fais croire a chacun qu il a pas d enfants pour ouvrir le club . ILS NOUS A PRIS POUR DES abrutis , les animateurs sont justes la pour accueillir les filles pour vulgerement se les faires passer ,et tous ca avec la complicite des responsables que bien entendus j ai ete voir bref tous etais tout le monde n avait jamais vu ca c est l anarchie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille