“Super!”

Novia Gelidonya Hotel
N° 92 sur 284 Hôtels à Kemer
Avis publié: 7 août 2012

Cet hôtel est parfait pour s'amuser!nous sommes partit en all exclusive et c'est un vrai bonheur! Les chambres sont propres malgré quelques défauts parquet abîme et douche vieillissante. Mis à part cela tout est parfait, le service est à nos petits soins à longueur de journées ce qui nous changent de l'Espagne! La nourriture est varie et bonne par contre il n'y a que des specialites turques. Un très bonne hôtel pour séjourné en couple ou en famille!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novia Gelidonya Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2012

Au vu des différents avis, c'est vrai j'avais quelques appréhensions mais l agence de voyage leclerc voyage nous a bien conseille!

Arrive à l aéroport à ANTALYA, passe les contrôles , bagages nous sommes pris en charge par l équipe marmara et nous indique le bus à prendre . A peu près 45 min de bus et nous arrivons à l hotel .

Il est 2h du mat à l accueil personne ne parle français nous nous sommes débrouille en anglais. Le monsieur nous propose de prendre un petit déjeuner mais trop épuisé nous préférons allé à la chambre. On nous accompagne jusqu'à la chambre , youpi il y a une clim! Et un mini frigo :) . La chambre est propre il y a un balcon et c'est calme ! Nous etions au dernier etage. Juste une petite fissure dans la vitre de la douche italienne.

Le lendemain accueil de l animateur marmara, infos, excursions....

La piscine est nickel , propre ; le repas beaucoup de buffets (après c'est vrai on ne trouvera pas la même chose qu'en France ! ) il faut s adapter ! Si déjà on va en Turquie ... Ce que j'ai préféré c'est les petites brioches fourrées avec du fromage le matin. Ensuite , des grillades ...les tables débarrassée + netoye et nappe change

Nous sommes partie en excursions phaselis très jolie ! Plage de sable + repas au milieu des rivières très agréable ! Ensuite myra : il faisait très chaud pour les visites ! Agréable la baignade du bateau !

Les animations du soir jusqua 23h étaient en turc, anglais et français et en fin de séjour des touristes russes sont arrivés. Les serveurs parlaient anglais et qq mots français .

Accès à la mer en traversant la route, qq odeur d égout mais pas de poubelles en vue. La chambre était faite tout les jours! Avec de la déco sur le lit.
La mer était propre ainsi que la plage juste ne pas se tromper de transat ! Nous avions prévu des chaussures pour aller dans l'eau à cause des galets mais sinon ils en vendent a l hôtel dans la boutique.

Nous avons aussi essayer les massages : forfait pour 2 avec massage turc . À faire ! Et le prix est attractif !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 16 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de juillet. Avant de partir, j'avais pris soin de regarder les commentaires émis ci-dessous et je dois avouer que certains n'étaient pas rassurants. Je suis donc partie là bas avec pas mal d'appréhension... j'ai été soulagée à mon arrivée à l'hôtel. Je me suis vite rendue compte que certains voyageurs sont mécontents pour pas grand chose et que les commentaires ne sont pas toujours justifiés.
Voici mon compte rendu :

Hôtel : agréable et bien entretenu. Le spa est magnifique.... l'hôtel est très bien situé car proche du centre de Kemer.
Chambre : propre, bien décorée, simple mais suffisante même si les finitions c'est pas toujours top !!! Nous avions la chance d'avoir une chambre avec vue sur le parc... certaines ont vue sur la route !!!
La plage : petite et bondée... prevoir des chaussures pour les galets. Paysage magnifique. Contrairement à ce qui a été dit, aucune odeur de poubelles pour y accéder.
Nourriture : Plutôt bonne dans l'ensemble... par contre les espèces de jus de fruits ne sont pas bons du tout. A couper avec de l'eau pour les boire plus facilement.
Animation : je ne peux pas en dire grand chose car nous n'avons participé à aucune activité. Un gros bémol aux animations du soir car la musique pendant les spectacles est beaucoup trop forte et empêche complètement de fermer l'oeil (entre 21h0 et 23h00).

Rien a redire vraiment sur cet hôtel.... on ne va pas faire les difficiles losqu'on paie moins de 500 euros la semaine. Les paysages sont magnifiques et il y a beaucoup de choses à faire et à voir aux alentours. Alors certes il y a quelques petits points à corriger mais pas de quoi en faire un fromage. Nous n'avons pas fait 3000 kms pour rester cloitrer à l'hotel et faire la crêpe devant la piscine donc les prestations de l'hôtel étaient pour nous largement suffisantes.

Excellent rapport qualité/prix et excellentes vacances au Gélidonya.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2012

hôtel bien situe 800m de kemer plage en face privee avec transats gratuits eau a 28°propre eau très claire prévoir des chaussure crocs ou bateau pour se baigner gros galets qui font mal aux pieds (conseil) hôtel très bien en qualité prix 435€ par pers en tous inclus (alcool limite ) restaurant très bien terrasse pour manger dehors salle resto climatisée petit dej café moyen orange pressée payante (1€ 25 cl) animation moyenne car parle peu le français un peu bruyant mais supportable car beaucoup de russes . piscine propre et de bonne taille avec transats.peuple turc très accueillant aucune crainte a avoir même au souk nous vous conseillons cet hotel

Astuce pour la chambre : choisir l’étage qui permet de laisser la baie ouverte évite le cote rue
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2012

Hotel pas du tout au niveau d'un 4*. notre chambre était minuscule et salle de bain en mauvais état. Pas de prise de courant disponible, nous avons du débrancher la prise du frigo!!!! odeur d'eau pourrie dans la chambre. Le personnel ne parle pas français. Par contre l'hôtel est très propre et le buffet est bon et assez varié. Pour ce qui est de la ville de Kemer: trop touristique, tout est fait pour les touristes, passage obligatoire nauséabond pour aller à la plage en passant devant les poubelles qui massèrent avec la chaleur , qualité des transats déplorable . Plage propre jolis paysage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2012

séjour du 8 au 15 juin 2012 arrivée à 4 heures du matin pas d'accueil personne ne parle français
on nous présente la chambre minuscule donnant sur une rue bruyante première grosse déception le lendemain pas mieux petit déjeuner très moyen pour le repas de midi et du soir on se croirait à la cantine la personne de marmara inexistante en ce qui concerne la plage il faut passer par une rue où vous pouvez admirez les poubelles des hôtels environnants. aucune animation le seul point positif a été la soleil

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2012

Nous rentrons de l'hôtel gelidonya, nous avons passe un très bon sejour l'accueil a était parfait, le personnel est a nos petits soins, la personne qui représente l'agence marmara était très gentille. L'hôtel est un petit hôtel mais très agreable, nourriture très bonne, le centre de kemer n'est pas loin, la plage non plus petit bémol pour la plage car elle est faite de galetssinon très agréable. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple