“Bon hotel” 3 sur 5 bulles

N° 110 sur 284 Hôtels à Kemer
Toulouse, France
“Bon hotel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel propre, situé à 100 mètres de la plage et non pas 300, et la route à traverser est une simple rue, avec passage piétons à 5 mètres de l’hôtel, 500 mètres du centre ville, piscine correcte(même s'il est parfois difficile de trouver un transat disponible). Compter moins d'une heure depuis l'aéroport. Pour les personnes cherchant uniquement à faire piscine/plage, plage /piscine (cf commentaire de Philippe R) je pense qu'il y a mieux, mais pour nous qui souhaitions visiter c'était tout à fait convenable au vu du temps que nous y avons passé.
Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles. Contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai trouvé l’hôtel plutôt calme, même s'il est vrai que la musique du bar de la piscine est un peu trop présente.
Personnel correct. Buffet redondant mais correct. Ne pas hésiter à manger à l’extérieur, vous goûterez la vraie cuisine locale pour trois fois rien...
Kemer est un point idéal pour visiter la région, même si le carburant est cher en Turquie, je vous conseille de louer un véhicule (compter 30 euros max par jour, Europcar a un bureau dans un hotel situé à 50 mètres du Gelidonya , parking gratuit a 20 mètres du Gelidonya), ça vous rend indépendant et évite les journées dans le bus que sont les excursions Marmara etc... De plus vous vous rendrez compte qu'il y a de bien plus jolies plages que celle de l'hotel à moins de 30 minutes (Olympos, Phaselis, Beldibi...)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Kemer, Turquie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous venons de passer une semaine du 12 au 19 août dans cet hôtel qui est tout sauf de charme et de calme

La structure même de l’hôtel ne permet pas d’avoir une chambre au calme (soit sur la sonorisation et le bar soit sur la route).

Notre chambre brillait surtout par son manque de confort (lit individuel avec ressorts) et de propreté (draps et ménage très douteux).

Certains d’entre nous avaient de la moisissure dans leur salle de bain.

Nous avons craqué au bout du deuxième changement de frigo sans succès (il chauffait plus qu’il ne refroidissait). Comme la climatisation qui se coupait dans la nuit.

Sans être sévère, cet hôtel mérite à peine de deux étoiles.

La musique à fond et intolérable de 10h00 à 23h30 et le bruit récurant avec une absence totale d’insonorisation des chambres ne nous ont pas permis de nous reposer et de nous détendre.

Comment être en mesure de loger quatre jeunes russes dans une chambre de 15 m2 à côté de la nôtre sans rencontrer du bruit et des soirées alcoolisées.

Nous avons été nombreux à demander un niveau sonore qui soit acceptable mais sans succès.

Seul interlocuteur Marmara correct ORHAN qui a été réceptif à nos besoins mais sans aucun pouvoir sur le disfonctionnement de l’hôtel.

Pour la partie restauration, les buffets d’entrées et de desserts étaient variés.
Par contre, les grillades alternaient entre poulet et poisson fris. Honteux …

La piscine était propre mais les transats étaient rangés dès 18h00 et remis en place vers 02h00 du matin (bonjour une nouvelle fois pour le bruit)

Pour accéder à la plage, il va tout d’abord traverser une route à double voie avec une circulation rapide et dangereuse.
Puis utiliser sur près de 300 mètres, une ruelle entre deux hôtels avec les poubelles.

La partie réservée à notre hôtel était très réduite et elle disposait de transats et de matelas peu épais (1 cm) et très fatigués.

Les deux hôtels sur chacun des côtés mettaient à disposition de leurs clients un espace nettement plus spacieux et confortable.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kemer

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel est parfait pour s'amuser!nous sommes partit en all exclusive et c'est un vrai bonheur! Les chambres sont propres malgré quelques défauts parquet abîme et douche vieillissante. Mis à part cela tout est parfait, le service est à nos petits soins à longueur de journées ce qui nous changent de l'Espagne! La nourriture est varie et bonne par contre il n'y a que des specialites turques. Un très bonne hôtel pour séjourné en couple ou en famille!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Au vu des différents avis, c'est vrai j'avais quelques appréhensions mais l agence de voyage leclerc voyage nous a bien conseille!

Arrive à l aéroport à ANTALYA, passe les contrôles , bagages nous sommes pris en charge par l équipe marmara et nous indique le bus à prendre . A peu près 45 min de bus et nous arrivons à l hotel .

Il est 2h du mat à l accueil personne ne parle français nous nous sommes débrouille en anglais. Le monsieur nous propose de prendre un petit déjeuner mais trop épuisé nous préférons allé à la chambre. On nous accompagne jusqu'à la chambre , youpi il y a une clim! Et un mini frigo :) . La chambre est propre il y a un balcon et c'est calme ! Nous etions au dernier etage. Juste une petite fissure dans la vitre de la douche italienne.

Le lendemain accueil de l animateur marmara, infos, excursions....

La piscine est nickel , propre ; le repas beaucoup de buffets (après c'est vrai on ne trouvera pas la même chose qu'en France ! ) il faut s adapter ! Si déjà on va en Turquie ... Ce que j'ai préféré c'est les petites brioches fourrées avec du fromage le matin. Ensuite , des grillades ...les tables débarrassée + netoye et nappe change

Nous sommes partie en excursions phaselis très jolie ! Plage de sable + repas au milieu des rivières très agréable ! Ensuite myra : il faisait très chaud pour les visites ! Agréable la baignade du bateau !

Les animations du soir jusqua 23h étaient en turc, anglais et français et en fin de séjour des touristes russes sont arrivés. Les serveurs parlaient anglais et qq mots français .

Accès à la mer en traversant la route, qq odeur d égout mais pas de poubelles en vue. La chambre était faite tout les jours! Avec de la déco sur le lit.
La mer était propre ainsi que la plage juste ne pas se tromper de transat ! Nous avions prévu des chaussures pour aller dans l'eau à cause des galets mais sinon ils en vendent a l hôtel dans la boutique.

Nous avons aussi essayer les massages : forfait pour 2 avec massage turc . À faire ! Et le prix est attractif !

• Séjour du juillet 2012
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de juillet. Avant de partir, j'avais pris soin de regarder les commentaires émis ci-dessous et je dois avouer que certains n'étaient pas rassurants. Je suis donc partie là bas avec pas mal d'appréhension... j'ai été soulagée à mon arrivée à l'hôtel. Je me suis vite rendue compte que certains voyageurs sont mécontents pour pas grand chose et que les commentaires ne sont pas toujours justifiés.
Voici mon compte rendu :

Hôtel : agréable et bien entretenu. Le spa est magnifique.... l'hôtel est très bien situé car proche du centre de Kemer.
Chambre : propre, bien décorée, simple mais suffisante même si les finitions c'est pas toujours top !!! Nous avions la chance d'avoir une chambre avec vue sur le parc... certaines ont vue sur la route !!!
La plage : petite et bondée... prevoir des chaussures pour les galets. Paysage magnifique. Contrairement à ce qui a été dit, aucune odeur de poubelles pour y accéder.
Nourriture : Plutôt bonne dans l'ensemble... par contre les espèces de jus de fruits ne sont pas bons du tout. A couper avec de l'eau pour les boire plus facilement.
Animation : je ne peux pas en dire grand chose car nous n'avons participé à aucune activité. Un gros bémol aux animations du soir car la musique pendant les spectacles est beaucoup trop forte et empêche complètement de fermer l'oeil (entre 21h0 et 23h00).

Rien a redire vraiment sur cet hôtel.... on ne va pas faire les difficiles losqu'on paie moins de 500 euros la semaine. Les paysages sont magnifiques et il y a beaucoup de choses à faire et à voir aux alentours. Alors certes il y a quelques petits points à corriger mais pas de quoi en faire un fromage. Nous n'avons pas fait 3000 kms pour rester cloitrer à l'hotel et faire la crêpe devant la piscine donc les prestations de l'hôtel étaient pour nous largement suffisantes.

Excellent rapport qualité/prix et excellentes vacances au Gélidonya.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

hôtel bien situe 800m de kemer plage en face privee avec transats gratuits eau a 28°propre eau très claire prévoir des chaussure crocs ou bateau pour se baigner gros galets qui font mal aux pieds (conseil) hôtel très bien en qualité prix 435€ par pers en tous inclus (alcool limite ) restaurant très bien terrasse pour manger dehors salle resto climatisée petit dej café moyen orange pressée payante (1€ 25 cl) animation moyenne car parle peu le français un peu bruyant mais supportable car beaucoup de russes . piscine propre et de bonne taille avec transats.peuple turc très accueillant aucune crainte a avoir même au souk nous vous conseillons cet hotel

Astuce pour la chambre : choisir l’étage qui permet de laisser la baie ouverte évite le cote rue
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel pas du tout au niveau d'un 4*. notre chambre était minuscule et salle de bain en mauvais état. Pas de prise de courant disponible, nous avons du débrancher la prise du frigo!!!! odeur d'eau pourrie dans la chambre. Le personnel ne parle pas français. Par contre l'hôtel est très propre et le buffet est bon et assez varié. Pour ce qui est de la ville de Kemer: trop touristique, tout est fait pour les touristes, passage obligatoire nauséabond pour aller à la plage en passant devant les poubelles qui massèrent avec la chaleur , qualité des transats déplorable . Plage propre jolis paysage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles