“Hôtel familial”

Novia Gelidonya Hotel
N° 97 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 24 septembre 2012

Attention, si vous cherchez comme nous une ambiance festive et un hôtel animé... raté!
Il s'agit d'un hôtel animé et non pas d'un club. Les animateurs/trices sont présents, mais en toute discrétion. Les activités...pareil !
Cependant le personnel de l'hôtel est très agréable et très accueillant.
L'hôtel: En ce qui concerne les chambres, peut mieux faire... Nous nous sommes retrouvés dans le bâtiment de la réception, au dernier étage. Notre chambre était sous les toits, où il faut se baisser pour ne pas se cogner... La propreté de la chambre (état des murs, de la salle de bain...) laisse à désirer. Le ménage quotidien (heureusement) était en général bien fait!
Malgré tout, nous avons passé un bon séjour, puisque nous sommes sortis de l'hôtel pour aller chercher l'ambiance festive si réputée à Kemer (boîte de nuit extra!)
La nourriture est variée même s'il ne s'agit pas d'une haute gastronomie!
Je ne pense pas y retourner, je ne recommande pas particulièrement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2012

je suis très comptant de ce séjour
,ce qui m'a le plus déranger c'est la musique j'aurais aimé être prévenu par l'agence
le personnel est très sympathique et souriant , toujours a notre disposition (bonjour, merci, comment ça va,et encore bonjour
et au revoir monsieur et j'en oublie.
et je ne veut surtout pas oublier le spa ,
alors la vous êtes accueillis par une charmante femme blonde d'origine Française
d'une gentillesse exceptionnelle et les soins sont très bien avec un personnel très agréable.
nous en garderons un très bon souvenir.
Marc et Maryse.

Astuce pour la chambre : pas du coté piscine
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Hotel propre, repas très variés, hammam turc super, chambre super, ne pas prendre les chambres au dessus de la réception car elles sont anciennes, petite piscine mais suffisante, personel dispo et sympathique.
Seul bémol, plage de galets à 100 voir 200m de l'hôtel où il faut passer une rue où il y a beaucoup de poubelles :-( ! Hotel à prendre pour séjours entre jeunes! Discothèques à Kemer en plein air au top : L'Inferno, L'Aura, soirées bien moussées assurées! Si vous voulez aller sur Antalya (à peu près 1h de route), prendre un ptit car de 20personnes, départ en direction du centre ville de Kemer, 10€ par trajet par personne.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Hotel propre, situé à 100 mètres de la plage et non pas 300, et la route à traverser est une simple rue, avec passage piétons à 5 mètres de l’hôtel, 500 mètres du centre ville, piscine correcte(même s'il est parfois difficile de trouver un transat disponible). Compter moins d'une heure depuis l'aéroport. Pour les personnes cherchant uniquement à faire piscine/plage, plage /piscine (cf commentaire de Philippe R) je pense qu'il y a mieux, mais pour nous qui souhaitions visiter c'était tout à fait convenable au vu du temps que nous y avons passé.
Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles. Contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai trouvé l’hôtel plutôt calme, même s'il est vrai que la musique du bar de la piscine est un peu trop présente.
Personnel correct. Buffet redondant mais correct. Ne pas hésiter à manger à l’extérieur, vous goûterez la vraie cuisine locale pour trois fois rien...
Kemer est un point idéal pour visiter la région, même si le carburant est cher en Turquie, je vous conseille de louer un véhicule (compter 30 euros max par jour, Europcar a un bureau dans un hotel situé à 50 mètres du Gelidonya , parking gratuit a 20 mètres du Gelidonya), ça vous rend indépendant et évite les journées dans le bus que sont les excursions Marmara etc... De plus vous vous rendrez compte qu'il y a de bien plus jolies plages que celle de l'hotel à moins de 30 minutes (Olympos, Phaselis, Beldibi...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Nous venons de passer une semaine du 12 au 19 août dans cet hôtel qui est tout sauf de charme et de calme

La structure même de l’hôtel ne permet pas d’avoir une chambre au calme (soit sur la sonorisation et le bar soit sur la route).

Notre chambre brillait surtout par son manque de confort (lit individuel avec ressorts) et de propreté (draps et ménage très douteux).

Certains d’entre nous avaient de la moisissure dans leur salle de bain.

Nous avons craqué au bout du deuxième changement de frigo sans succès (il chauffait plus qu’il ne refroidissait). Comme la climatisation qui se coupait dans la nuit.

Sans être sévère, cet hôtel mérite à peine de deux étoiles.

La musique à fond et intolérable de 10h00 à 23h30 et le bruit récurant avec une absence totale d’insonorisation des chambres ne nous ont pas permis de nous reposer et de nous détendre.

Comment être en mesure de loger quatre jeunes russes dans une chambre de 15 m2 à côté de la nôtre sans rencontrer du bruit et des soirées alcoolisées.

Nous avons été nombreux à demander un niveau sonore qui soit acceptable mais sans succès.

Seul interlocuteur Marmara correct ORHAN qui a été réceptif à nos besoins mais sans aucun pouvoir sur le disfonctionnement de l’hôtel.

Pour la partie restauration, les buffets d’entrées et de desserts étaient variés.
Par contre, les grillades alternaient entre poulet et poisson fris. Honteux …

La piscine était propre mais les transats étaient rangés dès 18h00 et remis en place vers 02h00 du matin (bonjour une nouvelle fois pour le bruit)

Pour accéder à la plage, il va tout d’abord traverser une route à double voie avec une circulation rapide et dangereuse.
Puis utiliser sur près de 300 mètres, une ruelle entre deux hôtels avec les poubelles.

La partie réservée à notre hôtel était très réduite et elle disposait de transats et de matelas peu épais (1 cm) et très fatigués.

Les deux hôtels sur chacun des côtés mettaient à disposition de leurs clients un espace nettement plus spacieux et confortable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Cet hôtel est parfait pour s'amuser!nous sommes partit en all exclusive et c'est un vrai bonheur! Les chambres sont propres malgré quelques défauts parquet abîme et douche vieillissante. Mis à part cela tout est parfait, le service est à nos petits soins à longueur de journées ce qui nous changent de l'Espagne! La nourriture est varie et bonne par contre il n'y a que des specialites turques. Un très bonne hôtel pour séjourné en couple ou en famille!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Au vu des différents avis, c'est vrai j'avais quelques appréhensions mais l agence de voyage leclerc voyage nous a bien conseille!

Arrive à l aéroport à ANTALYA, passe les contrôles , bagages nous sommes pris en charge par l équipe marmara et nous indique le bus à prendre . A peu près 45 min de bus et nous arrivons à l hotel .

Il est 2h du mat à l accueil personne ne parle français nous nous sommes débrouille en anglais. Le monsieur nous propose de prendre un petit déjeuner mais trop épuisé nous préférons allé à la chambre. On nous accompagne jusqu'à la chambre , youpi il y a une clim! Et un mini frigo :) . La chambre est propre il y a un balcon et c'est calme ! Nous etions au dernier etage. Juste une petite fissure dans la vitre de la douche italienne.

Le lendemain accueil de l animateur marmara, infos, excursions....

La piscine est nickel , propre ; le repas beaucoup de buffets (après c'est vrai on ne trouvera pas la même chose qu'en France ! ) il faut s adapter ! Si déjà on va en Turquie ... Ce que j'ai préféré c'est les petites brioches fourrées avec du fromage le matin. Ensuite , des grillades ...les tables débarrassée + netoye et nappe change

Nous sommes partie en excursions phaselis très jolie ! Plage de sable + repas au milieu des rivières très agréable ! Ensuite myra : il faisait très chaud pour les visites ! Agréable la baignade du bateau !

Les animations du soir jusqua 23h étaient en turc, anglais et français et en fin de séjour des touristes russes sont arrivés. Les serveurs parlaient anglais et qq mots français .

Accès à la mer en traversant la route, qq odeur d égout mais pas de poubelles en vue. La chambre était faite tout les jours! Avec de la déco sur le lit.
La mer était propre ainsi que la plage juste ne pas se tromper de transat ! Nous avions prévu des chaussures pour aller dans l'eau à cause des galets mais sinon ils en vendent a l hôtel dans la boutique.

Nous avons aussi essayer les massages : forfait pour 2 avec massage turc . À faire ! Et le prix est attractif !

• Séjour en : juillet 2012