“Tout pour les Russes! !!!”

et 1 autre site !
Novia Gelidonya Hotel
N° 97 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 23 mai 2013

Séjour du 3 au 10 mai 2013: départ de Paris à 21h de la première journée, arrivés à l'hôtel à 4h30 du mat, on nous donné une chambre dans le bâtiment côté rue, Déception!! Chambre minuscule, salle de bain en très mauvais état, en rez de chaussée vue sur mur, à 3 mètres de la route nationnale, donc très bruyante, mais le pire...odeur de moisi insoutenable, on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit et de la sécurité!!!
Ne pouvant dormir dedans, nous avons demandé une autre chambre, aucune dispo avant 13h... Nous avons donc fini la nuit sur les transats de la piscine!
Petit déjeuner...sans croissanterie....jus de fruit chimique et trop sucrés voir Acide!
Heureusement, vers 13h, le représentant Marmara, nous à obtenu une chambre dans le bâtiment côté piscine, là, belle chambre, propre, avec balcon, seul inconvénient au dessus de l'animation du soir, mais, le bruit s'arrête à 23h. Nous saurons par la suite que ces chambres ont prioritairement données au russes, 80% de là clientèle.
Sinon, repas de midi et soir, correct, simple, sauf pour les desserts immangeables, les fruits:pommes et oranges, c'est Tout!
Personnel très aimable, mais non francophone, par contre ils parlent tous Russe!
Animation très légère en journée et spectacle du soir nul. Donc, il est agréable d aller à Kemer, en soirée, à pied, 10 mn.
La plage est aménagée avec transats et parasols, route à traverser,puis un passage entre deux hôtels, 5 mn à pied. Pas de poubelle sur le chemin! !!!
En résumé, séjour correct, mauvaise ambiance à cause des russes, envahissant et mal élevés. Un conseil, allez plutôt au Kimeros, nettement supérieur et français ( club Marmara )

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 octobre 2012

Dommage que l’hôtel soit enclavé au milieu d autres,ce qui le rend bruyant le soir; surtout qu'il y a au moins75% de russes mal élevés et sans gène.Sinon,situé pas loin du centre ville,pratique pour se promener Petites chambres simples mais propres,serviettes changées chaque jour.Menus corrects ;plus de choix dans les desserts que le buffet chaud mais on trouve toujours de quoi remplir son assiette Goutez aussi les galettes fourrées et cuites dehors ,c est un régal! Le personnel (parlant peu français)toujours disponible et agréable;au resto,au grill,au bar et snack.Piscine propre mais avec musique assourdissante à partir de 10h,plage très étroite et peu plaisante(galets)transats en petit nombre.Animation assez limite avec un animateur(non Marmara) peu motivé Pour la plupart des excursions,on peut les faire en bus (arrêt à coté hôtel), à moindre cout ; Antalya(10E aller-retour sans arrêt publicitaires)au vieux port,promenade en bateau avec vue des chutes du Duden 20E ;soirée folklorique;faux derviches et costumes rococos, décevant!!Ne pas acheter les boites de loukoums à 1E.
;200grs de gélatine sans gout ,les prendre au détail,+cher mais bons ,demandez à gouter ..A Kemer ,l’imam sera heureux et fier de vous faire visiter sa mosquée (châles et jupes disponibles à l entrée) Cartes postales:au moins 3 semaines (20cts-1E le timbre) Nous avons passé un bon séjour mais le rapport qualité-prix n'y était pas et nous n'y retournerons pas;ce n'est pas un CLUB MARMARA!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Attention, si vous cherchez comme nous une ambiance festive et un hôtel animé... raté!
Il s'agit d'un hôtel animé et non pas d'un club. Les animateurs/trices sont présents, mais en toute discrétion. Les activités...pareil !
Cependant le personnel de l'hôtel est très agréable et très accueillant.
L'hôtel: En ce qui concerne les chambres, peut mieux faire... Nous nous sommes retrouvés dans le bâtiment de la réception, au dernier étage. Notre chambre était sous les toits, où il faut se baisser pour ne pas se cogner... La propreté de la chambre (état des murs, de la salle de bain...) laisse à désirer. Le ménage quotidien (heureusement) était en général bien fait!
Malgré tout, nous avons passé un bon séjour, puisque nous sommes sortis de l'hôtel pour aller chercher l'ambiance festive si réputée à Kemer (boîte de nuit extra!)
La nourriture est variée même s'il ne s'agit pas d'une haute gastronomie!
Je ne pense pas y retourner, je ne recommande pas particulièrement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

je suis très comptant de ce séjour
,ce qui m'a le plus déranger c'est la musique j'aurais aimé être prévenu par l'agence
le personnel est très sympathique et souriant , toujours a notre disposition (bonjour, merci, comment ça va,et encore bonjour
et au revoir monsieur et j'en oublie.
et je ne veut surtout pas oublier le spa ,
alors la vous êtes accueillis par une charmante femme blonde d'origine Française
d'une gentillesse exceptionnelle et les soins sont très bien avec un personnel très agréable.
nous en garderons un très bon souvenir.
Marc et Maryse.

Astuce pour la chambre : pas du coté piscine
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Hotel propre, repas très variés, hammam turc super, chambre super, ne pas prendre les chambres au dessus de la réception car elles sont anciennes, petite piscine mais suffisante, personel dispo et sympathique.
Seul bémol, plage de galets à 100 voir 200m de l'hôtel où il faut passer une rue où il y a beaucoup de poubelles :-( ! Hotel à prendre pour séjours entre jeunes! Discothèques à Kemer en plein air au top : L'Inferno, L'Aura, soirées bien moussées assurées! Si vous voulez aller sur Antalya (à peu près 1h de route), prendre un ptit car de 20personnes, départ en direction du centre ville de Kemer, 10€ par trajet par personne.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Hotel propre, situé à 100 mètres de la plage et non pas 300, et la route à traverser est une simple rue, avec passage piétons à 5 mètres de l’hôtel, 500 mètres du centre ville, piscine correcte(même s'il est parfois difficile de trouver un transat disponible). Compter moins d'une heure depuis l'aéroport. Pour les personnes cherchant uniquement à faire piscine/plage, plage /piscine (cf commentaire de Philippe R) je pense qu'il y a mieux, mais pour nous qui souhaitions visiter c'était tout à fait convenable au vu du temps que nous y avons passé.
Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles. Contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai trouvé l’hôtel plutôt calme, même s'il est vrai que la musique du bar de la piscine est un peu trop présente.
Personnel correct. Buffet redondant mais correct. Ne pas hésiter à manger à l’extérieur, vous goûterez la vraie cuisine locale pour trois fois rien...
Kemer est un point idéal pour visiter la région, même si le carburant est cher en Turquie, je vous conseille de louer un véhicule (compter 30 euros max par jour, Europcar a un bureau dans un hotel situé à 50 mètres du Gelidonya , parking gratuit a 20 mètres du Gelidonya), ça vous rend indépendant et évite les journées dans le bus que sont les excursions Marmara etc... De plus vous vous rendrez compte qu'il y a de bien plus jolies plages que celle de l'hotel à moins de 30 minutes (Olympos, Phaselis, Beldibi...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Nous venons de passer une semaine du 12 au 19 août dans cet hôtel qui est tout sauf de charme et de calme

La structure même de l’hôtel ne permet pas d’avoir une chambre au calme (soit sur la sonorisation et le bar soit sur la route).

Notre chambre brillait surtout par son manque de confort (lit individuel avec ressorts) et de propreté (draps et ménage très douteux).

Certains d’entre nous avaient de la moisissure dans leur salle de bain.

Nous avons craqué au bout du deuxième changement de frigo sans succès (il chauffait plus qu’il ne refroidissait). Comme la climatisation qui se coupait dans la nuit.

Sans être sévère, cet hôtel mérite à peine de deux étoiles.

La musique à fond et intolérable de 10h00 à 23h30 et le bruit récurant avec une absence totale d’insonorisation des chambres ne nous ont pas permis de nous reposer et de nous détendre.

Comment être en mesure de loger quatre jeunes russes dans une chambre de 15 m2 à côté de la nôtre sans rencontrer du bruit et des soirées alcoolisées.

Nous avons été nombreux à demander un niveau sonore qui soit acceptable mais sans succès.

Seul interlocuteur Marmara correct ORHAN qui a été réceptif à nos besoins mais sans aucun pouvoir sur le disfonctionnement de l’hôtel.

Pour la partie restauration, les buffets d’entrées et de desserts étaient variés.
Par contre, les grillades alternaient entre poulet et poisson fris. Honteux …

La piscine était propre mais les transats étaient rangés dès 18h00 et remis en place vers 02h00 du matin (bonjour une nouvelle fois pour le bruit)

Pour accéder à la plage, il va tout d’abord traverser une route à double voie avec une circulation rapide et dangereuse.
Puis utiliser sur près de 300 mètres, une ruelle entre deux hôtels avec les poubelles.

La partie réservée à notre hôtel était très réduite et elle disposait de transats et de matelas peu épais (1 cm) et très fatigués.

Les deux hôtels sur chacun des côtés mettaient à disposition de leurs clients un espace nettement plus spacieux et confortable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple