“Allez plutôt à Kimeros !”

Novia Gelidonya Hotel
N° 96 sur 283 Hôtels à Kemer
Rezé, France
“Allez plutôt à Kimeros !”
Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour du 16 au 23 mai 2013

Nous avons entrepris de partir en couple, 5 mois après l'arrivée de notre bébé pour nous retrouver tous les deux juste avant que je ne reprenne le travail.

Première déception : une chambre avec deux lits simples ! Bon, à 4H30 du matin, nous avons décidé de nous coucher et de règler ce souci le lendemain. La personne de Marmara a été très aimable et a fait l'intermédiaire avec la réception qui ne parlait ni français ni anglais (seulement russe et turc) où l'on nous a demandé de revenir un peu plus tard. J'y suis retournée seule et là le gars de la réception a été très désagréable ; pendant que je lui parlais il a d'ailleurs arrêté en pleine conversation pour s'occuper des Russes à côté. Il a fini par me donner une clef sans jamais décrocher un sourire pour que je puisse aller voir la chambre qu'il nous proposait : vue sur la route, porte de la salle de bains qui s'ouvre à coup d'épaule et, le comble, même pas nettoyée après les clients ayant séjourné juste avant. A se demander s'il n'a pas fait exprès pour nous décourager de changer de chambre (il a réussi puisque nous avons décidé de garder celle avec deux lits simples).
Bien penser à laisser sa serviette par terre aussi pour qu'elle soit changée !!! (bon ça je ne dis rien, c'est peut-être aussi une question d'habitude différente d'un pays à l'autre).

Deuxième mauvaise surprise : les Russes !!! Ils picolaient du matin au soir, remplissaient leurs assiettes au buffet et n'en mangeaient même pas la moitié, passaient devant tout le monde sans un regard et encore moins un "sorry" : vraiment répugnant quand on sait que beaucoup de personnes n'ont même pas de quoi nourrir leur famille correctement. Les femmes avec des tenues ultra provocs' (courtes, décolletées et transparentes) et les hommes promenant leurs ventres à bière dénudés et toujours un verre d'alcool à la main ; vraiment irrespectueux.

Sinon, quand même du positif : les serveurs du restaurant de l'hôtel étaient très sympas, la nourriture était plus que correcte malgré ce que disent certains avis. Il est tout à fait possible de manger un plat différent chaque jour si on ne se sert pas les 15 plats à chaque fois !!!

La piscine est très sympa, la musique d'un niveau sonore correct : elle met un peu d'ambiance sans pour autant nous empêcher d'avoir une conversation.

Pour résumer je dirais quand même que nous ne retounerons pas dans cet hôtel où tout est fait pour les Russes et où la réception nous méprise (jamais vu un accueil aussi nul, à part le porteur de bagages qui attend dans le hall). Même la personne de Marmara nous a conseillé d'aller à Kimeros si jamais nous revenons un jour : là-bas, pas de Russes et un personnel agréable même si on a le malheur d'être français.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 mai 2013

Cette hôtel est nul on manger toujours la même chose le personnelle parle pas français ! Pas d'animation le soir on est obliger de sortie de hôtel pour passer une bonne soirée. Les chambres ne sont pas faite il y'a des bête dans les chambres. Je ne referai pas cette hôtel

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kemer

Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Séjour du 3 au 10 mai 2013: départ de Paris à 21h de la première journée, arrivés à l'hôtel à 4h30 du mat, on nous donné une chambre dans le bâtiment côté rue, Déception!! Chambre minuscule, salle de bain en très mauvais état, en rez de chaussée vue sur mur, à 3 mètres de la route nationnale, donc très bruyante, mais le pire...odeur de moisi insoutenable, on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit et de la sécurité!!!
Ne pouvant dormir dedans, nous avons demandé une autre chambre, aucune dispo avant 13h... Nous avons donc fini la nuit sur les transats de la piscine!
Petit déjeuner...sans croissanterie....jus de fruit chimique et trop sucrés voir Acide!
Heureusement, vers 13h, le représentant Marmara, nous à obtenu une chambre dans le bâtiment côté piscine, là, belle chambre, propre, avec balcon, seul inconvénient au dessus de l'animation du soir, mais, le bruit s'arrête à 23h. Nous saurons par la suite que ces chambres ont prioritairement données au russes, 80% de là clientèle.
Sinon, repas de midi et soir, correct, simple, sauf pour les desserts immangeables, les fruits:pommes et oranges, c'est Tout!
Personnel très aimable, mais non francophone, par contre ils parlent tous Russe!
Animation très légère en journée et spectacle du soir nul. Donc, il est agréable d aller à Kemer, en soirée, à pied, 10 mn.
La plage est aménagée avec transats et parasols, route à traverser,puis un passage entre deux hôtels, 5 mn à pied. Pas de poubelle sur le chemin! !!!
En résumé, séjour correct, mauvaise ambiance à cause des russes, envahissant et mal élevés. Un conseil, allez plutôt au Kimeros, nettement supérieur et français ( club Marmara )

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Dommage que l’hôtel soit enclavé au milieu d autres,ce qui le rend bruyant le soir; surtout qu'il y a au moins75% de russes mal élevés et sans gène.Sinon,situé pas loin du centre ville,pratique pour se promener Petites chambres simples mais propres,serviettes changées chaque jour.Menus corrects ;plus de choix dans les desserts que le buffet chaud mais on trouve toujours de quoi remplir son assiette Goutez aussi les galettes fourrées et cuites dehors ,c est un régal! Le personnel (parlant peu français)toujours disponible et agréable;au resto,au grill,au bar et snack.Piscine propre mais avec musique assourdissante à partir de 10h,plage très étroite et peu plaisante(galets)transats en petit nombre.Animation assez limite avec un animateur(non Marmara) peu motivé Pour la plupart des excursions,on peut les faire en bus (arrêt à coté hôtel), à moindre cout ; Antalya(10E aller-retour sans arrêt publicitaires)au vieux port,promenade en bateau avec vue des chutes du Duden 20E ;soirée folklorique;faux derviches et costumes rococos, décevant!!Ne pas acheter les boites de loukoums à 1E.
;200grs de gélatine sans gout ,les prendre au détail,+cher mais bons ,demandez à gouter ..A Kemer ,l’imam sera heureux et fier de vous faire visiter sa mosquée (châles et jupes disponibles à l entrée) Cartes postales:au moins 3 semaines (20cts-1E le timbre) Nous avons passé un bon séjour mais le rapport qualité-prix n'y était pas et nous n'y retournerons pas;ce n'est pas un CLUB MARMARA!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bougival
Avis écrit le 24 septembre 2012

Attention, si vous cherchez comme nous une ambiance festive et un hôtel animé... raté!
Il s'agit d'un hôtel animé et non pas d'un club. Les animateurs/trices sont présents, mais en toute discrétion. Les activités...pareil !
Cependant le personnel de l'hôtel est très agréable et très accueillant.
L'hôtel: En ce qui concerne les chambres, peut mieux faire... Nous nous sommes retrouvés dans le bâtiment de la réception, au dernier étage. Notre chambre était sous les toits, où il faut se baisser pour ne pas se cogner... La propreté de la chambre (état des murs, de la salle de bain...) laisse à désirer. Le ménage quotidien (heureusement) était en général bien fait!
Malgré tout, nous avons passé un bon séjour, puisque nous sommes sortis de l'hôtel pour aller chercher l'ambiance festive si réputée à Kemer (boîte de nuit extra!)
La nourriture est variée même s'il ne s'agit pas d'une haute gastronomie!
Je ne pense pas y retourner, je ne recommande pas particulièrement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Martigne-Briand, France
Avis écrit le 28 août 2012

je suis très comptant de ce séjour
,ce qui m'a le plus déranger c'est la musique j'aurais aimé être prévenu par l'agence
le personnel est très sympathique et souriant , toujours a notre disposition (bonjour, merci, comment ça va,et encore bonjour
et au revoir monsieur et j'en oublie.
et je ne veut surtout pas oublier le spa ,
alors la vous êtes accueillis par une charmante femme blonde d'origine Française
d'une gentillesse exceptionnelle et les soins sont très bien avec un personnel très agréable.
nous en garderons un très bon souvenir.
Marc et Maryse.

Astuce pour la chambre : pas du coté piscine
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Hotel propre, repas très variés, hammam turc super, chambre super, ne pas prendre les chambres au dessus de la réception car elles sont anciennes, petite piscine mais suffisante, personel dispo et sympathique.
Seul bémol, plage de galets à 100 voir 200m de l'hôtel où il faut passer une rue où il y a beaucoup de poubelles :-( ! Hotel à prendre pour séjours entre jeunes! Discothèques à Kemer en plein air au top : L'Inferno, L'Aura, soirées bien moussées assurées! Si vous voulez aller sur Antalya (à peu près 1h de route), prendre un ptit car de 20personnes, départ en direction du centre ville de Kemer, 10€ par trajet par personne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis