“Décevant...”

N° 96 sur 283 Hôtels à Kemer
Évreux, France
“Décevant...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Vacances début juillet 2013. Arrivée à 4h, conduits dans nos chambres sans mot de bienvenue (seul un membre du personnel parle français...). Nourriture, toujours la même, récupérée pour en faire quelque chose de différent, peu de choix, très salé et très sucré... Chambre quelconque, lits séparés, douche qui déborde, sale, peu de pression d'eau, moisissures présentes à différents endroits.. D'autres personnes nous on dis qu'ils avaient du changer de chambre à cause de mauvaises odeurs... Piscine extérieure plutôt propre, cependant selon les heures pas de transat disponible... Quand on veut aller au hammam, nous sommes poussés à payer une prestation de massage ou autre, alors que le hammam et le sauna sont censés être en accès libre... Salle de sport médiocre. Ménage dans la chambre pas terrible, les cheveux ne sont pas enlevés, toilettes d'une propreté très douteuse... Personnel très dragueur avec les filles et femmes... Heureusement je suis venue en couple j'y ai plutôt échappé, on dirait qu'ils cherchent toutes les opportunités pour "se taper" tout ce qui bouge... Aucun ne comprend et parle le français, les serveurs semblent se foutre royalement de la gueule des gens entre eux... Animations pas terribles et toujours les mêmes en journée, aquagym, fléchettes, le soir quelques "animations", sono à fond à longueur de journée... Boissons n'ayant pas le goût escompté, bières coupées à l'eau, ainsi que la vodka et les "soft" (coca, sprite, fanta...), jus très sucrés et imbuvables... Pour se rendre à la plage, il faut traverser une route où les gens ne font en aucun cas attention aux touristes, et traverser une rue pavée des poubelles des grands hôtels à proximité, odeurs difficilement supportables, puis arrivés sur la plage pas de bar en all inclusive et galets... Heureusement nous avons fait de bonnes excursions qui nous on permis de bouger de l'hôtel pendant 3 jours... Bref je ne recommande pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes partis en juin 2012 dans cet hôtel. au départ, nous étions déçus par le all inclusive car il y avait beaucoup de restriction (on nous avait donné une feuille à l'accueil) mais en fait pas du tout.
Le personnel est très sympa et les serveurs font les foufous pour nous divertir. Arda, Kenan et Emre sont très sympa mais attention à la drague, ce sont des pros !
La restauration est correcte mais peu renouvelé et pas de spécialités turques, dommage !
Les chambres sont correctes mais la propreté laisse un peu à désirer...
L'hôtel est bien situé car très proche de la mer et 15 minutes du centre ville. Le bus passe devant l'hôtel, il suffit de lever la main et il s'arrête donc très pratique.
Nous vous conseillons le bar de Mehmet au centre ville en face des boites de nuit. Il fait un peu bouiboui mais il nous a été conseillé par le directeur de l'hôtel et ne regrettons par car Mehmet est très sympa et au petit soin de ses clients.
il y a beaucoup de choses à visiter, très beau pays.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine a Kemer en août 2012. Nous avons choisi le Gelidonya pour son prix attractif, pas de surprise , on en a pour son argent... Les chambres sont correctes mais la clim un peu forte , même réglée au minimum. La nourriture est pas très variée mais correcte. La piscine est petite et il y'a trop peu de transats pour tous le monde, ce n'est pas leur faute il n y'a pas assez d'espace. L hôtel est très bien situé proche du centre et des boutique. Hôtel idéal pour petit budget.

• Séjour du août 2012
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

SÉJOUR DU 30 JUIN AU 07 JUILLET 2013.

HOTEL DE QUALITÉ MOYENNE, les chambres que nous avions commander pour 5 personne(1 triple et une double) n’était pas les bonnes (2 double et 1 simple a l'opposé les une des autre).
Les employés de l’hôtel reste tout de même assez accueillant, souriant et assez serviable.
le repas de l’hôtel reste inchangé, tous les jours pareils (salade, frite, pate, grillade, quelque specialité locale mais sans plus.

le SPA de l’hôtel est une vrai ARNAQUE faite très attention a ne pas vous faire avoir.
vous trouverez tout aussi bien les même prestation pour 3 fois moins cher a l’extérieur. Le coiffeur de l'hôtel lui reste raisonnable.
la boutique souvenir de l'hôtel elle aussi est super cher.

Plage à 5min de l'hôtel, en revanche pas de sable mais des galets qui font super mal au pied.
Boite de nuit a 5min en taxi principalement pleine de russe.

kemer est envahi par la population russe lol.
Ceux qui souhaite acheter quelque petit souvenir a leur famille, amis ou autres, antalya reste moins cher que kemer (vous y gagner pratiquement la moitier qu'a kemer).

Le tout inclus est trés important dans cette hôtel.
je pense avoir fait le tour.
bon séjour a tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kemer

Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes arrivés à Kemer a 4H30 du matin , on nous donne une chambre bâtiment 3 situé au rez de chaussée . Ce ne sont pas les plus belles mais les plus AGRÉABLES avec une terrasse vue sur jardin ... ( à noter que les plus belles chambres sont réservées aux Russes) .
Le buffet à volonté était plutôt bon et varié , l'hôtel est sympathique !
Par contre l'animation est quasi inexistante , et les animateurs sont principalement tourné vers la clientèle russe . A kemer il y a beaucoup de Russes... TROP MEME !
Le centre ville est a 5-10 min à pied on a jamais eu la nécessité de prendre un taxi .
Pour les fêtards il y a 4 grandes discothèques ( la meilleure reste l'inferno ).
Antalya est une des régions les plus chéres de la Turquie dont prévoir un budget pour les cadeaux ... L'excursion en bateau nous a coutés 12 euros ( a faireeeeeee , découverte de criques sauvages , paysages magnifiques ) NE PAS PRENDRE LES EXCURSION AVEC L’HÔTEL ALLEZ EN VILLE C EST BEAUCOUP MOINS CHER .
Kemer est une très belle ville le soir ... et ses avenues de magasins .

En conclusion antalya est une TRÈS belle région , kemer une trés belle ville , mais l'hotel n'est pas le meilleur ... Prenez des hôtels Francophones ... On a beaucoup entendu parlé du Kimeros Hotel.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rezé, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour du 16 au 23 mai 2013

Nous avons entrepris de partir en couple, 5 mois après l'arrivée de notre bébé pour nous retrouver tous les deux juste avant que je ne reprenne le travail.

Première déception : une chambre avec deux lits simples ! Bon, à 4H30 du matin, nous avons décidé de nous coucher et de règler ce souci le lendemain. La personne de Marmara a été très aimable et a fait l'intermédiaire avec la réception qui ne parlait ni français ni anglais (seulement russe et turc) où l'on nous a demandé de revenir un peu plus tard. J'y suis retournée seule et là le gars de la réception a été très désagréable ; pendant que je lui parlais il a d'ailleurs arrêté en pleine conversation pour s'occuper des Russes à côté. Il a fini par me donner une clef sans jamais décrocher un sourire pour que je puisse aller voir la chambre qu'il nous proposait : vue sur la route, porte de la salle de bains qui s'ouvre à coup d'épaule et, le comble, même pas nettoyée après les clients ayant séjourné juste avant. A se demander s'il n'a pas fait exprès pour nous décourager de changer de chambre (il a réussi puisque nous avons décidé de garder celle avec deux lits simples).
Bien penser à laisser sa serviette par terre aussi pour qu'elle soit changée !!! (bon ça je ne dis rien, c'est peut-être aussi une question d'habitude différente d'un pays à l'autre).

Deuxième mauvaise surprise : les Russes !!! Ils picolaient du matin au soir, remplissaient leurs assiettes au buffet et n'en mangeaient même pas la moitié, passaient devant tout le monde sans un regard et encore moins un "sorry" : vraiment répugnant quand on sait que beaucoup de personnes n'ont même pas de quoi nourrir leur famille correctement. Les femmes avec des tenues ultra provocs' (courtes, décolletées et transparentes) et les hommes promenant leurs ventres à bière dénudés et toujours un verre d'alcool à la main ; vraiment irrespectueux.

Sinon, quand même du positif : les serveurs du restaurant de l'hôtel étaient très sympas, la nourriture était plus que correcte malgré ce que disent certains avis. Il est tout à fait possible de manger un plat différent chaque jour si on ne se sert pas les 15 plats à chaque fois !!!

La piscine est très sympa, la musique d'un niveau sonore correct : elle met un peu d'ambiance sans pour autant nous empêcher d'avoir une conversation.

Pour résumer je dirais quand même que nous ne retounerons pas dans cet hôtel où tout est fait pour les Russes et où la réception nous méprise (jamais vu un accueil aussi nul, à part le porteur de bagages qui attend dans le hall). Même la personne de Marmara nous a conseillé d'aller à Kimeros si jamais nous revenons un jour : là-bas, pas de Russes et un personnel agréable même si on a le malheur d'être français.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2013

Cette hôtel est nul on manger toujours la même chose le personnelle parle pas français ! Pas d'animation le soir on est obliger de sortie de hôtel pour passer une bonne soirée. Les chambres ne sont pas faite il y'a des bête dans les chambres. Je ne referai pas cette hôtel

• Séjour du mai 2013