“Sejour en couple au gelidonya”

Novia Gelidonya Hotel
N° 91 sur 284 Hôtels à Kemer
Avis publié: 16 septembre 2013

Arrivés a l'hotel a 4h30. Lhotel est a 1 h d'Antalya et de l'aeroport . Donc super fatiguant ..
Un bagagiste nous a accompagné jusque dans notre chambre , la chambre été assé simple , deux lits simples . Au niveau de la propreté sa allé, serviettes changés tous les jours et chambre faite chaques jours egalement .

Beaucoup de personnes se sont fait voler dans leur chambres donc un conseil PRENEZ UN COFFRE FORT !!!! Et ne laissez RIEN TRAINER DANS VOTRE CHAMBRE !!!

Le personnel ne parle tres peu francais , les Russes sont privilegiés par rapport aux Francais . ( prise de bec avec un des serveurs vis a vis de ça ) heureusement ils ne sont pas tous comme ca ..

Niveau nourriture : tres bonne et varié, nous avions pas été malade . Vrai coca , et vrai boissons .

Le centre de Kemer est a 800 metres , tres bon emplacement car vous pouvez yaller a pied . Beaucoup de boutiques , beaucoup de contrefassons !!! Faites aussi attention aux tarifs ils annonce des prix tres tres excecif , il essaye ....

Sinon lhotel en lui meme est sympa , belle piscine , hotel cossy . Les animations de la journée sont un peu naz ( aqua gym, waterpolo, flechette ) par contre le soir cest assez variés et il ya une bonne ambiance .

Environs 35 degres , soleil toute la journée .. Donc plutot possitif

Nous avons passés tout de meme passé un bon sejour dans cet hotel .. Meme si nous avons pas ete forcement bien acceuilli en Turquie .. Cest dommage car cest un tres beau pays a voir ..

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novia Gelidonya Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Arrivés à 4h du matin à l'hôtel sans mots de bienvenue ni un petit truc à boire ou à manger.
Etat et propreté de la chambre médiocre à tel point qu'on a demandé un changement de chambre, le lendemain on en a eu une autre un peu mieux mais pas du tout insonorisée, donc impossible de se reposer après 10h du matin ou après 21h.
Personnel pas francophone du tout, et très peu parlent anglais d'ailleurs.

Néanmoins, la nourriture au restaurant était délicieuse et variée, et la piscine propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

nous étions en vacance du 11 au 18 aout 2013 , en arrivant a l hôtel a 4h30 du matin le 12 , l accueil était plutôt froide, on avait l'impression qu'on dérangeait le personnel , on a eu le droit a un petit déjeuner a notre arrivée qui était plutôt maigre, la première chambre était catastrophique on avait une vue sur des tuyaux et coté route . il y aucune coordination entre le tour opérateur et l hôtel , ils vendent des chambres alors que qu'il est complet, ils nous ont présenter une excursion sur 3 jours a leurs frais afin de satisfaire les autre arrivants et nous redonner une autre chambre a notre retour, qui était beaucoup plus spacieuse avec une vue sur jardin.
COTE RESTAURATION: ne quitter jamais votre assiette des yeux car on vous la retire des votre absence.En effet j ai eu la chance si on peut dire d aller chercher un verre que à mon retour, tout avait disparu , même si on leur dit que l on revient ils nous l enlève . Des que l on a fini notre assiette , on a pas le temps de dire ouf qu'ils sont déjà aux aguets. on ne peut pas rester a table pour discuter 15 min voire plus qu'ils savent nous mettre dehors.la nourriture on trouve toujours la meme chose aucunchangement on a l'impression que les restes ils en font des entrées pour le lendemain et les deserts il faut aimé. le petit déjeuner ,rien est prêt a temps a part les boissons chaudes et viennoiseries et divers. pour les omelettes du matin ils commencent a les préparer 1h30 après le début du service. pour ma part c est intolérable cela doit être prêt a l heure du début du service .
BAR EXTÉRIEUR : cadre sympa, il est gaché par la preference de la clientele russe . si on arrive avant un client russe , il sera servi des aussitot .
PISCINE: on a bien aimé , a part l apparition de la mousse sur le mur .
MENAGE: en 4 jours que l on a passé dans l hotel , le menage a ete fait une seule fois ainsi que les serviettes changées.
POINT POSITIF: il y en a : le cadre avec vue sur les montagnes , la piscine , la déco , et la proximité de la ville et de la plage en passant devant les cuisines et les mauvaises odeurs des 2 hotels qui longent le chemin vers la plage.
CONCLUSION: l hotel ne merite pas ses 4 etoiles , changer le personnel ou la direction car il ne sont pas a l ecoute des clients.

Astuce pour la chambre : les chambres du bâtiment "MARMARA VILLA" sont plus agréables
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Vacances début juillet 2013. Arrivée à 4h, conduits dans nos chambres sans mot de bienvenue (seul un membre du personnel parle français...). Nourriture, toujours la même, récupérée pour en faire quelque chose de différent, peu de choix, très salé et très sucré... Chambre quelconque, lits séparés, douche qui déborde, sale, peu de pression d'eau, moisissures présentes à différents endroits.. D'autres personnes nous on dis qu'ils avaient du changer de chambre à cause de mauvaises odeurs... Piscine extérieure plutôt propre, cependant selon les heures pas de transat disponible... Quand on veut aller au hammam, nous sommes poussés à payer une prestation de massage ou autre, alors que le hammam et le sauna sont censés être en accès libre... Salle de sport médiocre. Ménage dans la chambre pas terrible, les cheveux ne sont pas enlevés, toilettes d'une propreté très douteuse... Personnel très dragueur avec les filles et femmes... Heureusement je suis venue en couple j'y ai plutôt échappé, on dirait qu'ils cherchent toutes les opportunités pour "se taper" tout ce qui bouge... Aucun ne comprend et parle le français, les serveurs semblent se foutre royalement de la gueule des gens entre eux... Animations pas terribles et toujours les mêmes en journée, aquagym, fléchettes, le soir quelques "animations", sono à fond à longueur de journée... Boissons n'ayant pas le goût escompté, bières coupées à l'eau, ainsi que la vodka et les "soft" (coca, sprite, fanta...), jus très sucrés et imbuvables... Pour se rendre à la plage, il faut traverser une route où les gens ne font en aucun cas attention aux touristes, et traverser une rue pavée des poubelles des grands hôtels à proximité, odeurs difficilement supportables, puis arrivés sur la plage pas de bar en all inclusive et galets... Heureusement nous avons fait de bonnes excursions qui nous on permis de bouger de l'hôtel pendant 3 jours... Bref je ne recommande pas...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

Nous sommes partis en juin 2012 dans cet hôtel. au départ, nous étions déçus par le all inclusive car il y avait beaucoup de restriction (on nous avait donné une feuille à l'accueil) mais en fait pas du tout.
Le personnel est très sympa et les serveurs font les foufous pour nous divertir. Arda, Kenan et Emre sont très sympa mais attention à la drague, ce sont des pros !
La restauration est correcte mais peu renouvelé et pas de spécialités turques, dommage !
Les chambres sont correctes mais la propreté laisse un peu à désirer...
L'hôtel est bien situé car très proche de la mer et 15 minutes du centre ville. Le bus passe devant l'hôtel, il suffit de lever la main et il s'arrête donc très pratique.
Nous vous conseillons le bar de Mehmet au centre ville en face des boites de nuit. Il fait un peu bouiboui mais il nous a été conseillé par le directeur de l'hôtel et ne regrettons par car Mehmet est très sympa et au petit soin de ses clients.
il y a beaucoup de choses à visiter, très beau pays.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine a Kemer en août 2012. Nous avons choisi le Gelidonya pour son prix attractif, pas de surprise , on en a pour son argent... Les chambres sont correctes mais la clim un peu forte , même réglée au minimum. La nourriture est pas très variée mais correcte. La piscine est petite et il y'a trop peu de transats pour tous le monde, ce n'est pas leur faute il n y'a pas assez d'espace. L hôtel est très bien situé proche du centre et des boutique. Hôtel idéal pour petit budget.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 8 juillet 2013

SÉJOUR DU 30 JUIN AU 07 JUILLET 2013.

HOTEL DE QUALITÉ MOYENNE, les chambres que nous avions commander pour 5 personne(1 triple et une double) n’était pas les bonnes (2 double et 1 simple a l'opposé les une des autre).
Les employés de l’hôtel reste tout de même assez accueillant, souriant et assez serviable.
le repas de l’hôtel reste inchangé, tous les jours pareils (salade, frite, pate, grillade, quelque specialité locale mais sans plus.

le SPA de l’hôtel est une vrai ARNAQUE faite très attention a ne pas vous faire avoir.
vous trouverez tout aussi bien les même prestation pour 3 fois moins cher a l’extérieur. Le coiffeur de l'hôtel lui reste raisonnable.
la boutique souvenir de l'hôtel elle aussi est super cher.

Plage à 5min de l'hôtel, en revanche pas de sable mais des galets qui font super mal au pied.
Boite de nuit a 5min en taxi principalement pleine de russe.

kemer est envahi par la population russe lol.
Ceux qui souhaite acheter quelque petit souvenir a leur famille, amis ou autres, antalya reste moins cher que kemer (vous y gagner pratiquement la moitier qu'a kemer).

Le tout inclus est trés important dans cette hôtel.
je pense avoir fait le tour.
bon séjour a tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis