Novia Gelidonya Hotel
Akka Alinda Hotel(Kemer)(Bonne affaire !)
252 $US
Grand Ring(Beldibi)
183 $US
105 $US
  • Piscine
153 $US
418 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mirage Park Resort(Goynuk)(Bonne affaire !)
141 $US
72 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beydagi Konak(Goynuk)(Bonne affaire !)
69 $US
131 $US
150 $US
90 $US
120 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2008

plusieurs fois nous sommes partis avec Marmara. Cette fois encore nous avons fait confiance, mal nous en a pris! Arrivés à 4 h du matin,le réceptionniste ne parlait pas français, (comme personne de l'hotel ) même pas un verre d'eau comme pot d'accueil, on nous mets dans des chambres miteuses, non rénovés, avec de la vieille moquette et des bêtes qui courent partout. Le lendemain, quand le représentant marmara est arrivé, et après discution, nous avons pu changer, mais quelle nuit!
Les repas ne sont pas variés du tout, beaucoup de gens étaient malades, bref, c'est la premiere fois que nous n'avons pas eu de pincement au coeur au moment du départ.
Heureusement le soleil était au rendez vous. Mais Marmara devrait faire attention et se renseigner un peu mieux avant de vendre des voyages non conformes aux descriptions. Nous étions en tout inclus, mais beaucoup de choses étaient "en supplément". Le bar de la plage était payant, ....enfin, esperons que ce sera mieux la prochaine fois; nous retournerons surement en Turquie, mais pas au GELYDONIA

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2008

Nous revenons d'une semaine très agréable au Gelidonya hôtel de Kemer.
Nous avons été logé dans une chambre bien décorée, avec frigo, coffre fort (payant 2 €/jour), climatisation, grande penderie.
Les serviettes de toilettes sont changées si on les dépose par terre (comme dans beaucoup d'hôtels en france), la chambre est faite tout les jours, mais c'est assez sommaire, le nettoyage est vite fait, et le drap tiré rapidement. Malgrè tout la chambre nous a parue tout a fait convenable.
La piscine est très agréable, mais il faut reserver son transat assez tôt... cela dit, même en milieu de journée on a toujours trouvé une place. La profondeur de la piscine est de 150 cm (à peu près) et il y a une pataugeoire pour les petits. Les serviettes sont payantes (1€ par jour) et à rendre pour 19h.
Toute la journée l'équipe d'animation propose des activités soft, aqua gym, volley ball, ping pong, water polo, danse du ventre... ce n'est pas un club genre bip bip toute la journée, nous avons pu prendre le temps de faire les choses à notre rythme. Effectivement il y a de la musique de 10h jusqu'au début de l'animation du soir, pourtant nous étions dans une chambre près du jardin et non loin de la piscine et ça ne nous a jamais dérangé. Par contre 2 soirs de suite dans la semaine on nous a viré à 18h pour enlever tout les transats et laver et racler le bord de piscine afin de mettre des tables pour les soirées. Problème c'est qu'il n'y a pas d'annonce faite, ce qui enerve du coup tousles clients.
Les animations du soir sont sympa, même s'il manque peut-être une soirée dansante, mais il propose chaque soir une sortie dans une discothèque du coin pour 10€ (entrée et transport) que nous n'avons pas essayé.
Le restaurant est très convenable. Servi sous forme de buffet. Beaucoup de crudités et de salades variées. 2 plats de viandes et 2 ou 3 accompagnements. Et le soir le grill sur la terrasse propose des spécialités et des pâtes avec sauce tomate, ce qui permet de contenter tout le monde. Après il est vrai qu'il vaut mieux aimer le poulet servit à toute les sauces, et les boulettes de viandes avec agneau... ça ne nous a pas dérangé mais je préfère prevenir.
Le petit déjeuner propose des fruits, des oeufs, des charcuteries pas très appétissantes pour des français (mais bon, on n'est pas venu pour manger du saucisson), et aussi un grill différent sur la terrasse (omellette, crèpes...).
Les boissons en formules all inclusives ne comprennent pas les cocktails ni les eaux en bouteilles. Les jus de fruits sont très (TROP) sucrées.
La plage est le bémol qui fait que nous n'avons pas évaluè notre séjour excellent. Pour y accéder il faut traverser une grande route assez passante et dangereuse, car les véhicules circulent très vite. Ensuite il faut remonter une ruelle entre 2 hotels, elle est très sale et les odeurs d'ordures assez fortes. Les matelas sont assez sales, et beaucoup de mégots sur le sable (gros sable et galets ce qui était prévus)... même en all inclusives le bar de la plage est payant (prévus également)... ça nous a refroidit et on n'a donc pas profité de la plage. Par contre visiblement beaucoup de gens de l'hotel y allaient... donc pour conclure nous n'avons pas voulu faire l'effort de traverser cette ruelle sale et d'affonter les matelas car nous étions très bien au bord de la piscine.
Pour finir l'équipe d'animation et le personnel de l'hotel sont très sympa. Ils ne parlent pas français, c'est vrai. Mais nous ne parlons pas turc non plus. Ils font beaucoup d'effort pour apprendre les bases de notre langue. Avec 2 ou 3 mots d'anglais, on s'en sort très bien. Les employées sont très souriants et agréables.
La clientele de l'hôtel est principalement des pays de l'est de l'europe, comme dans toute la station de KEMER. Avec aussi des italiens et biensûre des français.
La température fin août était TRES TRES chaude.
Nous sommes très heureux d'avoir passé nos vacances au Gelidonya. Je conseille cet hotel aux couples désirant passer une semaine relaxe.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2008

j'ai eu la malchance de réserver un séjour de 2 semaines au gelidonya avec ma soeur !!!... Acceuil sans aucun interet pour les touristes français ,découverte de la chambre rénovée type formule1 en france avec un ménage plus que surperficiel,le reste des installations n'en laisse pas moins perplex et cerise sur le gateau les buffets qui n'avaient rien à envier à certaines de nos cantines scolairres!!!.. ...cet hotel ne mérite en aucun cas ses 4 etoiles meme si les normes sont locales . nous n'y sommes pas restées . que de frais inutiles!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2008

C est un hotel de taille moyenne, composé de 3 batiments autour de la piscine. Certains batiments sont neufs d autres entièrement rénovés. Les chambres sont claires, dotées d une grande baie vitrée, bien décorées, la literie est confortable et de grande largeur. Les femmes de ménages font le lit tous les jours. Bien décoré et de bon goût. La clim ne fonctionne que le soir. Le jardin est assez petit mais très bien entretenu, tout comme le reste de l hotel. Au niveau restauration, c est tout à fait dans la norme pour ce type d hotel, un grand buffet, avec beaucoup de salades, des plats tradionnels ainsi que spaguetti et autres plats internationaux. Point faible les desserts, mais heureusement il y a beaucoup de fruits. Les transats de la piscines ne sont pas assez nombreux et tout le monde les reserve dès le matin. Point faible : la musique de 11H du matin à 11H du soir. Seule échapatoire, la plage à 100 m de l hôtel, il faut traverser la rue assez passante, ensuite une rue entre deux enormes resorts, puis la plage, il y a les matelats de l hotel. Superbe. Mais surtout, Louez une voiture , il y a beaucoup de loueurs sur kemer et fuyez cette station pour vacanciers russes et allez visiter les sublimes plages desertes qui sont à seulement 1/4 d heure, jusqu à Kas à 2 H de route. Bref tres bon hotel pour rayonner pas cher dans cette magnifique région.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 juillet 2008

Nous avons séjourné en demie pension une semaine fin mai 2008
On recherchait le soleil et l'eau chaude à un bon prix on les a trouvé
Pour le reste l'hotel reste très moyen globalement c'est dommage car il faudrait peu de chose pour en faire un bon hotel

La Plage
Il faut traverser la route et parcourir une ruelle pas très propre
La plage de galets est petite et descend très vite attention aux enfants et aux galets brûlants.
On en a largement profité de ce point de vue on est satisfait

La ville de Kemer
Pas très loin à pied
Il faut y aller particulièrement voir la rue commerçante et la plage en bout de cette rue c'est agréable voir aussi le parc
Attention aucun prix d'affiché il faut tout négocier . On peut payer en euros mais la tendance est pour rendre la monnaie en euros de donner des pièces turque (même forme même dimension qu'une pièce de 1 euros ) mais pas du tout la même valeur soit 0.25€ environ

L'hotel
La Chambre est à première vue correcte mais à l'utilisation c'est autre chose
Le rideau se décrochait tous les jours à cause du mauvais état de la tringlerie
Le ménage n'était pas fait correctement juste sommairement là où ça se voit
Personnel peu accueillant et neutre parlant un peu le français
Fonctionnement en demie pension il est impératif de bien garder tous ces coupons de consommation car beaucoup on eu des mauvaises surprises lors du règlement du dernier jour.
Cuisine là c'est vraiment à la hauteur et très bon avec un personnel vraiment agréable. ,On s'est régalé avec les spécialités Turque.
Propreté de la terrasse de la salle à manger il y a des chats en permanence et un niveau de propreté qui laisse vraiment à désirer. Un tapis avec des éscréments de chat est resté deux jours en place sans qu'aucun employé le déplace là c'est vraiment limite.
Bref on y retournera certainement pas.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)