“très agréable hotel”

et 1 autre site !
Novia Gelidonya Hotel
N° 97 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 16 juillet 2014

un hôtel très agréable. très bien situé, à 10 mn à pieds du centre ville, cinq minutes des premiers commerces. les bus passent devant, très bien situé pour circuler dans le secteur ( phaselis à 10 mn en bus). très propre, personnel charmant, deux piscine, deux bars, terrasses, jardins, la plage à 2 mn (il faut traverser la rue) bien entretenue. la nourriture est très bonne, variée. Un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un balcon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 13h le 9 juin 2014. Nous sommes directement allés manger puis on nous attribué notre CHAMBRE N°3310. Très belle chambre vue piscine, relativement propre ( quelques traces de pas sur le carrelage) simple et belle. La chambre comporte : un lit double ( le matelas n'est pas très confortable) et un lit de une personne, armoire, bureau, table de chevet, télé, frigo (qui ne fonctionne pas très bien), sèche cheveux, WC, évier, et douche. La chambre est très mal éclairée contrairement à la salle de bain. Les lit sont fait au quotidien, on vous dépose des fleurs sans faire le ménage, et les serviettes ne sont changées que deux ou trois fois dans la semaine.
RESTAURATION: la nourriture est variée et bonne, on y trouve toujours quelque chose a manger. Pour commencer un grand choix de crudités et de salades, du pain à volonté, 5 plateaux de repas chaud à l'intérieur et 7-8 à l'extérieur. Le resto propose toujours du riz, des pâtes, des pommes de terre ou des frites, ainsi que 3 ou 4 sortes de viandes cuisinées différemment. La mayonnaise et le ketchup sont proposés en portion individuelles.Les desserts sont très souvent de petits gâteaux hyper sucrés, quelques mousses, et plusieurs sortes de fruits. On peut manger à l’intérieur comme à l’extérieur, les tables extérieurs sont très rarement libre. Attention en heure de pointe il est assez difficile de trouver une table dans tout le restaurant surtout lors de la soirée turque du samedi soir.
En cas de petit creux il y a toujours en après midi des choses à grignoter au niveau du bar de la piscine N°2.
BOISSONS: les boissons gazeuses sont très bonnes (vrai coca) et servis au bar, les sirop d'orange ou autres sont à disposition en fontaine mais ont un gout spécial, l'eau est disponible en fontaine ou sous forme de gros yaourts en plastiques dans des frigos à libre disposition.
PISCINE: L’hôtel possède une grande piscine et une 2e plus petite et légèrement plus calme. Les transats sont assez disponibles et possèdent des petits matelas synthétiques. Certaines personnes laissent leurs serviettes durant toute la durée de leur séjour sur les transats afin de garder leur place.
La PLAGE: se situe à environ 200m en face de l'entrée de l’hôtel, et elle n'appartient pas à l’hôtel. La rue pour y accéder n'est pas très agréable.
POPULATION: 2% de français pour 98% de russes! Donc autant vous dire qu'il faut savoir parler soit russes, soit anglais pour se faire comprendre. Seule une jeune femme parle extrêmement bien français, elle est à la réception.
En cas de souci, si on ne comprend pas votre demande, la réception peut appeler le responsable de Marmara et vous pouvez vous expliquer avec lui au téléphone il se déplacera des que possible.
ANIMATIONS: 100% en russes! commencent vers 2h1 21h30 pour les enfants (toujours les même chansons), puis jusque 23h pour les adultes. Très bruyant donc impossible de dormir avant 23h !
SITUATION: L'hôtel se trouve à environ 2kms du centre ville de Kemer (très grand centre ville) vous y trouverez des magasins en tout genres, des restaurants, bar...
EXCURSIONS: Nous avons fait la journée "Antalya shopping" à 15euro :départ 7h45 vue d'une cascade se jetant dans la mer, visite d'une fabrique de cuir et de bijoux: attention grosse arnaque! puis repas dans un restaurant pas génial, visite de la mosquée, puis libre dans le centre ville. La ville en elle même n'as rien de typique ou de jolie. Le guide vous raconte que tous les loukoums sont trop sucré, trop gras, pas bon, comme ça il vous vends les siens dans le bus à 6 euro la boite parce que soit disant ils viennent de Istanbul mais en fait c'est juste pour se faire de l'argent sur votre dos! Retour vers 18h.
Cappadoce à 129 euro départ mercredi 6h30 beaucoup de bus mais très beau paysage. Retour vendredi soir. Attention à notre retour les maillot de bain laissés dans la chambre avait disparus !!! ne laissez rien trainer. Voila bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : 3310 et ses alentours : belle vue du balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Arrivées à 4 h 30, accompagnées avec le sourire par un bagagiste, Hôtel Club de 170 chambres, fréquenté essentiellement par des touristes russes au savoir vivre limité ..., hôtel à environ 500m du centre de kemer : pratique vous pouvez tout faire à pied. Une grande piscine extérieure,des chambres spacieuses, la propreté parfaite. la plage de galets est de l'autre coté de la route à 100m avec transat de l’hôtel à disposition mais vous pouvez allez sur une petite plage bien moins fréquentée à gauche de l’hôtel à environ 300m .Le personnel très souriant, serviable et aimable surtout si vous même être aimable. Il y a 2 salles de restaurant, possibilité de repas extérieurs près des grillades (viandes et poissons). La nourriture tout a fait correcte, sauf les desserts moyens.
Wifi mais vous n'avez pas accès à des ordinateurs si vous n'avez pas le votre, par contre vous avez un café internet dans le centre de Kemer ouvert de 10 h à 22h.
Le SPA : accès gratuit au hammam et sauna, forfait de 40 € pour 2 personnes pour 1 h 30 de soin : gommage, bain turque, tisanerie, massage et réflexologie (pour la réflexologie c'est moyen) et masque à l'argile.
Animation tout au long de la journée : 10 h à 23 h 30
Attention à la localisation de la chambre à cause du bruit mais on vous propose de changer (ce qui a été mon cas) pour une chambre au calme (coté perpendiculaire à la route) j'ai pu dormir la fenêtre grande ouverte sans être gênée
Ne pas acheter les timbres au magasin de l’hôtel car + cher : vous avez la poste à 300m de l’hôtel.
Si vous pouvez : excursion en Cappadoce EXTRA !! Perge, Phaselis ...
Vous pouvez partir avec des euros et négocier les prix sans aucun problème, même si vous n'achetez pas ils gardent le sourire, aucun harcèlement des vendeurs, vous pouvez vous promener calmement.
Attention aux visites organisées de bijouterie et cuir : vous aurez de meilleurs prix dans les petites boutiques mais demander des certificats.
Conclusion : vacances de 15 jours extra, je suis prête à y retourner ... l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : si vous aimez le bruit : coté piscine sinon les chambres perpendiculaires à la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

une semaine dans cette hôtel est largement suffisante, premier soucis le manque de professionnalisme de l'ensemble des serveurs, le manque de savoir vivre et de savoir être des russes qui sont privilégiés sur tout. l'ensemble du personnel ne voient que par les russes parlent russe, sert les russes avant le petit français qui attend son tour au bar, en parlant de bar alors il y a beaucoup a dire quand vous passez une commande gentiment cela agasse le serveur et de plus si il peut vous le jette à la figure je pence qu'il l'aurait fait, le barman au restaurant c'est aussi un qui a du ce tromper de cursus professionnel très désagréable il ne sourie jamais ne répond même pas aux attentes des un et des autres. L'ensemble du personnel manque de sourire ils sont tous aimable comme des portes de prison. Le coin sauna une belle arnaque également une représente qui parle français fait la rabatteuse, une fois qu'elle a sue vous vendre un produit comme par magie elle disparait et ne vous parle même plus, les massages ne vous faites pas avoir en une demi heure emballer c'est peser même pas le temps d'apprécier le moment en sachant que c'était un soins qui devait durer une heure et trente minutes. Les menus je vous conseille de ne pas être difficile, c'est un buffet répétitif pas trop de spécialité turc si une fois lors de la soirée turc commenter en russe (je rappel que l'hôtel est français). les animations sont commentés en russes il ne faut pas hésiter a demander qu'elles soient commentés en français ne vous attendais pas à avoir gains de causse car les russes sont privilégiés par rapport aux autres vacanciers. les points positifs nous avons payer 998 euros pour deux a ce pris la nous avons pu profité du temps, de la situation de l'hôtel qui est tout proche du centre de kemer, je vous conseille les balades le soir. Un autre conseille le jour de votre retour ne croyais pas le représentant de Marmara si il vous dit que a 2h30 du matin le jour de votre retour que vous allez avoir un petit déjeuner c'est entièrement faux . Ne payer pas en carte bleu des frais vous seront retirer en France, prévoyez de la monnaie car le marchant turc arrondis toujours à son avantage donc toujours un chiffre rond et supérieur au pris normal. Ne soyez pas étonner par le manque d'accueil de l'ensemble des commerçants et attention il déteste marchandé ne croyez pas que vous pouvez marchandé comme dans les soucs.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont les meilleurs au petit matin le soleil vous réveille en douceur et le...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

nous avons passés une semaine dans cet hotel animé, par l'intermediaire de MARMARA
A notre arrivée on nous a attribué une chambre completement "pourrie", elle etait rongée par l'humidité, et une odeur de moisi infecte. apres protestation ils nous ont donné une nouvelle chambre correcte cette fois.
l'hotel est un peu veillot mais possede une belle piscine, un restaurant sympa , dommage qu'on ne puisse jamais manger dehors car toujours complet.
le gros probleme dans cet hotel c'est le manque de compassion pour les français , les russes etant en majorité , ils passent systematiquement devant les autres et les serveurs sont aux petits soins pour eux, cela met une ambiance tres negative à la fin du sejour.
le menage est fait tres rapidement , pas tres nickel.
l'animation est superficiel, et tout en russe , et anglais le seul animateur qui parle le français a du merite pour exercer son job.
dans l'ensemble je ne conseillerai pas cet hotel à des amis.

Astuce pour la chambre : surtout refuser la chambre 3115
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Arrivés a l'hotel a 4h30. Lhotel est a 1 h d'Antalya et de l'aeroport . Donc super fatiguant ..
Un bagagiste nous a accompagné jusque dans notre chambre , la chambre été assé simple , deux lits simples . Au niveau de la propreté sa allé, serviettes changés tous les jours et chambre faite chaques jours egalement .

Beaucoup de personnes se sont fait voler dans leur chambres donc un conseil PRENEZ UN COFFRE FORT !!!! Et ne laissez RIEN TRAINER DANS VOTRE CHAMBRE !!!

Le personnel ne parle tres peu francais , les Russes sont privilegiés par rapport aux Francais . ( prise de bec avec un des serveurs vis a vis de ça ) heureusement ils ne sont pas tous comme ca ..

Niveau nourriture : tres bonne et varié, nous avions pas été malade . Vrai coca , et vrai boissons .

Le centre de Kemer est a 800 metres , tres bon emplacement car vous pouvez yaller a pied . Beaucoup de boutiques , beaucoup de contrefassons !!! Faites aussi attention aux tarifs ils annonce des prix tres tres excecif , il essaye ....

Sinon lhotel en lui meme est sympa , belle piscine , hotel cossy . Les animations de la journée sont un peu naz ( aqua gym, waterpolo, flechette ) par contre le soir cest assez variés et il ya une bonne ambiance .

Environs 35 degres , soleil toute la journée .. Donc plutot possitif

Nous avons passés tout de meme passé un bon sejour dans cet hotel .. Meme si nous avons pas ete forcement bien acceuilli en Turquie .. Cest dommage car cest un tres beau pays a voir ..

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Arrivés à 4h du matin à l'hôtel sans mots de bienvenue ni un petit truc à boire ou à manger.
Etat et propreté de la chambre médiocre à tel point qu'on a demandé un changement de chambre, le lendemain on en a eu une autre un peu mieux mais pas du tout insonorisée, donc impossible de se reposer après 10h du matin ou après 21h.
Personnel pas francophone du tout, et très peu parlent anglais d'ailleurs.

Néanmoins, la nourriture au restaurant était délicieuse et variée, et la piscine propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple