Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel sympa mais retour cauchemardesque.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novia Gelidonya Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Novia Gelidonya Hotel
N° 108 sur 279 Hôtels à Kemer
Drome
1 avis
“Hôtel sympa mais retour cauchemardesque.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

Etant donné la déferlente d'avis trés négatifs sur cet hôtel , nous y sommes arrivés peu rassurés. On a obtenu 2 chambres dans le batiment le plus éloigné de la piscine et de la réception avec vue sur le jardin. Trés moderne avec frigo , coffre fort, clim, TV et seche cheveux. Trés propre et trés calme. Concernant les repas: grand choix de salades, et de plats chauds ( souvent du poulet de compétition grillé et du poisson grillé qui sent mauvais !!!). Rien à redire sur la qualité de la nourriture : si les desserts sont vraiment mauvais, mais souvent vous n'avez plus faim a ce moment. Personnel trés sympa et souriant. Franchement , on voyage trés souvent dans toutes sortes de pays et d'environnment et nous n'avons rien à dire de négatif sur cet hotel.
Par contre , notre retour a été un cauchemar sans nom. Départ de l'hotel à 2h30 du matin pour un décollage d'Antalya à 7h00. Escale à Toulouse de 2 h et arrivée enfin a MARSEILLE à 12h30 ( tout le monde sait que par Toulouse c'est plus direct !!!). Et la pas de bagages alors que nous étions arrivée à l'ouverture du comptoir d'enregistrement. Il s'écoule au moins 30 min avant qu'une personne fort désagréable nous informe que la moitié des bagages n'avait pas été embarquée pour raison de sécurité. Quelle raison , il y avait les même passagers à l'aller qu'au retour et le même nombre de bagages.???? On a du faire une déclaration de perte de bagages ( 2h), et partir sans savoir si et quand on retrouverait nos valises. Nous sommes allés au comptoir de MARMARA qui bien sur était fermé. Nous avons teléphoné au numéro laissé en cas d'urgence, on nous a envoyé promené en nous disant de voir avec l'agence de voyage qu'ils n'étaitent eux pas responsables. On croit réver !!!I lls vendent un produit, nous bassine pdt tout le vol : MARMARA par ci, MAMARA par là mais ils ne sont pas responsables !!! BREF grosse galère. A ce jour 5 jours plus tard toujours aucune nouvelle des valises.
EVITER MARMARA, ILS SONT PEUT ETRE PAS CHERS MAIS PAS DU TOUT SERIEUX. Ce sont des escrocs.
Autre info , tout est payant pdt le vol ( boisson et collation ) et trés cher : 3 euros la petite bouteille d'eau.
L'essence est aussi trés cher en TURQUIE : 1.65 à 1.75 euros /l.
Voila BON SEJOU !!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci juliasg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    64
    53
    36
    33
Consultez les avis pour
50
88
9
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lorient, Bretagne
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

Un hôtel qui a l'avantage majeur d'être proche du centre animé de Kemer, le personnel y est très agréable, la restauration correcte mais.... si l'on vous donne une chambre dans le bâtiment de la réception, vous risquez d'avoir un balcon ridicule, une salle de douche limite et une vue sur les moteurs de la climatisation et la rue (passante) , la formule all inclusive proposée est un peu légère (pensez à apporter vos serviettes de bain). L'équipe d'animation est très sympathique, la plage réservée ressemble plus à une boîte de sardines qu'à un endroit où l'on peut se relaxer en paix ...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci derry56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-nazaire
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

nous arrivons de vacances un peu déboussolés en arrivant en france. nous avions un temps si magnifique que nous sommes prets à repartir dans la minute. nous avons passés un agréable séjour à l'hotel gélidonya, la nourriture nous a un peu déçu pas assez de variété aux plats chauds, un peu trop de poulet. les chambres très agréable et propres ménage fait tous les jours. l'équipe d'animation est très sympatique,dynamique et toujours à votre écoute, ils nous ont bien amusé tous les soirs, nous leur souhaitons le bonjour et bon courage pour la suite, à mario, johan et sim. un grand bravo à sim pour son talent de comédien. tot simplement très bonnes vacances. nous vous recommendons aussi la croisière, le 4/4 et la soirée des mille et une nuit dommage qu'en une semaine nous n'avons pas pu voir autre chose mais nous y retournerons surement car la turquie est un pays magnifique et très propre. merci à tous bisous. françoise, jean-lou, michel et michèle. à bientot.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci soizig44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

L'hotel de l'extérieur est plutot jolie car entièrement rénové. Nous sommes tombé sur une chambre minuscule au 1er étage au dessus de la reception. La salle de bain est salle et la douche à refaire d'urgence (saleté, email marron félé, WC dégueu).
Il y a des animations pour les amateurs (et pour tout l'hôtel vu le volume sonore)..

Le réprésentant marmara a l'air assez désagréable mais on ne l'a sollicité que pour reconfirmer le vol.
Il faut signaler que pour Paris les retour sont le dimanche à 6H soit un réveil le 7eme jour à 1H30 du matin ... (prévoyez donc 2 jours pour le voyage sur une semaine, franchement lamentable).

La plage est de l'autre coté d'une nationale à 6 voies. ON passe par un chemein destiné à la livraison des marchandises à l'odeur de poubelle et d'égouts pas très glamour. Une petite plage par Hotel, celle de marmara est petite mais bien aménagé.

Le SPA est bien tenu est les prestations sont correctes (110 euros pour 2 avec 6 soins/3 séances).

La nourriture est correcte mais peu variée coté plat de résistance. L'eau est à volonté aux fontaines. Pas de possibilité de profiter du all inclusive sur la place car hors hôtel.

Le centre ville de Kemer est à 15mn à pied et sans aucun interet (que des boutiques de marque contrefaites. Kemer est le le royaume des Russes (80% de russes à vrai dire).

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sob2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kemer

Ecrouves
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

Où sont les 4 étoiles et le "standing" Marmara ??? Enorme déception, tant au niveau de l'hotellerie que de la restauration. A déconseiller fortement.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 54pascal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Cet hotel ne vaut pas une hotel 4*, il en vaut a peine 2.
Il vous ai vendu comme une pension "all inclusive". A l'arrivée ont vous annonce que l'eau en bouteille est payant, que les jus d'orange, les cafe turc, les glaces, etc...sont payant.
Si vous avez un souci, pas de serviettes dans la chambre, pas de clim, plus de papier WC etc.... ne comptez pas sur la reception de l'hotel car il parlerons en turc et ils se fouterons ouvertement de vous.
Le representant marmara sur place est desagreable et s'occupe juste de vendre des excursions. J'ai eu a cause de lui entre autre un probleme medical et n'a rien fait pour reparer ce soucis. Il a été insultant. Apres lui avoir dit que j'allais faire un courrier de plainte a marmara il m'a d'abord dit de ne pas le menacer et ensuite a voulu m'offrir une excursion de 2 jours. Quand je lui ai dit que partir 2 jours ne m'interressais pas pour 1 semaine de congé il m'a dit qu'en fait il offrait cette excursion a quelque personnes car il fallait qu'il trouve 6 chambre a liberer pour le week end car l'hotel etait complet mais qu'il y avait du monde qui devait arriver et qu'il ne s'avait pas où les mettrent !!!! c'est inadmissible.
En ce qui concerne la plage, pour y acceder il vous faut treverser une impasse, enfin plutot un couloir de la honte. Vous traverser cette impasse pleine de poubelles desagreables pour la vue mais surtout pour les odeurs. Arrivée sur la plage vous apercevez quelques choses de ridicule, tres petit. Les transat sont cassés et TOUTES les boissons y sont payantes.
Les animateurs : Joan le Francais est adorable, les autres n'aiment pas les francais et vous le disent clairement et ouvertement. Ils oublient que s'ils travaillent et s'ils mangents aujourd'hui c'est grace aux touristes et grace aux francais.
Les repas sont mauvais. En une semaine, ont a eu du foie 7 fois, et du maquereau 5 fois !!! Si vous n'aimez pas la viande du jour, pas de chance il n'y en a pa d'autre. Et puis vous la retrouverez le lendemain en salade ! Pour les enfants, pas de frites ! Je ne suis pas difficile, mais pour un soit disant 4 etoiles on s'atten a mieu . Beacop de personnes le soir sortait de l'hotel pour manger.
Enfin, j'en oubli cetainement.
Pour résumer : IL NE FAUT PAS ALER DANS CE CLUB !!!! pour le meme prix vous trouverez mieux !

  • Séjour du août 2009
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sssseve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Nourriture grasse à répétition, pas d'innovation ds ce domaine!
Ce n'est vraiment pas le plus important et d'autres éléments font que il est très fortement déconseillé cet hotel...
J'ai été victime d'une violation de vie privée et de divulgation d'informations strictement confidentielles par la réception de l'hôtel ce qui m'a occasionné un préjudice considérable et pour lequel j'ai saisi le proureur de la République, une enquête est en cours.
Le personnel de l'hôtel n'ait digne d'aucune confiance et peut gratuitement atteindre votre vie privée aux conséquences très très graves. Marmara ne m'a toujours pas répondu face à ma plainte qui remonte déjà à plus d'un mois.
Vous ne pourrez pas dire chèrs futurs clients que vous n'étiez pas prévenus...

Utile ?
1 Merci jpmontpel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kemer
À 0.5 km
Kemer Dream Hotel
Kemer Dream Hotel
N° 55 sur 279 à Kemer
4.0 sur 5 bulles 138 avis
À 0.4 km
Lims Bona Dea Beach Hotel
Lims Bona Dea Beach Hotel
N° 163 sur 279 à Kemer
3.5 sur 5 bulles 102 avis
À 1.5 km
Asdem Park Hotel
Asdem Park Hotel
N° 76 sur 279 à Kemer
4.0 sur 5 bulles 150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Golden Lotus Hotel
Golden Lotus Hotel
N° 70 sur 279 à Kemer
4.0 sur 5 bulles 152 avis
À 0.5 km
Armas Beach Hotel
Armas Beach Hotel
N° 117 sur 279 à Kemer
3.5 sur 5 bulles 210 avis
À 0.3 km
Rose Resort Hotel
Rose Resort Hotel
N° 127 sur 279 à Kemer
3.5 sur 5 bulles 64 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novia Gelidonya Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novia Gelidonya Hotel

Établissement : Novia Gelidonya Hotel
Adresse: Ataturk Bulvari, Kemer 07980, Turquie (Anciennement Gelidonya Hotel)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°80 des hôtels en bord de mer à Kemer
N°84 des hôtels de luxe à Kemer
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novia Gelidonya Hotel 4*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novia Gelidonya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gelidonya Kemer
Kemer Gelidonya Hotel
Gelidonya Kemer
Gelidonya Hotel Kemer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page