“des vacances exceptionelles”

Meder Resort Hotel
N° 41 sur 284 Hôtels à Kemer
Avis publié: 13 décembre 2011

partir la-bas, ca a été de formidables vacances le pied quoi ! Nous avons très bien mangés, pas une seule fois malade, que ce soit au snack ou au buffet. Les légumes étaient excellents et tout ce qui était proposé aussi ! Nous avons eu certaines spécialités turques dans les plats et les desserts .

Nous avons eu un temps magnifique, la piscine est vraiment bien.

Au niveau des chambres, c'était parfait. Les lits ainsi que les draps de bain étaient changés tous les jours et la chambre nettoyée.

Du coté de l'animation, nous avons beaucoup sympathisé avec les animateurs qui étaient vraiment géniaux. Ils faisaient le tour de la piscine pour voir qui voulait participer au diverses activitées, j'ai trouvé ca chouette. Aller en discothèque avec eux pour 10 euros, c'était vraiment top aussi !!!!!

On y retournera sans hésiter l'année prochaine :)
la région est superbe avec cette chaine de montagne les taurus c est probablement la plus belle de zones de la rivièra turque
j ai déjà fais sidé ,; belek . ; antalya ; manavgat .; sorgun
donc 6 mois au total de tous les séjours
et c est ici que je retournerai dans le futur .
le centre de massage est super et n hésitez pas comme moi à faire une cure de massages
les prix sont correctes et trés pro

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meder Resort Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2011

Nous y sommes allé en famille avec 2 enfants en bas-age. Chambre double très spacieuse avec vue sur la route, et la mer au loin...très calme. Même sans parler le turc, on se débrouille très bien avec le personnel, qui d’ailleurs a été charmant tout le long de notre séjour, surtout avec les enfants.
La plage n'est pas bien loin et la piscine de l'hôtel propre. J'ai été étonnée en bien par le buffet vraiment bien fourni, très bon et pour tous les goûts. L'hôtel mériterait un petit coup de neuf.
Nous y sommes allé en septembre. Très chaud la journée et soirées agréables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2011

Nous étions 3 filles à partir la-bas, ca a été le pied ! Nous avons très bien mangé, pas une seule fois malade, que ce soit au snack ou au buffet. Les légumes étaient excellents et les pates aussi ! Nous avons eu certaines spécialités turques dans les plats et les desserts, ca c'est chacun ces gouts :)

Nous avons eu un temps magnifique, la piscine est vraiment bien.

Du coté de l'animation, nous avons beaucoup sympathisé avec les animateurs qui étaient vraiment géniaux. Ils faisaient le tour de la piscine pour voir qui voulait participer, j'ai trouvé ca chouette. Aller en discothèque avec eux pour 10 euros, c'était vraiment top aussi !!!!!

On y retournera sans hésiter l'année prochaine :)

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2011

Hôtel avec chambres spacieuses et repas variés et bons, les légumes sont très frais et il y a vmt moyen de manger des choses que l'on aime. Côté boissons; pas terrible, SODA TURCS, vin chaud, alcool bas de gamme,...g bu de l'eau tt le séjour...mais c'est une question de gout. Chambres peu insonorisées, on entend bcp les voisins mais on a eu ce soucis une nuit sur tt notre séjour. Sinon, hôtel très propre, personnel ni agréable, ni désagréable.
Piscine bien entretenue...
Nous étions assez satisfait et d'autres couples avaient les mêmes impressions que nous.
PAR CONTRE, Kemer est une ville HORRIBLE, sale,...les vendeurs sont vmt lourds, tout est délabrés...c'est mon opinion et j'avoue avoir besoin d'un minimum de confort.
Nous avons fait la visite d'Antalya via Neckermann, je vous le déconseille, nous sommes resté 2 heures enfermés ds une bijouterie et on nous a largué en plein centre d'Antalya SANS aucunes explications sur la ville et son histoire ( tout était fait pour nous faire dépenser de l'argent) le groupe était unanimement déçu.
Si vous cherchez vacances ; hôtel, piscine, plage, vous ne serez pas déçu mais pour plus...
ATTENTION: il fait rarement bon en Turquie en Avril, nous avons eu de la pluie presque tt notre séjour )-: il vaut mieux partir à partir de mai...
Sinon, leur thé est excellent....
Bonnes vacances,

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2010

Début septembre 2010 :

Je déconseille cet hôtel pour des vacances animer entre ami(e)s !!

S'ennuyer au bord de la piscine, c'est ce qu'on a fait de mieux ..
Etant de nouveaux arrivants, les animateurs mettent bien 3 jours avant de venir vers vous!
-peu de moyen pour faire leurs animations .
-Ne donne pas l'envie ni la motivation aux gens de participer à leurs activités.
-Nous avons droit à du volley sur un semblent de terrain de sable voir terre, qui se situe sur un côté de l'hôtel ( manque de place il n'y a pas d'autre endroit possible ! )
-Tu as le malheur de ne pas vouloir participer à l'activiter, devant toi il suffle !
-En journée tu vois les animateurs qu'au moment des activités " vite fait " .
-Les spectacle du soir ne dure que 35 min à tout casser.
-Par contre tu as la possibiliter de sortir en discothèque avec les animateurs pour un montant de 10euros, Il t'emmène à 23h30 et te ramène à 3h. ( à 15min à peine )
Ce qui à été un Gros PLUS pour l'ambience de cet hôtel et qui nous a permis de mieux connaitre les animateurs ainsi que d'avoir fait pleins de recontres.

Un gros point négatif de cet hôtel à été l'ombre ! A partir de 16h30 la piscine n'est plus au soleil mais couverte par l'ombre !! journée courte..

Il doivent absolument changer de registre musicale, car arriver tous les matins avec du R-Kelly "i belive i can fly" ça devient lourd à un moment ! Puis en 3jours tu connais déja leurs cd par coeur.

Pour la nourriture je dirais quelle est peut varier et qu'il vaut mieux être dans les premiers.

L'hôtel est à 10min à peids de plage (navette tout les 15min) le centre est à 15 minutes à pieds également. ( magasins touristique et cher )

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2010

j'y ai passé une semaine l'été dernier, bien accueilli a 3h du matin directement au restaurant, histoire de ne pas dormir le ventre vide.
La chambre est spacieuse, nettoyée tout les jours, petit bémol, le systeme de carte - energie.... quand vous retirez la carte electronique qui ouvre la porte, il n'ya plus d'electricité dans la chambre, donc le frigo s'eteind, avec tout le reste, et si vous etes a deux, c'est embetant,

Le petit déjeuner était bon, les repas, c'etait pas la grande gastronomie mais ça passe quand on est pas difficile, les serveurs nous servent les boissons a table, pour eviter trop de va et vient, et le reste est en self service.

La plage, est a 10 minutes pied et il y'a une navette toute les 30 minutes , mais a pied, c'est mieux. par contre, c'est une plage de galet, prévoir des chaussures ! Il ya juste un mini stand avec du jus chimique et de l'eau.

le soir, la plage et ses alentours est animés, il y'a pas mal de resto, et c'est plutot agréable.
La piscine est assez grande et propre, les animateurs essaient de mettre de l'ambiance, mais il faut y mettre aussi du sien.
Les clients, surtout les Russes sont nombreux dans ce genre de destinations, ignorez les, et profitez du soleil.

le lobby bar, est confortable, pour vous y poser tranquillement le soir, et discuter avec des amis, c'est agréable
Pour le spa, l'esthéticienne tente un maximum de vous proposer la panoplie totale du massage, mais bon, chacun son business, sinon hamam et sauna gratuit.

La salle de sport n'est pas entretenu et la piscine converte inacessible.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2010

Voyage fait du 12 au 21 septembre 2010.
Le personnel: ne parle qe turc..l accueil n'est pas au rendez en général mais si vs êtes français c pire...l un des employé ns a MM. Dit français berkkk!!!
Les repas: le restaurant général propose 2 viande ou poisson et ensuite au moins 7 féculants ss toute les formes et a tte les
sauces!!! De façon général je me suis rarement régaler pourtant pas du tt difficile.
L hotel, beau avc c grde vitre, mais loin d'être propre...
Les chambres: grde avc vue sur piscine ou route, très pe St. Équipe de balcon, les drap n on jms été changer en 1 semaine le nettoyage été très léger... Seul le lit été fait correctement!
La piscine: une grde général très belle mais qui de 10h a 18h est sous la musiqe (me son est vraiment très fort) impossible de dormir!
Les animations: très pe de moyen cela se voi dc il ft vraiment au mieu avc les moyen du bord!
La plage: très belle mais pas propre... Si vs voulez être en forme pr tte vos vacances ne manger pas le all in proposer sur la plage...
CONCLUSION:
Hotel pas acceuillant, pe propre mais très beau, pr info une piscine sur les 2 est sans eau et en trvx!!!

• Séjour en : septembre 2010