“pas 5 etoiles”

Meder Resort Hotel
N° 42 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 2 novembre 2012

sommes partis 12 jours à 3 (couple et 1 ado) le 20 octobre 2012.bel hotel propre, belle piscine,mais trop froide pour la saison car risque de pluie (1 jour sur 2 en cette période);restauration correcte et abondante sauf (et c'est peu dire) le manque de viande! Aucune animation!! hotel mort le soir!! le peu qu'il y a (1 billard et un baby foot) est payant! si vous ne parlez pas anglais abstenez vous car ils ne feront aucun effort pour vous comprendre!! bref hotel de vieux qui cherche le calme et manger comme quatre car seule distraction...!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012

Sejour en famille du 29/07/12 au 06/08/12. Bel hotel, un peu à l'écart du centre de Kemer. Les chambres sont spacieuses et propres, petit bémol, les draps ne sont pas changés souvent. Belle piscine mais beaucoup de monde autour. Navette toutes les 15 minutes pour la plage, (on peut aussi y aller à pied). Le buffet est copieux, mais pas très varié, au bout d'une semaine, on s'en lasse. Le problème de cet hotel, c'est le service, surtout si l'on prétend à 5 étoiles. Au buffet, les serveurs sont préssés de debarasser, si on n'arrive pas au premier service, il faut souvent aller chercher ses couverts soi- même, certains serveurs passent plus de temps à draguer les filles qu'à faire leur boulot. Clientelle essentiellement russe, (souvent pas très bien élévées). Le personnel est sympathique mais pas très compétent.
En bref, le rapport qualité-prix est correct, mais l'hotel ne vaut pas 5 étoiles, 3 tout au plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Séjour d'une semaine début juillet 2012 en couple. Bel hôtel, belle piscine extérieure. Plage à 800 mètres. Chambre : spacieuse, calme, propre. La salle de bains : correcte mais sans plus. Bien dans l'ensemble mais pas luxueux.
Restauration : sous forme de buffets, très correct sauf les desserts.
Clientèle essentiellement turque et russe. (Nous étions les seuls français et francophones de l'hôtel ; le personnel de l'hôtel ne parlant pas français, l'usage de l'anglais est indispensable ou au minimum quelques bases d 'anglais).
Le personnel de l'hôtel est au premier abord assez froid, mais avec des sourires et des mercis devient sympathique (surtout le barman Yilmaz et quelques serveurs). A leur décharge : la clientèle russe qu'ils serve et qui est naturellement irrespectueuse ; arrivant en "terrain conquis".
En conclusion : hôtel agréable et sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Hotel propre avec une superbe piscine dont la vue sur montagne est sublime.

Niveau nourriture ce n est pas forcément très varié ni bon, pourtant nous ne sommes pas des personnes exigeantes ni pointilleuses.

Les chambres sont jolies, modernes et spacieuses.

L hotel est a 5mn à pied du centre ville de kemer donc très bien situé.

Le personnel de l hotel est désagréable et 90% de la clientèle est russe.

En résumé hotel correct au vu du prix mais ne vaut en aucun cas ses 5 étoiles.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 juin 2012

J'ai été dans cet hotel en aout 2008 (2 filles de 21 ans)

Très bon hotel pour les jeunes, beaucoups d'ambiance de la journée mais aussi le soir ! Il y a une discothèque à l'intérieur de l'hotel mais nous, nous sortions avec les animateurs en discothéque en plein air (l'inferno club et aura club) c'était juste fantastique !!! Nous allions en bus avec tout ceux de l'hotel et on revenait tous ensemble donc pas de problème, nous étions en sécurité !

Nourriture très bonne, chambre très belle, rien à redire !

Personne ne parle francais !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Je déconseille fortement cet hoteL: le personnel désagréable,pas souriant,ne parle pas un mot de français,pas d'animation, il n'y a que des russes,on mange tous les jours la meme choses,l'hotel est trës mal situé,il n'y a aucune belle vue depuis les chambres, il y a des garde de sécurité ki verifie chacune de vos entrée sortie de l'hotel...vérification des bracelet systématique, si vous n'avez pas de chance avec le temps il n'y a vraiment rien á faire á l'hotel ni en dehors bref ce fut un mauvais séjour. plus jamais!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 11 avril 2012

je suis partis avec mes amis à cet hôtel en juillet 2011 il faisait très bon dans les environs de 35 38 degré le top quoi !!! la nourriture excellent , personnel très aimable mais je trouve qu'il y avait beaucoup de russe pour ce faire comprendre au personnel c'est pas le top ils savent parler en russe en anglais et en turc bien sûr moi comme je parle très bien le turc j'ai eu aucun problème.... au niveau de l'air conditionné, tu pouvais le mettre au maximum ça fonctionnait à partir de la centrale c'est eux qui le réglait comme ils voulaient. En gros l'hôtel est bien mais c'est pas un 5 étoile un 4 étoile on va dire et au niveau du prix c'est abordable. Et ceux qui aiment sortir en boîte faut pas trop espérer il y en a que 3 !!!. voila mon avis j'espère que ça va aider la plupart des internautes à faire un bon choix :D

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis