“POUR LES FÊTARDS UNIQUEMENT.”

Meder Resort Hotel
N° 38 sur 283 Hôtels à Kemer
Lille, France
“POUR LES FÊTARDS UNIQUEMENT.”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé presque trois semaines au Meder et au début de notre séjour et après trois changements de chambre et exception faite du bruit des bouteilles vidées nuit et jour dans le container tout proche, de la demi douzaine de coqs qui chantent à partir de 4H00 du matin et du groupe electrogène sous notre fenêtre qui se met en route à chaque coupures de courant , nous pouvons dire que maintenant nous sommes au calme, orienté à l'opposé des boites de nuit.
Mais tout n'est pas si mal et d'abord je vous donne les points positifs : L'hotel est assez beau et très propre, les chambres sont grandes bien décorées et néttoyées chaque jours draps et serviettes changées tout les jours, par contre peu de rangements (voir photos) et les matelas sont durs et l'alèse de mauvaise qualité, le personnel est compétent et il fait son possible pour nous aider, les repas sont de bonne qualité quoique avec peu de viande (et surtout du poulet) mais malheurement les plats chauds arrivent des cuisines à peine tièdes, dommage ! Il y a beaucoup de crudité et des desserts délicieux, quand au petit déjeuner il est parfait.
Maintenant on peu enlever d'office deux etoiles sur les cinq au Meder car même si il est indiqué qu'il y a la climatisation celle ci n'est que décorative, en effet elle n'est jamais mise en marche dans les parties communes et totalement inéfficace dans les chambres, et il faut savoir qu'il n'y a ni terrasse ni jardin ni d'ouverture (à part l'entrée) sur l'extérieur et peu de chambres ont un vrai balcon, les clients avec qui nous avons discuté font tous la même remarque "on étouffe dans cet hotel".
Il faut savoir que Kemer est une ville bruyante nuit et jour à cause des nombreuses boites de nuit et des clubs avec discothéques à ciel ouvert qui mettent la sono avec les basses à fond et de ce fait si votre chambre donne sur la partie ville il y a peu de chances que vous dormiez avant 4H00 du matin.
L'animation du Meder (qui fait fuir une partie des gens à la piscine) n'est pas en reste elle consiste à mettre également de 9H00 à midi et de 15H30 à je ne sais pas ? (nous faisions parti de ceux qui se sauvent) la sono basses à fond et très fort de la musique (sorte de techno) à la piscine, si vous comptiez flaner, lire un livre tranquillement, ou encore écouter votre MP3 c'est raté ! Pour infos aux animateurs une bonne animation ne se mesure pas en décibels.
Alors me direz vous, il reste la plage pour être au calmes (nous pensions ça) et bien NON !!! En effet la plage du Meder ou une navette et son chauffeur très sympathique vous conduira gratis se trouve entre deux café-restaurants qui ont eu la bonne idée d'installer des enceintes acoustique orientées vers la plage avec toujours de la musique de discothéques avec le son très fort et toujours les basses à fond et comme vous êtes entre les deux, je ne vous dis que ça, quelle cacophonie !!!
Alors si le Meder n'est pas un mauvais hôtel en soi car il n'est pas responsable du bruit des autres, mais ça n'est pas la peine d'en rajouter (piscine)! Et pourquoi pas de clim ??
Enfin pour finir, si vous allez à Kemer pour faire la fête et aller en boite pourquoi pas le Meder,mais si c'est pour vous reposer ou vous ressourcer ou autre passez votre chemin, on étouffe et quel boucan, je ne conseillerai pas non plus aux familles avec enfants il n'y a rien pour eux.
Si j'ai mis ma note globale à Moyen, il serait cependant plus juste de mettre entre Médiocre et Moyen

Astuce pour la chambre : Aucune chambres ne semble au calme, cependant demandez à l'opposé de la marina et des club et bo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été très bien reçu. Le personnel est sympathique, les repas en pension complète convenables et variés, la chambre propre et spacieuse, le soleil était au rendez-vous donc nous avons pu profiter des infrastructures à disposition : piscine, plage, terrain de beach volley.
La saison débutait à peine fin avril donc nous n'avons pas eu accès pleinement à toutes les activités proposées dans l'hôtel et dans Kemer.
Le rapport qualité / prix (offre early booking) était tout à fait raisonnable.

• Séjour du avril 2013
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 janvier 2013

Au niveau buffet rien à redire un super soin y est apporté et les spécialités aussi bien locales qu internationales nous font prendre des kilos en plus sans parler des desserts lol
heureusement que la salle de fitness est ouverte non stop afin de nous faire perdre toutes ses calories accumulées .

n hésitez pas à réserver vos futures vacances dans cet hotel super agréable ou le personnel vous aidera coute que coute .

Au niveau des chambres, c'était parfait. Les lits ainsi que les draps de bain étaient changés tous les jours et la chambre nettoyée.

Du coté de l'animation, nous avons beaucoup sympathisé avec les animateurs qui étaient vraiment géniaux. Ils faisaient le tour de la piscine pour voir qui voulait participer au diverses activitées, j'ai trouvé ca chouette. Aller en discothèque avec eux pour 10 euros, c'était vraiment top aussi !!!!!

On y retournera sans hésiter l'année prochaine :)
la région est superbe avec cette chaine de montagne les taurus c est probablement la plus belle de zones de la rivièra turque
j ai déjà fais sidé ,; belek . ; antalya ; manavgat .; sorgun
donc 7 mois au total de tous les séjours
et c est ici que je retournerai dans le futur .
le centre de massage est super et n hésitez pas comme moi à faire une cure de massages
les prix sont correctes et trés pro

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2013

très bon séjour
partis en septembre 2012 avec ma famille
installation propre, cuisines internationale, proche centre ville et la vie de nuit, marina tout prêt pour les sorties en mer
à refaire pour le prix qu'on a payé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

sommes partis 12 jours à 3 (couple et 1 ado) le 20 octobre 2012.bel hotel propre, belle piscine,mais trop froide pour la saison car risque de pluie (1 jour sur 2 en cette période);restauration correcte et abondante sauf (et c'est peu dire) le manque de viande! Aucune animation!! hotel mort le soir!! le peu qu'il y a (1 billard et un baby foot) est payant! si vous ne parlez pas anglais abstenez vous car ils ne feront aucun effort pour vous comprendre!! bref hotel de vieux qui cherche le calme et manger comme quatre car seule distraction...!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Gien, France
Avis écrit le 7 août 2012

Sejour en famille du 29/07/12 au 06/08/12. Bel hotel, un peu à l'écart du centre de Kemer. Les chambres sont spacieuses et propres, petit bémol, les draps ne sont pas changés souvent. Belle piscine mais beaucoup de monde autour. Navette toutes les 15 minutes pour la plage, (on peut aussi y aller à pied). Le buffet est copieux, mais pas très varié, au bout d'une semaine, on s'en lasse. Le problème de cet hotel, c'est le service, surtout si l'on prétend à 5 étoiles. Au buffet, les serveurs sont préssés de debarasser, si on n'arrive pas au premier service, il faut souvent aller chercher ses couverts soi- même, certains serveurs passent plus de temps à draguer les filles qu'à faire leur boulot. Clientelle essentiellement russe, (souvent pas très bien élévées). Le personnel est sympathique mais pas très compétent.
En bref, le rapport qualité-prix est correct, mais l'hotel ne vaut pas 5 étoiles, 3 tout au plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Séjour d'une semaine début juillet 2012 en couple. Bel hôtel, belle piscine extérieure. Plage à 800 mètres. Chambre : spacieuse, calme, propre. La salle de bains : correcte mais sans plus. Bien dans l'ensemble mais pas luxueux.
Restauration : sous forme de buffets, très correct sauf les desserts.
Clientèle essentiellement turque et russe. (Nous étions les seuls français et francophones de l'hôtel ; le personnel de l'hôtel ne parlant pas français, l'usage de l'anglais est indispensable ou au minimum quelques bases d 'anglais).
Le personnel de l'hôtel est au premier abord assez froid, mais avec des sourires et des mercis devient sympathique (surtout le barman Yilmaz et quelques serveurs). A leur décharge : la clientèle russe qu'ils serve et qui est naturellement irrespectueuse ; arrivant en "terrain conquis".
En conclusion : hôtel agréable et sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux