“Viking Star août 2012”

Viking Star Hotel
N° 52 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 28 août 2012

Super hôtel avec un cadre magnifique. Une bonne ambiance idéale pour des vacances en famille.
La nourriture y est très bonne et variée. Les chambres sont propres et conforme avec ce qui est annoncé dans les différentes descriptions. Avec un service irréprochable, le personnel fait vraiment tout pour combler le moindre de vos désirs. De plus l'équipe d'animation est super sympa, avec des animateurs francophones qui font tout pour rendre le séjour agréable. Dommage que les soirées ne durent pas un peu plus longtemps. En tout cas très bon rapport qualité prix qui donne qu'une envie y retourner une fois qu'on l'a quitté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Yusuf K, Front Office Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Chers clients,

Dans le nom de l'Hôtel Viking Star, nous avons vraiment apprécié votre avis précieux sur notre hôtel. Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous voir dans notre hôtel.

Avis publié : 27 août 2012

C'est mon deuxième séjour au viking star et je ne m'en lasse toujours pas ...
Cet hôtel mérite ses 5 étoiles ne serait ce que pour sa propreté .
L'hôtel est situé à proximité des nombreux commerces , il est en plein centre de kemer ce qui est formidable .
Au niveau de la nourriture c'est toujours aussi bon chaque soir des grillades préparées devant vos yeux mais aussi des sushis...
L'hôtel dispose aussi d'un restaurant italien où vous pourrez dinnerr gratuitement une fois lors de votre séjour.

Au niveau des animations c'est toujours aussi super les animateurs sont joyeux et acceuillant et n'hésite pas à vous faire passer d'agréables moments . L'un des animateurs parle même français tout comme le dj .
À peine réveiller que les activités commencent par un water polo suivi du jeu de flechettes de l'aqua gym et du tir à la carabine avec un cocktail pour les trois meilleurs.
Et comme chaque soir l'equipe d'animation se charge de vous faire passer une agréable soirée avec un spectacle différent chaque soir ( abba mania , soirée latino , magie...) donc pas le temps de s'ennuyer...

Et si vous souhaitez sortir la nuit n'hésiter pas l'hôtel se situe a quelque minutes à pied d'incroyables discothèques en plein air ( 4000-5000 personnes )

La réception répond a toutes vos attentes , si une chambre ne vous plaît pas vous n'avez qu'à leur demander une autre chambre avec vu sur piscine et il se chargeront de répondre à vos attentes.
Le personnel de l'hôtel est sympathique et très serviable.
Une navette vous emmène à la plage toute les demi heure et pour les plus courageux la plage se situe à moins de 10 minutes à pied , l'occasion pour vous de découvrir la ville ses commerces et ses villas...

J'y retournerai surement et toujours avec le même plaisir .

Une seule suggestion : une personne francophone devrait être à l'acceuil.

Mervi et au plaisir .

• Séjour en : août 2012
prvikingturizm, Guest Relations Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Chersclients,

Dans le nom de l'Hôtel Viking Star, nousavonsvraimentappréciévotreavisprécieux sur notrehôtel. Je vousremerciebeaucoupd'avoirchoisinotrehôtel et nousespéronsvousvoir dans notrehôtel.

Avis publié : 25 août 2012

Je suis partie dans cet hotel avec une amie,c'est un super hotel où les chambres sont très propres,où la nourriture est excellente,avec une équipe d'animation au top; super sympa qui parle toutes les langues...Une très bonne ambiance familiale où tout le monde se connait très vite,.Je le conseille à tout le monde car très bon rapport qualité / prix...J'y retournerai pour mes prochaines vacances c'est sur...
PAM

Avis publié : 24 août 2012

Deuxième séjour au Viking Star Hotel et toujours aussi conquise.
Tout est très bien: les chambres, le restaurant, le personnel; l’hôtel est très propre...
Un cadre splendide avec une vue de la piscine sur les montagnes magnifique!
Nous avons passé, une seconde fois, de très bonnes vacances dans un hôtel convivial!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2012

Bonjour . Je reviens de deux semaines au viking star hotel et que dire d'autre a part que l'hôtel est tout simplement parfait , situé en plein centre de kemer , la nourriture est parfaite et varié chaque soir avec des grillades , les plats sont typiques de la turquie avec quelques plats de specialités differentes comme les sushis... Concernant la propreté de l'hôtel il n'y a vraiment rien a redire les chambres sont nettoyées tout les jours serviettes draps etc... La piscine est controlé et vraiment propre... Concernant le personnel il n'y a rien a redire les gens sont sympas souriant et serviables.
L'animation n'est pas laissé a l'abandon puisque a peine lever vous avez le droit aux flechettes au tir au fusil au water polo et d'autres activités pour les enfants ainsi qu'un spectacle tout les soirs Les animateurs sont tres souriant et toujours disponibles ... Chaque jour un nouveau spectacle vous est proposé par l'équipe d'animation abbamania spectacle de magie karaoké tombola et beaucoup d'autre soirée
En gros vous disposer de tout pour passer un agreable sejour.

Le seul petit inconvenient est le manque d'une personne francophone a la reception mais ce n'est pas tres grave puisque certaines personnes de l'hotel sont francophone donc pas tres graves...

En lisant certains avis je me demande si certaines personnes savent vraiment ou ils mettent les pieds avant de decoller ...
Cet hôTel est plutôt familiale mais si vous souhaiter sortir les discotheque sont a 10 min de l'hotel donc si vous vous ennuyé tellement a l'hotel aller decouvrir la ville ...concernant la critique de la nourriture autant etre sincere tout etait nickel mais biensur les gouts et couleur ne se discute pas si certaine personne se plaignent de la nourriture alors autant vous rendre dans un palace si le 5 etoiles ne vous convient pas ....

Bref je crois avoir fais le tour HOTEL A RECOMMANDER J'Y RETOURNERAI CERTAINEMENT . Et encore merci pour ces bonnes soirées passées à l'hôtel

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 23 août 2012

j'en reviens tout juste et c'est mon deuxième séjour dans cet hôtel , à chaque fois 15 jours et je ne m'en lasse pas .
Le personnel de l’hôtel est vraiment très sympa , vous êtes très bien accueillis dés la descente du car un jeune homme viens vous prendre vos bagages et vous suivra jusqu’à votre chambre,

La première chose qui saute aux yeux est la propreté de l’hôtel , des parties communes et des chambres . La chambre est nettoyée tout les jours , on vous plie vos vêtements , change vos serviettes, vous dépose tout les jours bons nombre de petits accessoires du quotidien comme un kit de fils + aiguilles aux cas ou , shampoing, savon , coton tige, séché cheveux etc ... Bref la chambre est très propre et fonctionnelle, et la literie très confortable .

Les ascenseurs aussi son sympas, ils ont une grande baie vitrée qui donne directement sur l’extérieur avec vu sur la montagne et la piscine .

Au niveau de la restauration , la cuisine est très bonne mais a mon gout pas assez variée mais ils se rattrapent le soir avec leur grillade a l’extérieur , il y a également un restaurant italien dans l’hôtel , c'est un restaurant a la carte comme n importe quel restaurant , et l’hôtel vous offre 1 dîner , vous n'avez qu'a réserver 1 jour a l'avance et vous pourrez manger ce que vous voudrez gratuitement .
La piscine est grande et propre , nettoyée toutes les nuits et on a vraiment de la place .
un autre bémol , certaines personnes n'hésitent pas a se lever a 4h du matin pour aller déposer leur serviette sur un transat pour le "réserver" , mais bon on fini toujours par en trouver 1 .Il y a aussi tout les matin un cour d'aqua gym pour ceux qui le souhaitent , suivi par une partie de watter-polo !

Les animateurs, on s'y attache très vite , quelque soit votre nationalité vous trouverez quelqu'un qui vous comprend ,, il y a même un jeune animateur qui parle parfaitement le français car il y a vécu très longtemps, et c'est très utiles quand on a besoin d'infos .ils organisent des spectacles, karaoké ( même en français ! ) , loto... et le truc qui ma vraiment fait délirer , l’élection de mister viking star , un sacré moment de fous rires !

La plage de sable est a 10 min a pieds pour les plus courageux , ou a 3min en prenant la navette de l’hôtel qui passe toutes les 30 minutes . Perso on a optes pour la marche car on passe par le centre ville qui vous permet de vous balader en mémé temps , + agréable ...

L’hôtel est très calme la nuit contrairement a un commentaire que j'ai pu lire + bas , je n'ai jamais eu de souci avec le bruit car l’hôtel est très familial .

En gros , un vrai coup de coeur pour nous , et comme on dit , jamais deux sans trois !

Astuce pour la chambre : Demandez le 3e étage coté piscine , vous aurez une terrasse ensoleillée avec vue sur la montagne et...

Avis publié : 22 août 2012

Hôtel qui n'est pas digne d'un 5 étoiles : les chambres sont petites et la vue du balcon n'est pas toujours celle présentée sur les photos.Les consommations gratuites sont vraiment rudimentaires, l'animation est quasiment inexistante( si vous arrivez 2 min en retard pour le water polo vous êtes refusés!!), en effet à 11 heures tout le monde est couché, personne dans la discothèque.La salle de restauration fait un peu penser à une cantine.Excursions très chères.Piscine inaccessible à partir de 19h.

Par contre il y a des points positifs : le personnel est sympathique, l'hôtel est très propre,les repas sont corrects ( peu de variations dans les menus mais avec quelques soirées à thème, ça permet de changer), bonne situation géographique , hôtel proche des commerces, plages animées surtout le soir.Un spa super!

Chers clients,

Merci beaucoup pour l'examen de notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés pour votre insatisfaction. Nous nous soucions de vos commentaires et nous essayons d'améliorer notre qualité de service en prenant compte vos commentaires. Nous vous assureras que nous aurons une qualité de service bien meilleure avec vos commentaires.