“MAGIQUE”

Viking Star Hotel
N° 52 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 20 décembre 2012

Nous avons passé 1 semaine de vacances en Turquie à l'hôtel Vinking Star.
Devant l'hotel nous nous sommes posé quelques questions (nous sommes au bon endroit ?), mais une fois à l'interieur .... ouaouuuuu ! Quel design ! Quel beauté ! Quel propreté ! Quel gentillesse ! Quelle politesse !
Rien à redire, sauf que nous avons passé de magnifiques vacances beaucoup trop courtes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2012

Magnifique hôtel au centre ville de Kemer.
Chambre sdb literie propre et confortable.( d ailleurs pour mon anniversaire ils ont décoré ma chambre et j ai eu une corbeille de fruit avec une petite carte quelle délicate attention)

En ce qui concerne la nourriture j ai pris 7 kilo !!!!!!! c est tellement bon que on arrive pas a résister :s d ailleurs rien que d y pense j en ai déjà l eau à la bouche.

Personnel et animation sympa, il y a un animateur qui parle Français (demander âpres Dogus)

foncé ne réflechissez pas

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

bon séjour en général juste un gros effort à faire pour les Français qui sont mis de coté !!! c'est vraiment dommage !!! Et très contente d 'entendre l'appel à la prière de bon matin !!!! Sa fait plaisir ! Je vois que dans un commentaire sa gêner je tiens à dire que si il veut pas entendre cela qu il n aille pas dans un pays musulman alors !!!!!! et l affaire sera reglée!

Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel mérite ses 5 étoiles. Il est très bien situé près du centre ville toujours très animé jour et nuit et près de magnifiques boîtes de nuit où l'on passe de très bonnes soirées . Pour la plage qui est un peu éloignée, l'hôtel a mis en place des navettes gratuites qui vous y amène. Au niveau de la propreté, elle est irréprochable, les chambre sont nettoyée tous les jours. La nourriture est très bonne, avec une très grande variété de plats. L'animation est toujours au rendez vous . Les animateurs sont toujours là pour nous faire passer de très bon moments , toujours avec le sourire. Le soir , ils organisent des soirée différentes chaque jour. Il est impossible de s'ennuyer. Kemer est une ville touristique donc si l'on veut , il est possible de sortir en dehors de l'hôtel et de faire de nombreuses activités. Je recommande a tout le monde cet hotel, car pour ma part, j'ai passer d'excellente vacances . J'y retournerai l'année prochaine .

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 septembre 2012

Bonjour moi je suis vraiment mais vraiment déçus de l hotel ..... pour moi c est pas un 5 étoiles moi qui est l habitude de voyages j ai ete etonné de l accueil ... personne ne fait d effort pour parler le français meme pour les animations ...... au niveau propreté a REVOIR !!!!!!! des fois la chambre n est faite que dans l apres midi !!!! et les dames de ménages viennent quand elle veulent .....de plus pas de vu moi et ma copine on eu droit sur un mur en face et le balcon ete situé sous les cuisines donc .........................bref je le déconseille vivement;

Avis publié : 30 septembre 2012

Cet hôtel proposé par VOYAGE PRIVE n'est pas du tout recommandable...
La semaine est très chère pour les prestations fournies.
Notre séjour a été mauvais, et nous garderons un très mauvais souvenir de cette semaine passée en Turquie.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sales, poussiéreuses, et très bruyantes. Les chambres sont très mal isolées, et dé...
Avis publié : 29 septembre 2012

c'est la 8ème fois que nous séjournons au vikingstar à Kemer et toujours avec le même plaisir.
Merci au team d'animation pour les joyeux moments,nous remercions particulièrement Dogus et Alex pour leur gentillesse,sans oublier les autres bien sur.Merci aussi à Ismail au bar de la piscine ainsi qu'aux deux jeunes filles du lobby bar.
Nous rerviendrons l'an prochain ,c'est une certitude
Rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple