“Pas mal du tout”

Viking Star Hotel
N° 43 sur 283 Hôtels à Kemer
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 22 août 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine (10 aout - 18aout) et dans l'ensemble je suis très satisfait comme la plupart des français que j'ai rencontré sur place.

L'hôtel est simple mais propre et très bien placé car au coeur du centre ville de Kemer (boutiques, supermarchés à proximité). La piscine est géniale et contrairement au commentaire qui me précède, nous l'avons trouvé suffisamment grande.

J'ai été agréablement surpris par la restauration, moi qui suis très difficile.
Le buffet est varié, crudités à volonté, grillades (poulet, poisson), riz, pattes, viandes.
Seul point négatif réellement notable est "le jus d'orange" des machines qui est infecte. Le all-inclusive vous ouvre la possibilité de diner une fois au restaurant italien de l'hotel qui est je dois dire très très bon.

Les chambres sont plutôt spacieuses et propres. Demandez une chambre avec vue sur la piscine vous ne serez pas déçus.

L'hotel dispose d'une salle de sport avec quelques machines. Le matériel est largement suffisant pour faire une petite séance de musculation ou de cardio.

Pour en venir à la clientèle, les russes sont certes majoritaires mais les français sont très nombreux. La clientèle française est en aucun cas négligée bien au contraire un des animateurs était bilingue français.

A moins d'être extrêmement exigent, vous ne serez pas déçu de votre séjour au Viking Star qui est une valeur sûre.

Profitez des excursions : Jeep Safari (15€/personne repas compris) et l'excursion en bateaux (25€/personne repas compris) mais ne passez pas par l'hôtel car les prix doublent.

PS : Ne pensez pas pouvoir faire des affaires à Kemer, les prix dans les boutiques sont très élevés par rapport à d'autres villes de Turquie. Les consommations dans les boîtes de nuit (Inferno, Aura) valent le même prix qu'à Paris. A titre d'exemple, un verre de Vodka-Redbull est à 22€ à l'Inferno !

voila voila ;)

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur la piscine sont les mieux placées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel très luxueu, réception très accueillante, animateur très gentils toujours la à longueur de journée sauf le dimanche, animations tout les soirs, picadilly disco tous les lundis, mercredis et samedis, excellente nourriture, chambre toujours propre et très grande! Je recommande cet hôtel sans soucie ! J'y retourne l'année prochaine tellement les vacances là bas sont inoubliables ! ;-)

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Super hôtel , passé une semaine dans une suite superbe , la restauration est bonne je n'ai rien a redire sur ce séjour a refaire avec grand plaisir . Personnel sympathique le complexe est propre et bien tenu

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2013

Séjour du 16/05/13 au 25/05/13
Ma collègue et moi avons adoré l'hotel Viking Star, Kemer.
Il est vrai que la plupart des employés ne parlent pas le français, sauf un animateur. Je parle anglais donc aucun problème pour nous.
Positif : accueil, staff, propreté, nourriture, transferts, navettes plage galet et une autre pour la plage de sable, animations, gala (danseuse du ventre), équipements (hammam, sauna, salle de sports, douche à jet, piscine intérieure et extérieur) tous testé et approuvé, transats (changés lors de notre séjour), marché du lundi, les night club, excursions à choisir en dehors de l'hôtel (moins cher mais attention aux excursions uniquement en russe).
Négatif : lunch box (qui est en fait un petit-déjeuner) conseil : préparez le vous-même ; escale à l'aller 1h entre l'atterrissage à Istanbul et le décollage pour Antalya, aucune aide, queue pour carte d'embarquement, un sprint angoissant !!! (Au retour, cartes d'embarquements des 2 avions donné dès le départ à Antalya, 2h d'escale, plus relax) ; pas beaucoup de choix d'alcool (ex : rhum); rien à voir avec l'hôtel, les Russes pas sociables et pas souriants.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas aimé le côté de la mosquée et du marché, plus bruyant que les autres chambres...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VEMARS
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une semaine en couple du 20 au 27 avril dans l'hôtel Viking Star Hôtel de Kemer, en catégorie All Inclusive.
Il s'agit d'un bon hôtel situé près du centre ville.
Les points positifs :
- hôtel à taille humaine,
- la nourriture qui est vraiment excellente et très variée,
- la navette gratuite qui nous amène à la plage de sable fin près de la Marina,
- l'animation, avec le team animation très disponible et affable (une pensée spéciale à Julia la petite ukrainienne),
- l'équipement (hammam, sauna, salle de sport, les piscines intérieure et extérieure),
- l'amabilité des employés,
Les points négatifs :
- Le manque de fruits de saison au restaurant (seules des oranges, pommes et poires sont proposées),
- Le jus d'orange pressée payant (7 TL), étonnant pour un 5 étoiles en all inclusive,
- Quelques transats un peu vieillissant,
La clientèle de l'hôtel est essentiellement constituée de scandinaves avec quelques russes et anglais dont la moyenne d'âge était très élevée.
Il est à noter que l'hôtel est très bruyant : les cloisons sont très minces et on entend très bien les voisins... Deux mosquées sont érigées à quelques centaines de mètres. 5 heures 30 du matin est l'heure du premier appel à la prière. Bon... un peu gênant mais on s'y fait. Surtout, évitez les chambres situées au dessus de l'entrée, celles donnant sur la mer car, de ce côté, à 500 mètres à vol d'oiseau se trouve une boite de nuit/salle de spectacle. Sauf bien sûr si vous voulez danser sur votre balcon jusqu'à 4 heures du matin.
Pensez à vous rendre le lundi sur le marché près de l'hôtel, vous y trouverez des fruits frais, des épices, des souvenirs.
N'hésitez pas à rentrer à pied de la plage, vous emprunterez des rues piétonnes constituées d'innombrables magasins. Toutefois, les prix pratiqués dans les boutiques près de l'hôtel y sont inférieurs. De même pour les excursions et location de voiture, comparez car les prix varient de plusieurs euros. Ah oui, l'euro est accepté partout, mais les taux de change varient énormément en fonction du commerçant. Quelques fois, il vaut mieux changer quelques dizaines d'euro pour faire des affaires.
Vêtements, sacs, chaussures, montres de grandes marques sont proposés à des prix défiant toute concurrence... Méfiez vous des contrefaçons, les douaniers d'Orly les aiment bien.
Bonnes vacances !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Un séjour exceptionnel, avec une équipe d'animation & un staff hors du commun.
Toujours très bien encadré, avec quelques personnes ayant des notions de français ( et tout le monde avec un anglais plus que correct !! )
Un très beau cadre, un panorama exceptionnel, nous étions une équipe d'environs 15 personnes, avec des adultes, adolescents et enfants & tout le monde a pu y trouver son compte.
Les navettes pour aller à la plage, les visites pour Antalya ou les bains turcs sont toujours à l'heure.
L'appel à la prière n'est absolument pas dérangeant, il accompagne très bien l'environnement.
La culture turque est remplie de trésors & le vikin star a très bien su relevé le défis du 5 étoiles !
Une propreté EXCEPTIONNELLE !
A refaire rapidement
La French Team

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mouy
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé 1 semaine de vacances en Turquie à l'hôtel Vinking Star.
Devant l'hotel nous nous sommes posé quelques questions (nous sommes au bon endroit ?), mais une fois à l'interieur .... ouaouuuuu ! Quel design ! Quel beauté ! Quel propreté ! Quel gentillesse ! Quelle politesse !
Rien à redire, sauf que nous avons passé de magnifiques vacances beaucoup trop courtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux