“Excellent séjour”

Viking Star Hotel
N° 52 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un exellent sejour au Viking Star.
Le personnel est tres gentil et accueillant. Les annimations légeres et divertissantes. Le buffet de chaque repas est diversifié et très bon, mais peu ameliorer les desserts.
Notre chambre était très propre et confortable.
L'hotel possede un spa tres agreable.
L'hotel est situé en plein coeur de Kemer, son centre ville, ses plages et ses divertissements

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 30 août 2013

Je reviens tout juste avec mes deux grandes ados d'une semaine passée à l'hôtel. Séjour inoubliable. Personnel sympathique et ayant toujours un mot agréable, très bonne nourriture variée et goûteuse. Animations ludiques avec des animateurs motivés et toujours souriants. De nombreuses prestations gratuites (bains turcs, salle de sport, sauna, hammam). Seul le massage est payant. Navette gratuite entre les plages (soit plage de galets, soit plage de sable).

Clientèle russe et scandinave essentiellement.

Quelques points négatifs cependant. Le personnel ne parle pas français, ce qui doit rendre la vie compliquée aux gens ne maîtrisant aucune langue étrangère, les excursions proposées par l'hôtel sont plus chères que celles que l'on vous propose à l'extérieur. Pour finir, un nettoyage de moquette dans la chambre aurait été le bienvenu.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine (10 aout - 18aout) et dans l'ensemble je suis très satisfait comme la plupart des français que j'ai rencontré sur place.

L'hôtel est simple mais propre et très bien placé car au coeur du centre ville de Kemer (boutiques, supermarchés à proximité). La piscine est géniale et contrairement au commentaire qui me précède, nous l'avons trouvé suffisamment grande.

J'ai été agréablement surpris par la restauration, moi qui suis très difficile.
Le buffet est varié, crudités à volonté, grillades (poulet, poisson), riz, pattes, viandes.
Seul point négatif réellement notable est "le jus d'orange" des machines qui est infecte. Le all-inclusive vous ouvre la possibilité de diner une fois au restaurant italien de l'hotel qui est je dois dire très très bon.

Les chambres sont plutôt spacieuses et propres. Demandez une chambre avec vue sur la piscine vous ne serez pas déçus.

L'hotel dispose d'une salle de sport avec quelques machines. Le matériel est largement suffisant pour faire une petite séance de musculation ou de cardio.

Pour en venir à la clientèle, les russes sont certes majoritaires mais les français sont très nombreux. La clientèle française est en aucun cas négligée bien au contraire un des animateurs était bilingue français.

A moins d'être extrêmement exigent, vous ne serez pas déçu de votre séjour au Viking Star qui est une valeur sûre.

Profitez des excursions : Jeep Safari (15€/personne repas compris) et l'excursion en bateaux (25€/personne repas compris) mais ne passez pas par l'hôtel car les prix doublent.

PS : Ne pensez pas pouvoir faire des affaires à Kemer, les prix dans les boutiques sont très élevés par rapport à d'autres villes de Turquie. Les consommations dans les boîtes de nuit (Inferno, Aura) valent le même prix qu'à Paris. A titre d'exemple, un verre de Vodka-Redbull est à 22€ à l'Inferno !

voila voila ;)

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur la piscine sont les mieux placées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel très luxueu, réception très accueillante, animateur très gentils toujours la à longueur de journée sauf le dimanche, animations tout les soirs, picadilly disco tous les lundis, mercredis et samedis, excellente nourriture, chambre toujours propre et très grande! Je recommande cet hôtel sans soucie ! J'y retourne l'année prochaine tellement les vacances là bas sont inoubliables ! ;-)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Super hôtel , passé une semaine dans une suite superbe , la restauration est bonne je n'ai rien a redire sur ce séjour a refaire avec grand plaisir . Personnel sympathique le complexe est propre et bien tenu

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Séjour du 16/05/13 au 25/05/13
Ma collègue et moi avons adoré l'hotel Viking Star, Kemer.
Il est vrai que la plupart des employés ne parlent pas le français, sauf un animateur. Je parle anglais donc aucun problème pour nous.
Positif : accueil, staff, propreté, nourriture, transferts, navettes plage galet et une autre pour la plage de sable, animations, gala (danseuse du ventre), équipements (hammam, sauna, salle de sports, douche à jet, piscine intérieure et extérieur) tous testé et approuvé, transats (changés lors de notre séjour), marché du lundi, les night club, excursions à choisir en dehors de l'hôtel (moins cher mais attention aux excursions uniquement en russe).
Négatif : lunch box (qui est en fait un petit-déjeuner) conseil : préparez le vous-même ; escale à l'aller 1h entre l'atterrissage à Istanbul et le décollage pour Antalya, aucune aide, queue pour carte d'embarquement, un sprint angoissant !!! (Au retour, cartes d'embarquements des 2 avions donné dès le départ à Antalya, 2h d'escale, plus relax) ; pas beaucoup de choix d'alcool (ex : rhum); rien à voir avec l'hôtel, les Russes pas sociables et pas souriants.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas aimé le côté de la mosquée et du marché, plus bruyant que les autres chambres...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé une semaine en couple du 20 au 27 avril dans l'hôtel Viking Star Hôtel de Kemer, en catégorie All Inclusive.
Il s'agit d'un bon hôtel situé près du centre ville.
Les points positifs :
- hôtel à taille humaine,
- la nourriture qui est vraiment excellente et très variée,
- la navette gratuite qui nous amène à la plage de sable fin près de la Marina,
- l'animation, avec le team animation très disponible et affable (une pensée spéciale à Julia la petite ukrainienne),
- l'équipement (hammam, sauna, salle de sport, les piscines intérieure et extérieure),
- l'amabilité des employés,
Les points négatifs :
- Le manque de fruits de saison au restaurant (seules des oranges, pommes et poires sont proposées),
- Le jus d'orange pressée payant (7 TL), étonnant pour un 5 étoiles en all inclusive,
- Quelques transats un peu vieillissant,
La clientèle de l'hôtel est essentiellement constituée de scandinaves avec quelques russes et anglais dont la moyenne d'âge était très élevée.
Il est à noter que l'hôtel est très bruyant : les cloisons sont très minces et on entend très bien les voisins... Deux mosquées sont érigées à quelques centaines de mètres. 5 heures 30 du matin est l'heure du premier appel à la prière. Bon... un peu gênant mais on s'y fait. Surtout, évitez les chambres situées au dessus de l'entrée, celles donnant sur la mer car, de ce côté, à 500 mètres à vol d'oiseau se trouve une boite de nuit/salle de spectacle. Sauf bien sûr si vous voulez danser sur votre balcon jusqu'à 4 heures du matin.
Pensez à vous rendre le lundi sur le marché près de l'hôtel, vous y trouverez des fruits frais, des épices, des souvenirs.
N'hésitez pas à rentrer à pied de la plage, vous emprunterez des rues piétonnes constituées d'innombrables magasins. Toutefois, les prix pratiqués dans les boutiques près de l'hôtel y sont inférieurs. De même pour les excursions et location de voiture, comparez car les prix varient de plusieurs euros. Ah oui, l'euro est accepté partout, mais les taux de change varient énormément en fonction du commerçant. Quelques fois, il vaut mieux changer quelques dizaines d'euro pour faire des affaires.
Vêtements, sacs, chaussures, montres de grandes marques sont proposés à des prix défiant toute concurrence... Méfiez vous des contrefaçons, les douaniers d'Orly les aiment bien.
Bonnes vacances !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple