“excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Viking Star Hotel

Viking Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Viking Star Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari Yeni Mah 4/1 | Yeni Mahalle 4, Kemer 07980, Turquie   |
N° 30 sur 288 Hôtels à Kemer
ans
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

cela faisait la neuvième fois cette année que nous avons passé 15 jours au viking star.Notre séjour fut comme chaque fois magnifique et nous tenons a remercier tout le staf et les animateurs.Merçi particulier à Ismael au bar pour sa gentillesse,à Doguz et Alex chez les animateurs,aux deux jeunes filles du lobby bar,mais aussi à tous.Nous serons certainement parmi vous l'an prochain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Hôtel génial!!!! Très bien située; le centre ville est a 5 minutes, les plages également. Les chambres sont justes top est très confortables! La nourriture est... Excellente!!!!! Très variée, jamais 2 fois la même chose, très goûteuse!!!! Hôtel a recommander vrmt!!

• Séjour du octobre 2012
Mouy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un exellent sejour au Viking Star.
Le personnel est tres gentil et accueillant. Les annimations légeres et divertissantes. Le buffet de chaque repas est diversifié et très bon, mais peu ameliorer les desserts.
Notre chambre était très propre et confortable.
L'hotel possede un spa tres agreable.
L'hotel est situé en plein coeur de Kemer, son centre ville, ses plages et ses divertissements

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je reviens tout juste avec mes deux grandes ados d'une semaine passée à l'hôtel. Séjour inoubliable. Personnel sympathique et ayant toujours un mot agréable, très bonne nourriture variée et goûteuse. Animations ludiques avec des animateurs motivés et toujours souriants. De nombreuses prestations gratuites (bains turcs, salle de sport, sauna, hammam). Seul le massage est payant. Navette gratuite entre les plages (soit plage de galets, soit plage de sable).

Clientèle russe et scandinave essentiellement.

Quelques points négatifs cependant. Le personnel ne parle pas français, ce qui doit rendre la vie compliquée aux gens ne maîtrisant aucune langue étrangère, les excursions proposées par l'hôtel sont plus chères que celles que l'on vous propose à l'extérieur. Pour finir, un nettoyage de moquette dans la chambre aurait été le bienvenu.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine (10 aout - 18aout) et dans l'ensemble je suis très satisfait comme la plupart des français que j'ai rencontré sur place.

L'hôtel est simple mais propre et très bien placé car au coeur du centre ville de Kemer (boutiques, supermarchés à proximité). La piscine est géniale et contrairement au commentaire qui me précède, nous l'avons trouvé suffisamment grande.

J'ai été agréablement surpris par la restauration, moi qui suis très difficile.
Le buffet est varié, crudités à volonté, grillades (poulet, poisson), riz, pattes, viandes.
Seul point négatif réellement notable est "le jus d'orange" des machines qui est infecte. Le all-inclusive vous ouvre la possibilité de diner une fois au restaurant italien de l'hotel qui est je dois dire très très bon.

Les chambres sont plutôt spacieuses et propres. Demandez une chambre avec vue sur la piscine vous ne serez pas déçus.

L'hotel dispose d'une salle de sport avec quelques machines. Le matériel est largement suffisant pour faire une petite séance de musculation ou de cardio.

Pour en venir à la clientèle, les russes sont certes majoritaires mais les français sont très nombreux. La clientèle française est en aucun cas négligée bien au contraire un des animateurs était bilingue français.

A moins d'être extrêmement exigent, vous ne serez pas déçu de votre séjour au Viking Star qui est une valeur sûre.

Profitez des excursions : Jeep Safari (15€/personne repas compris) et l'excursion en bateaux (25€/personne repas compris) mais ne passez pas par l'hôtel car les prix doublent.

PS : Ne pensez pas pouvoir faire des affaires à Kemer, les prix dans les boutiques sont très élevés par rapport à d'autres villes de Turquie. Les consommations dans les boîtes de nuit (Inferno, Aura) valent le même prix qu'à Paris. A titre d'exemple, un verre de Vodka-Redbull est à 22€ à l'Inferno !

voila voila ;)

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur la piscine sont les mieux placées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel très luxueu, réception très accueillante, animateur très gentils toujours la à longueur de journée sauf le dimanche, animations tout les soirs, picadilly disco tous les lundis, mercredis et samedis, excellente nourriture, chambre toujours propre et très grande! Je recommande cet hôtel sans soucie ! J'y retourne l'année prochaine tellement les vacances là bas sont inoubliables ! ;-)

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Super hôtel , passé une semaine dans une suite superbe , la restauration est bonne je n'ai rien a redire sur ce séjour a refaire avec grand plaisir . Personnel sympathique le complexe est propre et bien tenu

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille