Contrôle des avis
Avis publié : 1 novembre 2015

Tout a était parfait, une chambre tres propre avec vu donnant sur la piscine, voisin calme (aucun bruit, en ce qui nous consernes), quand a la restauration elle est magnifique avec avec des choix multiples et varié et des serveurs a l'affut qui enleve les assiettes des quelles sont vide.
L'accueil est bon et l'endroit est magnifique a visité.

Astuce pour la chambre : Un Conseil prendre une chambre coté piscine, le coté rue est trop bruyant !
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Yusuf Zİya K, Front Office Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2016

Cher Mouradi,

Merci beaucoup pour votre avis très gentil. Comme toute l'équipe Viking Hôtel Étoile nous sommes si heureux d'entendre que vous aviez un séjour très agréable dans notre hôtel. Si vous décidez de revenir à Kemer, nous vous attendons pour vous.

Avis publié : 28 août 2015 par mobile

Nous avons passé un très très bon sejour contrairement a d'autres commentaires l'hôtel est irréprochable en propreté que ce soit les chambres la piscines le restaurant tout est nickel! ! Alors oui le personnel ne parle pas le français mais font des efforts pour se faire comprendre et pour repondre aux besoins des clients. Les serveurs au restaurant sont trop sympa dedicace particuliere a serdan il est juste adorable. On mange très bien la nourriture est très variés le soir on vous propose plusieurs viandes grillées devant vous, des légumes frites pates salades de toute sorte. Rien a dire. Le spa hammam sauna salle de sport compris dans le all exclusive que demander de plus. Quand aux excursions il faut les prendre a l'agence et non avec l'hôtel lagence et en face de l'hôtel (salsa travel) prix intéressant et aventures exeptionnelles notre préféré a été celle du quad vraiment a faire! Nous avons meme loué a l'agence des mobylettes a 5euros lheure pour se balader dans la ville qui est animé et parfois on en a fait gratuitement toute la soirée merci a omer pour sa gentillesse! pour l'appel a la priere de la mosquée a 5h du matin sa fait partie des cultures du pays donc si sa gene faut pas aller dans un pays musulman!! Voila je recommande vivement cet hotel sauf pour les gens trop exigeant. Le rapport qualité prix au top. Suberbe vacances en couple on y retournerai avec plaisir!!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Yusuf Zİya K, Ön Büro Müdürü de Viking Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2015

Merci pour votre avis genre. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment heureux de voir votre bonne critique. Comme équipe Viking Hôtel étoile nous serons impatients de votre arrivée prochaine.

Avis publié : 24 août 2015 par mobile

3eme séjour à Kemer/Viking star hôtel!
L hôtel se situe dans un cadre somptueux,à 2 min de la plage (vous pouvez y faire tt plein d activités sportives),un service impeccable,de jolies chambres,un restaurant/bouffet (il y en a pour tous les goûts),le spa ,une détente absolue ,de quoi se faire bichonner lors de son séjour...!!et sans oublier une équipe d animation au top...eeet qui commence à parler le Français!!En mm temps quant on part à l étranger il est bon ton de savoir se débrouiller en Anglais,et de connaître quelques mots de la langue locale!Ça fait toujours plaisir!!
Besoin de vous déconnecter,de vous reposer ou bien encore de vous amuser!!Go!!enjoy!!keep calm and move to turkey (viking star)
Vous reviendrez enchanté!!!
Juuujuu

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 août 2015

Je ne connaissais pas la Turquie et encore moins le Viking Star Hôtel. Une semaine était trop courte malheureusement, mais j'en garderai un très très bon souvenir. Je remercie toute l'équipe de cet hôtel, qui est au petits soins pour vous faire passer un agréable séjour. Je recommande ce lieu très sympathique.
Merci encore.

Astuce pour la chambre : Une chambre, face à la piscine.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2015

Nous avons passé une bonne semaine dans un hôtel certe qui ne mérite pas ses 5 étoiles.
Cependant la propreté de l’hôtel est irréprochable. La nourriture est de bonne facture mais ne reflète pas ce qu'il se fait de mieux en Turquie.
Le personnel d'accueil, de service hôtelier et de chambre est au top malgré qu'ils ne parlent pas français et c'est un lourd handicape si vous n'êtes pas anglophone ou russophone, parce-que dans l’hôtel comme dans la ville les Russes sont légion.
La plage est éloignée. 10mn 1/4 d'heure pour une plage de galets, et 1/2 heure pour le sable, le tout à pied. Des navettes pour les 2 sont mises à disposition gratuitement toute les heures. La plage de sable n'est pas top, gros sable et sale.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Cher client ,
Merci pour votre commentaire . La famille viking star hotel serait ravis de vous revoir dans notre hotel...

Viking Star Team