137 $US
clubmed.us
148 $US
Otel.com
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 361 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
TripAdvisor
Avis publié : 14 septembre 2016

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Séjour d'une semaine : Personnel très gentil et à l'écoute, même lorsque certains serveurs ne parlent pas l'anglais, ils cherchent des solutions et toujours avec le sourire Les chambres sont très propres et le repas, sous forme de buffet, propose un large choix de plats Nous avons eu l'occasion de participer à une soirée très sympa organisée par l'hôtel (danseuse orientale, spécialités turcs...) Top! Juste un tout petit problème de wifi, mais notre séjour était très agréable Merci à l'équipe de l'hôtel, très bon accueil, nous reviendrons Biz geri dönecek!!

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Yusuf K, Front Office Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Séjour d'une semaine en couple

Point positif : Bel hôtel, propre, bon spa, belles rencontres en tous cas !

Point négatif : piscine extérieur très chaude, buffet pas très variée, excursion assez élevée contrairement au prix en extérieur, animations soir bâclés !

Deuxième fois pour Mr et une première pour moi, qui sera sans doute la dernière...

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Yusuf K, Front Office Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 16 août 2016

L'hôtel est bien situé, tous les commerces sont accessibles à pied. Nous avons vraiment apprécié la proximité de l'arrêt de bus pour aller à Antalya. Le prix est faible, prévoir de la monnaie locale! Le bus facilite vraiment les visites en solo et le shopping à Antalya. Le marché a lieu une fois par semaine sur la place contre l'hôtel. Un pur bonheur, une explosion de couleurs et de saveurs!
Pour l'accès à la plage il y a une navette, à pied petite marche à prévoir. Ce serait pour nous l'une des 2 différences entre très bien et excellent. La deuxième sera l'absence de fruits au buffet de l'hôtel. c'était vraiment un manque.
Excepté ce point le buffet est varié, nous avons toujours trouvé notre bonheur.
Le piscine est propre, les serviettes de plage mises à disposition gratuitement. Elles sont parfois un peu vieilles.
Le SPA, il nous a tellement plu que l'on y est retournés. Accueil sincèrement parfait, thé offert, personnel toujours souriant qui se plie toujours en 4. Masseurs et masseuses professionnels, moment vraiment Exceptionnel. J'ai voulu faire un soin du visage. Un esthéticienne a spécialement été appelée. C'était Parfait.
Le personnel essaie toujours de vous apporter satisfaction.
Les animateurs essaient de faire partciper tout le monde, une performance vue le nombre de nationalités.
Services payants : coffre fort

Astuce pour la chambre : Une partie des chambres donne sur la piscine, peut-être privilégierai-je une chambre sur rue ou sur la place si j'y retournais.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016

Nous venons de rentrer de Turquie où nous avonspassé une semaine au Viking Star. L'hôtel est agréable, espace bien-être et fitness au top. L'hôtel est au centre ville, il y a une navette pour se rendre à la plage.Cependant, personnel pas très avenant sans contact humain. Hygiène impeccable. Hôtel plutôt 4 étoiles ne mérite pas un 5 étoiles.
Nourriture variée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille