535 $US
Orbitz.com
364 $US
Cancelon
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 439 $US/nuit de cet hôtel.

323 $US
290 $US
galahotels.com
257 $US
galahotels.com
Avis publié : 25 janvier 2017

Si vous souhaitez passer des vacances au soleil sans vous ruiner, je pense que cet hôtel 5 étoiles all inclusive devrait vous convenir.
La nourriture est excellente, il y a une navette qui vous emmène vers la fameuse ''Moonlight Beach'' de Kemer (faites une recherche sur google, c'est une plage magnifique)
Le seul point négatif de l'hôtel c'est l'absence d'animation.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2016

Personnel agréable. Nourriture variée et bonne. Équipements corrects. Chambres propres. Bien situé. Tout est faisable à pieds. Les deux plages de l'hôtel sont joliesur et différentes, l'une est une plage de sable (20min de marche), l'autre (10min de marche) est une plage de galets Vue sur la montagne. Le prix de notre séjour a été très mini donc pour ce prix là nous avons été très agréablement surpris de la qualité de l'établissement et de l'accueil général. ( Piscine extérieure un peu froide).

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2016

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine et montagnes, juste magnifique.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2016

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Séjour d'une semaine : Personnel très gentil et à l'écoute, même lorsque certains serveurs ne parlent pas l'anglais, ils cherchent des solutions et toujours avec le sourire Les chambres sont très propres et le repas, sous forme de buffet, propose un large choix de plats Nous avons eu l'occasion de participer à une soirée très sympa organisée par l'hôtel (danseuse orientale, spécialités turcs...) Top! Juste un tout petit problème de wifi, mais notre séjour était très agréable Merci à l'équipe de l'hôtel, très bon accueil, nous reviendrons Biz geri dönecek!!

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Yusuf K, Front Office Manager de Viking Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.