Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Bon hôtel, mais pas 5 étoiles , propre, personnel très gentil.
Plage galets sympa.
Wifi lamentable, à améliorer vu le nombre de smartphones connecté.
Et un peu trop de poulet au réfectoire, mais excellent buffet de crudités et de fruits très frais.
Je leur conseille d'acheter une machine à expresso aux différents bars quitte à faire le café payant.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2017

Hôtel sympa, très bien situé au centre de Kemer. Nourriture très convenable, service efficace, piscine intérieure et extérieure, accès au hamma et sauna...les soucis : personnel non francophone, voire non anglophone, tout étant dédié à la clientèle russe (95 %...), animation quasi inexistante, rien pour les enfants...bref, un hôtel pas éligible au label 5*, même aux normes locales, on se rapproche plus du 3* (bâtiment vieillissant, abords délabrés, mériterait un bon coup de neuf, surtout si on compare aux autres hôtels 5* de la ville)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté piscine
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 25 janvier 2017

Si vous souhaitez passer des vacances au soleil sans vous ruiner, je pense que cet hôtel 5 étoiles all inclusive devrait vous convenir.
La nourriture est excellente, il y a une navette qui vous emmène vers la fameuse ''Moonlight Beach'' de Kemer (faites une recherche sur google, c'est une plage magnifique)
Le seul point négatif de l'hôtel c'est l'absence d'animation.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 14 novembre 2016

Personnel agréable. Nourriture variée et bonne. Équipements corrects. Chambres propres. Bien situé. Tout est faisable à pieds. Les deux plages de l'hôtel sont joliesur et différentes, l'une est une plage de sable (20min de marche), l'autre (10min de marche) est une plage de galets Vue sur la montagne. Le prix de notre séjour a été très mini donc pour ce prix là nous avons été très agréablement surpris de la qualité de l'établissement et de l'accueil général. ( Piscine extérieure un peu froide).

Date du séjour : octobre 2016
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis écrit le 14 septembre 2016

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine et montagnes, juste magnifique.
Date du séjour : août 2016
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com