“decevant”

N° 251 sur 280 Hôtels à Kemer
turque en france
“decevant”
Avis écrit le 17 août 2009

nous y étions il y a 1 semaine: grande déception. ce n'est pas la 1ère fois que nous nous rendions en Turquie en voyage organisé mais la ce fut un vrai choc. L'hotel esr soit disant 4 étoiles mais franchement c'est à vérifier....La mer se situe a 1 km il y a un bus qui vous y emmène a 9h30 du matin, vous revenez a 12h a l'hotel pour manger, vous repartez a 14h30 pour revenir a 18h pour le diner (rien a boire ni a manger sur la plage et en plus vous avez payez la formule tout compris). Sinon vous pouvez vous baigner dans la piscine devant l'hotel qui donne vraiment pas envie. Aucune animation pour les enfants. le buffet a volonté est très peu varié. d'habitude on vous procure les serviettes de plages, la c'est payant. a partir de 22h toute boisson est payante (ce que je n'avais jamais vu dans une formule all inclusive=tout compris). Bref il ne faut surtout pas se rendre dans cet hôtel mais ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir une mauvaise image de kemer et surtout de la Turquie. On s'y est rendu un vendredi soir, nous avons contacté notre agence de voyage samedi matin qui c'est occupé de notre transfert dans un autre établissement le dimanche après midi, nous avons payé la différence bien sur car nous étions prêt à tout pour sortir de la surtout que des vacances paisibles on en avez envie. Enfin on s'est rendu a l'hôtel SIMENA sun club (5 étoiles) toujours à kemer qui nous a fait dire ouaaaaaaaah...ouf!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Lille
Avis écrit le 26 février 2009

Arrivée, premier jour, fatiguée. Le all inclusive fermé, rien à boire ! il était déjà 22h00.
Le propriétaire bien sympathique m'offre un whisky, du Chivas, s'il vous plaît !
Puis un, puis 2, puis 3, me forçant à boire ! Je l'ai finalement envoyé "ch..." et je suis montée dormir. Ce s... m'a appelé en pleine nuit pour que je redescende et il n'a pas cessé durant 2-3 jours. J'en ai parlé à un monsieur français qui est parti le voir et m'a sûrement sauvé ! Personnel non francophone, clientèle de russes (les filles jouent aux mannequins). Animation inexistante. Une horreur !

• Séjour du septembre 2007 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kemer

Dunkerque
Avis écrit le 14 septembre 2007

J'ai passé un excellent séjour à Grand beauty, j'y suis allée du 15 au 24 aout 2007.
C'est un excellent rapport qualité prix, étant donné que c'est un hotel 4* ( il ne faut pas oublier que c'est normes locales).
Les seuls bémols que je peux mettre sont: il n'y a que 4 navettes par jour pour aller à la plage (2 le matin et 2 en début d'après midi); et pas d'animation dans l'hotel (1fois/semaine soirée turque).
L'hotel est plus que correct, les chambres, l'hotel, la piscine, etc sont propres. La nourriture est bien, j'ai toujours bien mangé en 10jours je n'ai jamais eu faim.
Quand certains se plaignent d'avoir toujours la même chose à manger, un conseil éviter de tout mettre dans vos assiettes!!!! Manger pas des frites avec des pates, car le lendemain vous aurez aussi des frites et des pates!!!
La surprise qu'on a eu c'est que le sauna et le hamman sont gratuits quand on est en all in. Très agréable et les masseurs mmmmhhh...(surtout james!!!)
Sinon Kemer est une ville qui bouge bien, si vous voulez faire la fete c'est le bon endroit. Il y a 3 grandes boites de nuit , elles sont à 20mn à pied de l'hotel: l'inferno, l'arena et l'aura (boite russe). Attention les boissons importées sont super chères (ex martini 15euros le verre, une bouteille de vodka 200)
Je le conseille sans aucun problème. Si je peux j'y retourne.
Ouahiba

• a aimé — la gentilesse du personnel notamment les serveurs
  • n'a pas aimé — Le patron
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis