“Vraiment bien pour le prix!”

Garden Resort Bergamot Hotel
N° 26 sur 283 Hôtels à Kemer
Bruxelles, Belgique
“Vraiment bien pour le prix!”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans des beaux jardins d'orangers. Un peu éloigné de la rue principale. Plusieurs piscines avec animation près du resto et une piscine plus éloignée entourée de verdure au calme avec une chute d'eau pour masquer les bruits de l'animation. Parfait pour ce que nous recherchions : le calme.
Personnel très aimable et serviable.
Grand buffet avec pleins de choix pour carnivores et végétariens. Différent tous les jours.
Literie et serviettes extra propres. Tout l'hôtel est d'une propreté irréprochable. Les lits sont très dur, mais après demande on m'a mis un surmatelas moelleux.
La plage est à env. un km de marche et possède un bar qui prépare des pidés en snacks et boissons à volonté. Plage de sable-galets, mieux vaut mettre des sandales tout de même pour aller dans l'eau. Chaises et coussins longues fournies. Rien à redire. Un peu pas trop bien entretenue, mais bon, on est pas à monté Carlo non plus. Vraiment, pour le prix que nous avons payé, on était enchantés. Clientèle principalement Russe et Anglaise, nous étions les seuls Belges. Mais ça nous a pas dérangé puisqu'ils restent entre eux et que nous aussi....
Célibataires, cet hôtel n'est peut-être pas vraiment pour vous car on a vu principalement des couples (en tous cas pour la 1ère semaine d'octobre)
Salle de gym : à oublier. A part la barre, rien qui tient. Piscine intérieur d'eau froide :(. Sauna basic, Hammam très grand avec des alvéoles pour se dénuder à l'abris des regards.
Nous avons loué une Honda Transalp à Kemer pour faire des balades dans les montagnes derrière l'hôtel. On a vraiment bien aimé!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre "promo" réservée directement sur le site de l'hôtel et ce...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Zulal I, Genel Müdür de Garden Resort Bergamot Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour et Merhaba..

Merci beaucoup pour votre évaluation, aimable et informative.
C’est la première fois, que nos chambres "Promo" sont mentionner. La réservation et la situation de ces chambres est question de disponibilité.

Nous serions très content si d'autres clients des régions francophone serait intéressés a cause de votre description de notre hôtel.
Et nous serions heureux de répondre à toutes les questions.

Avec "salutations de fin d'été”
Votre Garden Resort Hôtel Bergamote équipe

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 10 septembre 2012

Apres y avoir s'éjourné 15 jours en Aout 2012 hotel mediocre le personnel parle a peine anglais pour 80 % des personne d'entre elles mais tout le personnel parle russe et tres peux allemand. toute les animations sont en russe, coté nourriture tres moyen comme je l'avais lu avant beaucoup des plats sont froid je penssais que c'était des personnes qui en rajoutais et bien non beaucoups de plat chaud sont froid sauf pour 2 plat a la plancha et kebab...sinon nourriturre correct pas un 5 etoiles turc mais sa reste correcte.piscine sans survaillance, animations inéxistante, le coins enfants comme je l'avais lu avant de partir sens trés mauvais le renfermer et moisissure sur plusieur mur... l'animatrice enfant fait ces ongles au lieu de surveillé les enfants et parle que russe... les barmans tres impolis sauf 2 jeunes tres sympatique sur 15 sa fait pas lourd...acceuille tres mediocre mais il y a une personne qui parle francais qui reste au fond de sont bureau meme si il vous etant parlé francais et que vous n'arriver pas a vous faire comprendre comme cela est arriver a un couple de papi et mami... bref l'année passé j'etait dans un 5 etoile a kussadaci sa avait rien avoir a tout les niveau a j'oublié les transates oh la la bonne chance meme si vous en trouver un on retire votre serviette et si installe merci la super clientelle russe 95% de l'hotel... sa fait 20 ans que je voyage et apres 5 sejours en turquie je ne retournerais jamais a kemer car meme dans la ville la salle clientel accépté sont les russes il aime la contre facon et ne negocie pas les prix de voleur.... un conseil passé votre chemin sur cette hotel tres bas de gamme 2 voir 3 etoiles TURQUE... a bonne enttendeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St.PEtersburg
Avis écrit le 7 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous en Turquie peu près tous les été, car nous adorons le pays et la mer ! Garden Resort est un excellent rapport qualité/prix inégalable ! Ce n'est pas la 1ère choix pour aller à la mer, mais je dois dire en pas si mal. Situé à l’arrière de la ville de Kemer il se trouve près des boutiques et des bars. Toutes les demi heures il y a une navette pour aller dans le bord de mer et à la plage privée. Là, on a l'impression d'être un roi. Car il n'y il n'y a qu'montagnes et de la mer et du soleil. Pas de gens courir, pour vous vendre des visites guidées ou massage ou quoi que ce soit. Rien pour vous déranger! Il y a un super bar sur la plage aussi. Quant à l'hôtel, c'est un bel hôtel charmant. Le territoire est pas très grande, mais la vue est très belle. spectacles du soir très agréable et chaque année, une magnifique équipe d'animation ! La nourriture est géniale, chef est un maître ! Une pléiade de fruits, un menu très varié disponibles. J'adorerais revenir ici !