“Un bon club med .”

N° 4 sur 282 Hôtels à Kemer
molsheim
“Un bon club med .”
Avis écrit le 22 juin 2011

Le village est beau , très bien intégré au bord de la mer , plage de la pinède sympa. Très bonne ambiance , chef de village et responsable animation efficaces et aux petits soins. Buffets , restaurants excellents . Activités variées surtout ski nautique mais aussi planche à voile , tennis , sortie bateau pour plongée libre, salle de sport et hammam sympa.
Bémol cependant ; nos voisins de chambre se sentaient obligés de hurler à 5 h du mat lorsqu'ils rentraient se coucher , imperméables à toute discussion , dommage ...
Peut être les chambres pinèdes sont plus au calme . Nous avions une chambre club vue mer avec terrasse, simple mais spacieuse ,grande terrasse cependant mal orientée et sans grand intérêt ( la vue mer est sans doute suffisante)
Accès wifi au bar mais payant et de qualité moyenne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (349)
Avis écrit le 21 juin 2011

je suis partie seule pour découvrir Kemer; c'est un beau club, les chambres sont agréables, la nourriture excellente et variée, les programmes sportifs trés plaisants. une super équipe de GO, qui savent créer une vraie ambiance festive et des soirées animées. On m'avait dit qu'à Kemer on pouvait aussi faire des rencontres et je dois dire que j'ai été plutôt décue; Gens plutôt réservés, peu hardis,......... j'ai décidé d'y retourner début juillet en espérant que je trouverais une clientèle plus fêtarde......

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Sion, Suisse
Avis écrit le 20 juin 2011

Je ne peux que recommander le Club Med de Kemer.
C'était la 3ème fois que j'y allais et l'équipe GO est hors du commun cette année... Je ne peux que recommander ce club qui est situé dans un endroit magique avec une ambiance et une énergie qu'il est très difficile de quitter lorsqu'il s'agit de retourner à la "réalité".

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 20 juin 2011

1ere fois au Club 1ere fois Kemer et suis enchantée..partie seule mais ai de suite rencontré du monde..le club med c simple.. c comme tu veux quand tu veux donc c genial pour profiter de ttes les activités et Kemer c avant tt un chef de village Nicola et un chef animation Pierre qui forment un duo infernal!!! ceux sont de vrais pro et de vrais performer pour les spectacles, l'animation, la convivialité..les chambres sont nickels, le service est poli, serviable, la nourriture est variée et très bonne..après chacun son Kemer! fete fete fete c possible..sport sport sport c possible..les 2 (mon option) c magique.

nice
Avis écrit le 19 juin 2011

Des vacances inoubliables, vraiment rien a redire, jusqu'a présent je n'avais jamais passé d'aussi bonnes vacances ! TOut est parfait : les GO (au top du top), le cadre, les resto, les GM (bien évidemment !!), les activités etc....
C'est la 1ere fois que je vais à Kemer et je resigne sans hesiter ! A la fin du sejour on comprend pourquoi la plupart des gens y retourne, difficile de trouver mieux apres un tel sejour.
Il y en a pour tous les gouts : pour les fetards et pour les gens venus se reposer.
Très bonne ambiance, bref je ne trouve pas de mots assez forts pour qualifier mon séjour!

Courbevoie, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Tous les ingrédients sont réunis pour passer de merveilleuses vacances ! L'ambiance, la nourriture, le cadre, le soleil, la fête, les rencontres... Seul problème : il n'y a que 24h par jour pour profiter de toute cette belle énergie et ce n'est pas assez !!! ;)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2011

Semaine génialissime à Kemer !
Les soirées sont top ! Mousse party, pool party, un truc de dingue !
Merci à Nico et toute son équipe pour cette semaine de folie ;
Un merci à Fred grâce à qui j'ai fait mes débuts en ski nautique !
Je recommande Kemer à toutes celles et ceux qui veulent vivre un maximum de fun !!!!!