“ENORME” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 280 Hôtels à Kemer
Haute-Savoie
“ENORME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Ces vacances à Kemer pour la seconde fois ont été ENORMES !!!
On cherche les points négatifs mais il n'y en a aucun !!!
Séjour parfait, à fond de sport et de fête !!!
Incomparable et inexplicable, à vivre !!!
Les GO sont exceptionnels : chef du villages, responsables animations, sports nautiques...

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (349)
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai passé une semaine inoubliable, l'équipe GO est juste impressionnante par son talent, sa bonne humeur et son professionnalisme.
Ils se sont démenés pour nous offrir des spectacles incroyables tous les soirs, faire la fête avec nous jusqu'à bout de la nuit et malgré ça, être frais pour nous accueillir avec un grand sourire au petit déjeuner ou aux activités sportives.
Pour tous ceux qui ont encore des vacances, aller vite au club med Kemer!!!!
Sans parler de la gentillesse de tout le personnel, des femmes de ménages et des cuisiniers qui nous ont régalés!
Un grand MERCI àl'equipe Kemer 2011, j'espere vous revoir l'année prochaine parce que I like it, like it Kemer!!!!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Habituée de Kemer, j'en reviens cette année avec toujours autant de bons souvenirs. Cet endroit est magique : de part le lieu, un paysage sublime, le nombre d'activités, une ambiance exceptionnelle, des prestations parfaites : un personnel turc d'une gentillesse et d'une hospitailité notables, une propreté irréprochable, un choix et une qualité de nouriture remarquables.
Chaque année l'équipe GO change et nous permet de passer de passer des vacances différentes même si on est au même endroit. Une mention particulière pour la gentillesse et le professionnalisme des GO de cette année, au ski nautique, au fitness, au bateau notamment. Un petit bémol en revanche, l'animation en général (mousse party, water, shower, soirées, spectacles) était carrément en dessous du niveau des années précédentes. 3 jours sans animation dans la semaine, un seul spectace digne de ce nom, pas de décors le soir...ALors message à Pierre : merci pour l'énergie que tu transmets, ta façon d'animer très "Miami Beach", mais pourquoi si peu d'efforts sur les mises en place et les décors ? J'avoue avoir été vraiment décue, surtout par rapport aux retours du mois de juin...je n'ai rien vu de ce qui a été annoncé !! (pas de démo ski, pas de fête au resto, pas de Kemer en flamme...) Heureusement que les autres GO étaient là pour remonter le niveau !!!
Cela dit, malgré ce bémol de cette année, Kemer reste le meilleur endroit pour oublier tous vos soucis et faire la fête dans un lieu magique ! N'hésitez pas !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Une ambiance de folie, un site magnifique et surtout une équipe de GO au top qui n'a de cesse de se surpasser pour satisfaire ses clients.

Nicola et ton équipe ne changez rien vous êtes parfait. A l'année prochaine

• Séjour du septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles

Une ambiance unique !
10 jours en aout (du 17 au 27 aout plus précisément)
c'était mon 2ème Kemer et j'appréhendais d'etre "déçue" de retourner dans un endroit où je m'étais déjà bcp amusée il y a 3 ans...

Quelle surprise ! on s'est littéralement eclatée !!
le cadre est toujours aussi magique, la mer superbe
les chambres certes ne sont pas neuves et le ménage pas des plus précis (mais on n'est pas là pour ca!)
la fete était bien au rendez-vous, l'équipe d'animation impliquée en permanence à satisfaire les GM et à mettre le feu, jour et nuit !
rien à redire entre le schuffling, bingo et "de l'autre coté", on a kiffé !!!
le sport aussi était au rdv, speciale dédicace aux équipe ski nautique pour leur patience et leur professionnalisme (excellente idée de mettre un coach qui skie en meme temps que nous pour les débutants!!)
les GM : on en trouve toujours qui partagent nos envies de détente et de fiesta !

Des semaines après, on en reste toujours nostalgique,
rien à voir avec les Mykonos et Ibiza que je connais aussi (et qui ont aussi leur charme), la fete de Kemer est simple, sans prise de tete et bonne enfant, à consommer selon envie de chacun !

petite remarque au DJ : bien que la musique soit super bien choisie et entrainante, un peu de variété dans les mix ne serait pas de refus, mais ce n'est qu'un détail !!

Pour conclure, je dirai que dans mon entourage, en montrant photos et films (bravo à Karim pour ces super films qui motivent les troupes!), j'ai motivé une bonne bande pour repartir l'an prochain, alors je dis : "Pierre et Nicola, ne bougez pas, on reviendra !!!"

Encore merci pour ces jours d'évasion et de kiff sans limite ! cette détente n'a pas de prix..
Caro from Paris
(Every Day I'm schuffling)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Déjà trois fois et vivement la quatrième!!
Merci à cette belle équipe de nous faire vivre d'aussi belles vacances. Le site est paradisiaque. Les amitiés qui durent en rentrant, bref, le BONHEUR!!
Que vous y alliez entre amis, seul ou même en couple, c'est la destination idéale pour déconnecter avec le quotidien et être sûr de réussir ses vacances!!
Bravo aux spectacles, à la chorégraphe, au chef de village et au chef anim!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je vais à kemer chaque année en aout depuis 3 ans. J'y trouve une ambiance extraordinaire et particulièrement 2011 avec toute l'équipe animée par Pierre Betourne (une sorte d'E.T de talent et d'énergie) qui a mis le feu dans le village. Je conseille donc cd village magnifique aux gens qui aiment faire la fête sans se prendre la tête.

• Séjour du août 2011