“Allez allez allez Kemer allez !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 5 sur 280 Hôtels à Kemer
Londres, Royaume-Uni
“Allez allez allez Kemer allez !!!”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Tout simplement exceptionnel, rien à dire mes potes et moi nous avons chope la Kemerite il est bien possible que cela devienne une tradition annuelle!
Tout était top, le GO, les GM, le site, les animations, les activités sportives et la nourriture.
Un excellent mix entre sport, détente et gros n’importe quoi, j’ai redécouvert ce que voulait dire le mot « vacances », Club Med Kemer, well done !!!
Et que dire des soirées (merci Memet !)…
A l’année prochaine,
Chambre 497 ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (349)
bordeaux
Avis écrit le 14 septembre 2011

Premier séjour à Kemer fin août et on en plane encore ! Un accueil au top, une ambiance indescriptible, une équipe GO sur-motivée et pleine de talent, des GM déchainés, bref un cocktail de rêve pour des vacances inoubliables.
Le site est idéal, la mer magnifique, la piscine à 35 et les infrastructures tout à fait convenable.
La nourriture est excellente est très variée.
Mais se sont surtout les animations et les soirées que l'on retiens, toutes plus folles et plus magique les unes que les autres.
Kemer c'est une bouffée de bonne humeur, des souvenirs incroyables, et surtout l'envie de repartir qui vous prend 2 jours après le retour.
En lisant les derniers commentaire on se doit de rappeler que Kemer est avant tout un club FESTIF, pantouflards s'abstenir !
Encore merci à toutes l'équipe GO, Pierre et Nicolas le cdv pour leur bonne humeur !
Kemer en un mot c'est BINGO !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Je tiens vraiment à dire que ce Club est tout simplement exceptionnel outre le cadre magnifique, je parlerai surtout des GO's 2011 !! une équipe qui se donne tant de mal pour organiser des telles soirées ainsi que les evenemments de la journée mérite un grand BRAVO et des FELICITATIONS !! Je tiens aussi à féliciter toutes l'équipe des GE's qui sont absolument adorable et qui s'occupe de nous comme des VIP !!!! Je souhaite et je suis loin d'etre la seule, que cette équipe revienne pour l'année 2012 ! Pierre Betoune, Fred, Anna, Eric, Kamel and co (pardon pour tout ceux que j'oublie) et Nicolas Gala sont de loin ... non de très loin une équipe de professionnels exceptionnelle !!

Quelques points à préciser sur un des commentaires si dessous: C'est un Club 3 Tridents d'adultes pour faire la fête !!! Ce n'est pas un 5 tridents il faut bien se mettre dans la tête que les prestations ne sont pas les mêmes !!!!! c'est incomparable !! Les chambres sont très bien !! ca me révolte d'entendre ca !!!!!! Et je regrette mais jamais il n'ont montré de la fatigue, et si c'est le cas c'est tres probablement quelques GO qui part leur travail subissent la fatigue !! Se sont des humains pas des machines !! de plus la musique n'est pas forte du côté de la pinède !! C'est d'ailleurs un des rares Club qui propose deux type d'endroits : PINEDE pour le repos et la tranquillité et coté PISCINE pour la fete!!!! Evidement c'est un lieu de fête mais si vous cherchez le repos du côté de la pinède on entend pas la musique sauf si biensur il y a un peu de vent mais nous n'allons quand pas en vouloir à la nature ... ! Il y en a pour tout les gouts FETE ET FARGNENTE. bref

Passer 10 jours,1 ou 2 semaines au Club Med de Kemer voir plus et vous reviendrez avec des souvenirs magiques et l'envie mais vraiment une grosse envie de revenir et de devenir un/e Kemérien/ne addict !!!!!! J'ai lancé la KERMERMANIA et croyez moi je compte bien ne pas m'arrêter là pour faire de Kemer et son équipe GO/GE l'un des lieux les plus festif et convivial de la planête !! Alors je vous invite KEMERIENS et futurs KEMERIENS a répendre telle une trainée de poudre, des commentaires positifs sur ce Club Convivial d'Adultes et son équipe GO 2011 !!! Et une derniere choses cela s'adresse aux mauvaises langues : Commencer par comprendre que critiquer sans argumenter et sans proposer des solutions d'amméliorations c'est tout aussi crédible que d'être célébre sans talent !!!! I LIKE IT LIKE IT KEEEEMER !!!!! <3
Bon voyage :D Alexa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Des vacances de rêve, du début à la fin !
Un chef de village et un responsable animation exceptionnels, toujours à 2000 à l'heure et qui tiennent leur village d'une main de maître. L'ambiance est toujours au rendez vous, que ce soit le matin, le midi, l'après midi, le soir ou la nuit ! La convivialité est très présente aussi, pour un premier village adulte je suis loin d'être déçue.
Un temps parfait en Juin, ni trop chaud ni trop froid, juste ce qu'il faut pour bronzer et profiter :)

Un énorme bravo à toute l'équipe qui rend ce village tellement parfait !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Biarritz, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Tout juste rentrée d'1 semaine de pur rêve à CM Kemer!
Lorsque je lis le dernier commentaire je ne suis pas du tout d'accord,cependant la personne qui écrit cela est dans la tranche d'âge 50-60 ans et il est vrai que je pense que ce club s'adresse à une clientèle plus jeune.(18-50ans)
Points "moyen":
- les chambres assez vétustes et singulières

Points positifs:
- le cadre: magnifique du club vue sur la mer, la montagne et les collines; la végétation dans le club
- les staffs: barmaids et cuisiniers ( tjs un mot gentil) sans oublier le coiffeur!
- l'équipe exceptionnel des GO: professionnels, tjs de bonne humeur et dynamiques
-la cuisine: variée et délicieuse
- le climat

L'ambiance est vraiment géniale, chaque jour animations pour faire la fête, la musique est top ( grâce à DJ Rabit) ,les animations sportives sont très variées ( super cours de fitness),
les GM des rencontres très sympas, les spectacles époustouflants.Un grand bravo à la chorégraphe et à la décoratrice.
En conclusion un super club pour ceux qui souhaitent déconnecter totalement, faire la fête et faire des rencontres sympas.
Une fois qu'on y a goûté on a qu'une envie y repartir!!!!

Saint Julien En Genevois
Avis écrit le 14 septembre 2011

Une première expérience l'an dernier qui donnait comme évident d'y revenir cette année ! Et l'année 2 a tenu toutes ses promesses... J'ai passé de super vacances mêlant farniente, sport et fiesta, tout ça avec un temps magnifique...que demander de plus?
Tout ça est rendu possible par une équipe géniale aussi bien en ce qui concerne l'hôtellerie, la restauration que bien sûr l'animation !

Macot-la-Plagne, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

un club magnifique,une équipe,go. ge d'enfer.une cuisine parfaite une superbe ambiance.des animations,spectacles,excelentes.et toujours,la présence du chef de village NICOLA,à se demander quand dort ce garçon.bien secondé par PIERRE,et tout son staff que je félicitte.a bientot,et espéront,a KEMER.merci à tous.BINGO?BINGO

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux