“I like it I like it !!!!!!”
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 8 sur 284 Hôtels à Kemer
Avis publié : 24 septembre 2011

Tout simplement excellent !!!! les activités sportives sont énormes et encadrées par des GO extrêmement compétents !!!! Les spectacles sont variés, intelligents, drôles , les GO mettent une super ambiance, c'est tout le temps la fête avec des thèmes différents en bref on ne s'ennuie jamais. BRAVO BRAVO aux GOs !!!!!!

On ne peut pas parler de Kemer saison 2011 sans parler de l'épiphénomène Pierre. Danseur étoile, golfeur jongleur, équilibriste, tondeuse à gazon d'appartement, plante d'intérieur, dresseur de limace, il sait tout faire par contre il le montre trop ! Dès qu'il s'agit de prendre le micro pour briller il est le premier par contre quand il s'agit des faire la fête avec les GM on ne le voit plus... Ah si on le voit au carré VIP à se faire rincer au champagne!! Et qu'est ce qu'il est énervant dans les vidéos quand il répète 1098905 fois "tranquille tya vu", "année bisextile" on dirait Jamel Debbouze !!!!!

Si c'était à refaire je repartirai tout de suite !!!! Encore merci aux GOs pour la chicken soup ;-)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

1 6211 627 avis sur 2 325

Avis publié : 24 septembre 2011

A peine rentrée depuis hier,je regarde déjà les vidéos avec nostalgie! Venue en couple,on guette les chansons à la radio en espérant écouter le "everyday i'm shuffeling"!
accueil, restauration, animation, spectacle, sport... tout était au top! dommage que le night soit trop petit. spécial coup de cœur pour la soirée infirmières...
2 petits hic:
-nous y étions durant la fitness week. j'attendais avec hâte le cours de step avec gwen que je n'ai pas eu au final car il était monopolisé a la salsa... dommage
-ensuite, le responsable animation (que je trouve très doué) a du mal à gérer autant de notoriété. il faut savoir garder les pieds sur terre. "kemer ne rime pas qu'avec pierre". il ne faut pas qu'il oublie l'équipe de GO derrière lui!!!!

d'ailleurs respect pour TOUS les GO! au bar, au ski nautique, à la planche à voile, au tir à l'arc, au bateau, au fitness, ils sont vraiment multifonction. ils savent tout faire et ils m'ont épatés durant les spectacles! ces show doivent d'ailleurs tout à popo la costumière qui fait tout elle même! les déguisements sont vraiment magnifiques, RESPECT!
mon deuxième coup de cœur est pour les GE de la restauration avec surtout la "sexy salade"...ils sont géniaux.

de manière générale, semaine formidable.je recommande même en couple. On peut tout à fait concilier ce village avec une vie "d'amoureux".
merci à tous les GO!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

fan du club med depuis 10 ans, 3è année à kemer, je dois encore faire des éloges sur le cadre, la restauration et sur l'équipe GO. Génial PJ, responsable sport terrestre, ne change rien; JU responsable ski, quelle énergie!!! Gwen, fitness, génial lapin!!!, CARO!!! plongée libre qui a osé nous faire faux bond l'an dernier et que nous avons retrouvé cette année tjrs débordante de bonne humeur, de pêche et de professionnalisme: future chef de village, ça c'est sur!!! NICOLAS a un talent indégniable et un sourire charmant mais je pense qu'il devrait se servir des talents de chacun et un peu moins être centré sur ses dons perso: mettre en avant son équipe et se servir des possibilités des membres de l'équipe met un village en avant; par contre, le responsable anim de cette année PIERRE devrait lâcher le micro, je ne comprends comment un individu aussi égocentrique soit à ce poste; il est urgent qu'il descende de son piédestal et qu'il apprenne la politesse , il faut lui apprendre de toute urgente le sens du mot humilité!!!!!!!!!c'est en raison de ce bémol que je n'ai pas noté execellent comme les autres années

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

une semaine au club med de kemer , c'est une semaine de detente et de folie en meme temps, j'ai passe la semaine la plus folle et la plus memorable , de tout mes voyages , ce voyage ete le plus beau! une experience a refaire sans aucune hesitation!!!!!!
c'est la fete, la bonne humeure et les fou rire 24h/24!!!!
n'y reflechissez pas deux fois...JUST GO FOR IT, vous ne le regreterai pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

Septique avant de partir, enchantée en revenant... Rien de tel qu'une semaine à Kemer pour laisser place à l'évasion, la détente, la fête, et la bonne humeur. Tout d'abord une prise en charge exceptionnelle où l'organisation fait preuve d'un grand standing.
Un cadre féerique ou le village se retrouve au beau milieu des montagnes et d'un horizon splendide où les plus attentifs pourront y apercevoir les tortues!
Une équipe de GO formidable, sans parler du personnel adorable. Une attention particulière au chef de village Nicola Gala doté d'une sympathie, d'un humour, et d'incroyables talents, personnalité qui n'a fait qu'augmenter la joie du séjour, ainsi que l'animateur Pierre Betourne incroyable spécimen!
Symbiose parfaite entre l'équipe GO et GM mais aussi entre les vacanciers.
Ces vacances plairont à tous, aussi bien pour la détente sous la pinède que la fête au bord de la piscine, dans un cadre propice aux rencontres, et aux souvenirs inoubliables.
Voyage à réitérer au plus vite, car seul à Kemer on se sent couper de la réalité, n'es-ce pas le principe même des vacances?

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Semaine du 10 au 17 septembre

5 ème Kemer pour moi le site est toujours aussi beau et bien entretenu.

La table toujours aussi bonne et les cuisiniers turques toujours aussi sympa.

Le Duo Pierre/Nico mets littéralement le feu mais du coup pas assez en avant son équipe GO, du coup les petites anims qu'on avait l'habitude de voir (mousse etc) on ne les vois plus.

Pierre qui est un super entertainer est génial les premiers jours mais soulent vite à prendre toujours le micro même pendant le night, il dicte les musiques au DJ qui du coup devient un Juke Box et remet toujours les mêmes musiques dommage....

Mention spéciale pour la shower qui est vraiment géniale!

L'équipe GO est pour moi transparente on ne les vois pas, pas ou peu de contact, ah si "salut tu peux me commander des frites" c'est du contact GM ça? (ca sera le seul contact de la semaine avec ce GO)
A part PJ qui évolue bien et qui est à l'aise au micro et julien qui à réussi a reprendre l'activité ski nautique en la faisant évoluer.

Kemer reste magique, chaque année est bien mais différemment, comme on dit ce sont les GM qui font l'ambiance, et cette semaine carton rouge pour un groupe de GM bourrés du soir au matin, irrespectueux des GM, des GO, des filles, des spectacles, mais Nico les a bien remis en place....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2011

1er club Med: OH MY GOD!!!! c'était fabuleux. Le cadre, les activités ça a été pour ma part la semaine de tous les défis et ça grace au GO de l'équipe sport qui par magie vous donne l'impression d'être unique, exceptionnel carement un athlète en devenir donc un grand bravo à eux et une speciale dédicace même une ola:standing ovation a Gwen, Caro, Vivi qui au dela de leurs compétences ont toujours étaient la, du matin jusqu'au bout de la nuit et toujours avec le sourire§ Car si les activités sportives sont aux tops, les nuits kémeriennes sont indéfinissables! lde pures soirées (ami fêtards, bonsoir) et à nouveau c'est 3 loulous vous font rever! Si cette équipe est reconstitué dans un prochain club: je reserve les yeux fermés! J'ai vraiment eu la chance de les cotoyer et il merite d'être mis dans la lumière et d'être felicité, a l'instar d'autres qui ont tendance à s'auto-adulé. Cf..le Pierre: pro certes, mais il ne doit pas oublier pour qui et pourquoi il fait ce metier, GO c'est un métier et meme lorsqu'on n'est plus sous les feu des projecteurs...je pense que ça place serait plus à la star Ac car on ne peut pas lui oter un certain talent. Mais je reste encore décue du final du film retraçant la semaine des GM ,NOTRE semaine ou la dernière image qu'on voit c'est lui!! et c'est sans parler du show "à la Pierre" qu'il nous a joué lors d'un spectable GO en l'absence de Nicola. Pierre: un effet d'annonce qui a ses limites et il peut meme succiter l'agacement voire le rejet. je n'en dirai pas plus car il me merite pas plus d'attention et je prefere parler de ceux qui ont contribué a me faire passer un sejour exceptionnel.
Bref, je finirai donc par une note positive avec la qualité du service. Des prestations dignent des 1001 nuits et ce, grace aux GE discrets mais attachants (dédicace à Hassan).
J'ai passé la plus belle semaine de ma vie, rentrée depuis 2 semaines je suis encore la bas a danser les crazy sign :) Encore Merci Gwen, Caro et Vivi et tous les autres (julien, popo, alex, ..) vous m'avez fait rever (la vie est longue et le club petit!)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis