“Un jour sans fin”

Club Med Kemer
N° 8 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 27 septembre 2011

Ca y est, enfin libre !
De prime abord, Kemer est un club super. Paysage magnifique, village bien agencé, nourriture excellente, activités sportives nombreuses (semaine de la fitness oblige)
Oui mais...
Moi qui pensais ne pas trouver d'enfants, j'en ai trouvé au moins 200 ! Alors certes leurs cartes d'identité ne le prouvent pas, mais leurs actions sont des gamineries sans cesse. En gros, bienvenue dans une colonie de vacances d'ados découvrant les joies de leur corps.
Et la journée type, c'est : lever 11h, petit dej, crepe, dejeuner, crepe, diner et enfin la soirée commence pour faire la fête. Fête avec un DJ minable (pourtant avec le matos qu'il a, je comprends pas comment il peut louper ses enchainements, et son choix de tracklist est très étrange), les mêmes musiques tous les soirs, un seul style de musique (a part les quelques sons années 80 qu'ils ont daigné mettre une petite heure un soir). Et malheureusement, cette musique (enfin cette petite quinzaine de titres), on se la tape TOUTE la journée, puis TOUTE la nuit.
Le shuffle in, si je l'entends encore, je pète l'enceinte laissant cette chanson sortir. 30 fois par jour, j'ai failli devenir fou.
Sans parler du chef des animations, se prenant pour un MC, mais cassant la tete et bousillant mon ambiance (oui la mienne, apparemment ca plaisait) avec ses "Eve Eve Everyday" et ses "Aou aou aou". Sans parler du pompom, la soirée Patrick Sébastien et le "Tournez les serviettes" ! Etrange pour des gens qui se pensent au top de la tendance !
Et je ne parle pas des alcools qui sont immondes, servis avec glacons a t'en faire mal a la gorge...

Enfin voilà, je le conseille aux gens qui aiment cette ambiance sans cervelle, on danse, on drague, on ramene la fille la plus bourrée dans la chambre.
Pour les sportifs je ne m'avance pas, n'ayant pas participé au fitness.
Et pour les autres, passez votre chemin !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 326)

1 6201 626 avis sur 2 326

Avis publié : 27 septembre 2011

Bonjour Soso's. Juste un mot pour te dire qu'on (et je pense parler pour la majorité des Kemeriens) est hyper heureux d'apprendre que tu ne seras pas à Kemer l'année prochaine.
On espère par contre que notre clown de service sera la et qu'il continuera à nous impressionner avec ses nombreux talents...
J'ai passé des super vacances et un grand merci à toute l'équipe GO de cette année.
Contrairement à d'autres...J'ai envie de dire à l'année prochaine et surtout "on ne change pas une équipe qui gagne"!!!!! I LIKE IT I LIKE IT!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2011

Tout simplement excellent !!!! les activités sportives sont énormes et encadrées par des GO extrêmement compétents !!!! Les spectacles sont variés, intelligents, drôles , les GO mettent une super ambiance, c'est tout le temps la fête avec des thèmes différents en bref on ne s'ennuie jamais. BRAVO BRAVO aux GOs !!!!!!

On ne peut pas parler de Kemer saison 2011 sans parler de l'épiphénomène Pierre. Danseur étoile, golfeur jongleur, équilibriste, tondeuse à gazon d'appartement, plante d'intérieur, dresseur de limace, il sait tout faire par contre il le montre trop ! Dès qu'il s'agit de prendre le micro pour briller il est le premier par contre quand il s'agit des faire la fête avec les GM on ne le voit plus... Ah si on le voit au carré VIP à se faire rincer au champagne!! Et qu'est ce qu'il est énervant dans les vidéos quand il répète 1098905 fois "tranquille tya vu", "année bisextile" on dirait Jamel Debbouze !!!!!

Si c'était à refaire je repartirai tout de suite !!!! Encore merci aux GOs pour la chicken soup ;-)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

A peine rentrée depuis hier,je regarde déjà les vidéos avec nostalgie! Venue en couple,on guette les chansons à la radio en espérant écouter le "everyday i'm shuffeling"!
accueil, restauration, animation, spectacle, sport... tout était au top! dommage que le night soit trop petit. spécial coup de cœur pour la soirée infirmières...
2 petits hic:
-nous y étions durant la fitness week. j'attendais avec hâte le cours de step avec gwen que je n'ai pas eu au final car il était monopolisé a la salsa... dommage
-ensuite, le responsable animation (que je trouve très doué) a du mal à gérer autant de notoriété. il faut savoir garder les pieds sur terre. "kemer ne rime pas qu'avec pierre". il ne faut pas qu'il oublie l'équipe de GO derrière lui!!!!

d'ailleurs respect pour TOUS les GO! au bar, au ski nautique, à la planche à voile, au tir à l'arc, au bateau, au fitness, ils sont vraiment multifonction. ils savent tout faire et ils m'ont épatés durant les spectacles! ces show doivent d'ailleurs tout à popo la costumière qui fait tout elle même! les déguisements sont vraiment magnifiques, RESPECT!
mon deuxième coup de cœur est pour les GE de la restauration avec surtout la "sexy salade"...ils sont géniaux.

de manière générale, semaine formidable.je recommande même en couple. On peut tout à fait concilier ce village avec une vie "d'amoureux".
merci à tous les GO!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

fan du club med depuis 10 ans, 3è année à kemer, je dois encore faire des éloges sur le cadre, la restauration et sur l'équipe GO. Génial PJ, responsable sport terrestre, ne change rien; JU responsable ski, quelle énergie!!! Gwen, fitness, génial lapin!!!, CARO!!! plongée libre qui a osé nous faire faux bond l'an dernier et que nous avons retrouvé cette année tjrs débordante de bonne humeur, de pêche et de professionnalisme: future chef de village, ça c'est sur!!! NICOLAS a un talent indégniable et un sourire charmant mais je pense qu'il devrait se servir des talents de chacun et un peu moins être centré sur ses dons perso: mettre en avant son équipe et se servir des possibilités des membres de l'équipe met un village en avant; par contre, le responsable anim de cette année PIERRE devrait lâcher le micro, je ne comprends comment un individu aussi égocentrique soit à ce poste; il est urgent qu'il descende de son piédestal et qu'il apprenne la politesse , il faut lui apprendre de toute urgente le sens du mot humilité!!!!!!!!!c'est en raison de ce bémol que je n'ai pas noté execellent comme les autres années

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

une semaine au club med de kemer , c'est une semaine de detente et de folie en meme temps, j'ai passe la semaine la plus folle et la plus memorable , de tout mes voyages , ce voyage ete le plus beau! une experience a refaire sans aucune hesitation!!!!!!
c'est la fete, la bonne humeure et les fou rire 24h/24!!!!
n'y reflechissez pas deux fois...JUST GO FOR IT, vous ne le regreterai pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

Septique avant de partir, enchantée en revenant... Rien de tel qu'une semaine à Kemer pour laisser place à l'évasion, la détente, la fête, et la bonne humeur. Tout d'abord une prise en charge exceptionnelle où l'organisation fait preuve d'un grand standing.
Un cadre féerique ou le village se retrouve au beau milieu des montagnes et d'un horizon splendide où les plus attentifs pourront y apercevoir les tortues!
Une équipe de GO formidable, sans parler du personnel adorable. Une attention particulière au chef de village Nicola Gala doté d'une sympathie, d'un humour, et d'incroyables talents, personnalité qui n'a fait qu'augmenter la joie du séjour, ainsi que l'animateur Pierre Betourne incroyable spécimen!
Symbiose parfaite entre l'équipe GO et GM mais aussi entre les vacanciers.
Ces vacances plairont à tous, aussi bien pour la détente sous la pinède que la fête au bord de la piscine, dans un cadre propice aux rencontres, et aux souvenirs inoubliables.
Voyage à réitérer au plus vite, car seul à Kemer on se sent couper de la réalité, n'es-ce pas le principe même des vacances?

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis