“De l'autre côté” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kemer

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Kemer a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kemer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie   |
N° 3 sur 285 hôtels à Kemer
59 rue henri barbusse
“De l'autre côté”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Ma semaine au CM de Kemer aura été tourner vers le sport, le site merveilleux proposé permet de se vider la tête et de profiter des animations proposées par l'équipe GO et animé par un CDV talentueux.
Un bateau et son équipe est mis à la disposition des GM pour une balade de 2 heures en mer, un arret près d'une crique permet de plonger au calme, un moment inoubliable

Je reviendrais avec des amis en 2012.

Kemer.... i like it like it

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (320)
Bordeaux, France

Aparté pour CrazykatzParis!
Ce ne devrait pas être contre Kemer que vous devriez vous déchainer mais contre votre agence de voyages! Car j'imagine que vous n'avez pas choisi cet endroit sans avis préalable. Il me semble que ce club est suffisamment connu et réputé pour ne pas savoir ce qui s'y trouve et s'y passe. Donc changez d'agence de voyages ou restez chez vous!
C'est sur on n'y vient pas pour des vacances culturelles mais encore une fois on le sait en venant et le catalogue du Club Med regorge d'autres destinations pour cela.
Personnellement j'ai adoré cette saison et espère que ce club restera tel qu'il est encore longtemps. Meme si j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de "folie" que l'an dernier chez les GO à l'exception du chef d'animation bien entendu.
I like it like it

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Voilà un excellent club !!!
le club est magnifique, superbe vue, belles installation. Les Go sont sympas, tous très accessibles, certains étaient là depuis plusieurs saisons, donnant une impression d'être chez soi !
Question fiesta: c'est le top ! toujours de l'ambiance à la piscine, de la musique qui te bouge et la plage de la pinède plus calme la journée pour récupérer un peu.
Jamais à court d'idée, l'équipe d'anim propose des soirées différentes et plein d'occasions de bien se lacher (avec ou sans alcool).
Pierre a une énergie de dingue et emmène l'ambiance sans pb même les soirs où on est plus fatigués!!
Excellent, dépaysant, permet de vraiment déconnecter !
A condition d'être bon esprit, tous les GM sont sympas ! Kemer on en deviebnt Addict !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Kemer n'a jamais été autant au top que cette année !!! C'était l'endroit purement rêvé pour des vacances!!! Une équipe de GO de folie!!!! Merci A Pierre et Nicolas !!! Ils nous ont fait rêver !!!! On vous reveut l'année prochaine ou on fait scandale !!!!! LOL mille x merci !!! Le seul point négatif : le retour au pays!!!! Vacances trop courtes!!!

• Séjour du septembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Ca y est, enfin libre !
De prime abord, Kemer est un club super. Paysage magnifique, village bien agencé, nourriture excellente, activités sportives nombreuses (semaine de la fitness oblige)
Oui mais...
Moi qui pensais ne pas trouver d'enfants, j'en ai trouvé au moins 200 ! Alors certes leurs cartes d'identité ne le prouvent pas, mais leurs actions sont des gamineries sans cesse. En gros, bienvenue dans une colonie de vacances d'ados découvrant les joies de leur corps.
Et la journée type, c'est : lever 11h, petit dej, crepe, dejeuner, crepe, diner et enfin la soirée commence pour faire la fête. Fête avec un DJ minable (pourtant avec le matos qu'il a, je comprends pas comment il peut louper ses enchainements, et son choix de tracklist est très étrange), les mêmes musiques tous les soirs, un seul style de musique (a part les quelques sons années 80 qu'ils ont daigné mettre une petite heure un soir). Et malheureusement, cette musique (enfin cette petite quinzaine de titres), on se la tape TOUTE la journée, puis TOUTE la nuit.
Le shuffle in, si je l'entends encore, je pète l'enceinte laissant cette chanson sortir. 30 fois par jour, j'ai failli devenir fou.
Sans parler du chef des animations, se prenant pour un MC, mais cassant la tete et bousillant mon ambiance (oui la mienne, apparemment ca plaisait) avec ses "Eve Eve Everyday" et ses "Aou aou aou". Sans parler du pompom, la soirée Patrick Sébastien et le "Tournez les serviettes" ! Etrange pour des gens qui se pensent au top de la tendance !
Et je ne parle pas des alcools qui sont immondes, servis avec glacons a t'en faire mal a la gorge...

Enfin voilà, je le conseille aux gens qui aiment cette ambiance sans cervelle, on danse, on drague, on ramene la fille la plus bourrée dans la chambre.
Pour les sportifs je ne m'avance pas, n'ayant pas participé au fitness.
Et pour les autres, passez votre chemin !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Bonjour Soso's. Juste un mot pour te dire qu'on (et je pense parler pour la majorité des Kemeriens) est hyper heureux d'apprendre que tu ne seras pas à Kemer l'année prochaine.
On espère par contre que notre clown de service sera la et qu'il continuera à nous impressionner avec ses nombreux talents...
J'ai passé des super vacances et un grand merci à toute l'équipe GO de cette année.
Contrairement à d'autres...J'ai envie de dire à l'année prochaine et surtout "on ne change pas une équipe qui gagne"!!!!! I LIKE IT I LIKE IT!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
mars
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Tout simplement excellent !!!! les activités sportives sont énormes et encadrées par des GO extrêmement compétents !!!! Les spectacles sont variés, intelligents, drôles , les GO mettent une super ambiance, c'est tout le temps la fête avec des thèmes différents en bref on ne s'ennuie jamais. BRAVO BRAVO aux GOs !!!!!!

On ne peut pas parler de Kemer saison 2011 sans parler de l'épiphénomène Pierre. Danseur étoile, golfeur jongleur, équilibriste, tondeuse à gazon d'appartement, plante d'intérieur, dresseur de limace, il sait tout faire par contre il le montre trop ! Dès qu'il s'agit de prendre le micro pour briller il est le premier par contre quand il s'agit des faire la fête avec les GM on ne le voit plus... Ah si on le voit au carré VIP à se faire rincer au champagne!! Et qu'est ce qu'il est énervant dans les vidéos quand il répète 1098905 fois "tranquille tya vu", "année bisextile" on dirait Jamel Debbouze !!!!!

Si c'était à refaire je repartirai tout de suite !!!! Encore merci aux GOs pour la chicken soup ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort
N° 5 sur 31 à Goynuk
Euphoria Tekirova Hotel
Euphoria Tekirova Hotel
N° 8 sur 22 à Tekirova

Vous connaissez Club Med Kemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kemer

Adresse: Kemer Tatil Koyu Kemer Merkez, Kemer 7980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Kemer
N°6 des hôtels familiaux à Kemer
N°7 des hôtels romantiques à Kemer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Kemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Kemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemer Club Med
Kemer 2011