“Ho oui kemer!”

N° 7 sur 283 Hôtels à Kemer
Liège, Belgique
“Ho oui kemer!”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Kemer est pour moi le meilleur club de vacance ainsi que la plus belle destination!!!
Y suis allée en juin et septembre 2009 et juin et septembre a nouveau en 2010!
C'est une chouette experience, on s'y amuse vraiment bien et surtout on y rencontre des gens supers!L'équipe est a chaque année au petits soins pour les G.M.
L'endroit est magique, on y mange bien, les activitées sont plus qu extra! Les soirées magique!!!!!
Gouter a kemer c'est ne plus s en passer!!!!
Faut y aller une foi dans sa vie pour vivre une semaine de pur bonheur!
Kemer un jour kemer toujours♥

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (356)
  • Hébreu en 1er
59 rue henri barbusse
Avis écrit le 28 septembre 2011

Ma semaine au CM de Kemer aura été tourner vers le sport, le site merveilleux proposé permet de se vider la tête et de profiter des animations proposées par l'équipe GO et animé par un CDV talentueux.
Un bateau et son équipe est mis à la disposition des GM pour une balade de 2 heures en mer, un arret près d'une crique permet de plonger au calme, un moment inoubliable

Je reviendrais avec des amis en 2012.

Kemer.... i like it like it

Bordeaux, France

Aparté pour CrazykatzParis!
Ce ne devrait pas être contre Kemer que vous devriez vous déchainer mais contre votre agence de voyages! Car j'imagine que vous n'avez pas choisi cet endroit sans avis préalable. Il me semble que ce club est suffisamment connu et réputé pour ne pas savoir ce qui s'y trouve et s'y passe. Donc changez d'agence de voyages ou restez chez vous!
C'est sur on n'y vient pas pour des vacances culturelles mais encore une fois on le sait en venant et le catalogue du Club Med regorge d'autres destinations pour cela.
Personnellement j'ai adoré cette saison et espère que ce club restera tel qu'il est encore longtemps. Meme si j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de "folie" que l'an dernier chez les GO à l'exception du chef d'animation bien entendu.
I like it like it

Avis écrit le 28 septembre 2011

Voilà un excellent club !!!
le club est magnifique, superbe vue, belles installation. Les Go sont sympas, tous très accessibles, certains étaient là depuis plusieurs saisons, donnant une impression d'être chez soi !
Question fiesta: c'est le top ! toujours de l'ambiance à la piscine, de la musique qui te bouge et la plage de la pinède plus calme la journée pour récupérer un peu.
Jamais à court d'idée, l'équipe d'anim propose des soirées différentes et plein d'occasions de bien se lacher (avec ou sans alcool).
Pierre a une énergie de dingue et emmène l'ambiance sans pb même les soirs où on est plus fatigués!!
Excellent, dépaysant, permet de vraiment déconnecter !
A condition d'être bon esprit, tous les GM sont sympas ! Kemer on en deviebnt Addict !!!

Avis écrit le 28 septembre 2011

Kemer n'a jamais été autant au top que cette année !!! C'était l'endroit purement rêvé pour des vacances!!! Une équipe de GO de folie!!!! Merci A Pierre et Nicolas !!! Ils nous ont fait rêver !!!! On vous reveut l'année prochaine ou on fait scandale !!!!! LOL mille x merci !!! Le seul point négatif : le retour au pays!!!! Vacances trop courtes!!!

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 27 septembre 2011

Ca y est, enfin libre !
De prime abord, Kemer est un club super. Paysage magnifique, village bien agencé, nourriture excellente, activités sportives nombreuses (semaine de la fitness oblige)
Oui mais...
Moi qui pensais ne pas trouver d'enfants, j'en ai trouvé au moins 200 ! Alors certes leurs cartes d'identité ne le prouvent pas, mais leurs actions sont des gamineries sans cesse. En gros, bienvenue dans une colonie de vacances d'ados découvrant les joies de leur corps.
Et la journée type, c'est : lever 11h, petit dej, crepe, dejeuner, crepe, diner et enfin la soirée commence pour faire la fête. Fête avec un DJ minable (pourtant avec le matos qu'il a, je comprends pas comment il peut louper ses enchainements, et son choix de tracklist est très étrange), les mêmes musiques tous les soirs, un seul style de musique (a part les quelques sons années 80 qu'ils ont daigné mettre une petite heure un soir). Et malheureusement, cette musique (enfin cette petite quinzaine de titres), on se la tape TOUTE la journée, puis TOUTE la nuit.
Le shuffle in, si je l'entends encore, je pète l'enceinte laissant cette chanson sortir. 30 fois par jour, j'ai failli devenir fou.
Sans parler du chef des animations, se prenant pour un MC, mais cassant la tete et bousillant mon ambiance (oui la mienne, apparemment ca plaisait) avec ses "Eve Eve Everyday" et ses "Aou aou aou". Sans parler du pompom, la soirée Patrick Sébastien et le "Tournez les serviettes" ! Etrange pour des gens qui se pensent au top de la tendance !
Et je ne parle pas des alcools qui sont immondes, servis avec glacons a t'en faire mal a la gorge...

Enfin voilà, je le conseille aux gens qui aiment cette ambiance sans cervelle, on danse, on drague, on ramene la fille la plus bourrée dans la chambre.
Pour les sportifs je ne m'avance pas, n'ayant pas participé au fitness.
Et pour les autres, passez votre chemin !

Avis écrit le 27 septembre 2011

Bonjour Soso's. Juste un mot pour te dire qu'on (et je pense parler pour la majorité des Kemeriens) est hyper heureux d'apprendre que tu ne seras pas à Kemer l'année prochaine.
On espère par contre que notre clown de service sera la et qu'il continuera à nous impressionner avec ses nombreux talents...
J'ai passé des super vacances et un grand merci à toute l'équipe GO de cette année.
Contrairement à d'autres...J'ai envie de dire à l'année prochaine et surtout "on ne change pas une équipe qui gagne"!!!!! I LIKE IT I LIKE IT!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis