“JE REVIENDRAI”
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 8 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous sommes partie à deux copines.

Ce fut un voyage vraiment superbe à tout niveau.
L'ambiance ainsi que les activités proposées sont vraiment sympathiques.

L'équipe est vraiment très pro et sait vous mettre très vite à l'aise afin de mieux vous intégrer.
D'ailleur au bout d'une journée, vous prenez très vite vos marques.

Le sport est aussi à la page avec de nombreuses activités (plongé, ski nautique, planche à voile, fitness... et j'en passe)

Mais le MUST c'est l'ambiance festive durant toute la semaine avec des soirées à thèmes, des party mousse, des pool party...
Une semaine placée sous le signe de la fête et du sport.

Mais n'oublions pas les moments de détente en bord de mer en mode "farnienté" à l'ombre du soleil".

Un vrai plaisir.
Bref c'était la première fois et certainement pas la dernère.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

1 6101 616 avis sur 2 327

Avis publié : 28 septembre 2011

je suis partit à Kemer avec beaucoup d'appréhensions, je reviens avec que des étoiles dans les yeux .
Avant de partir, pleins de personnes m'avaient dit, c'est un club de coucheries, de beuverie, tu vas t'y ennuyer.

Je trouve que c'est un club qui convient à beaucoup de modes de vie différents :

-Pour les personnes qui aiment le calme, les chambres vers la pinède,ne sont pas dérangées par le bruit ( sachant que moi je ne l'étais pas plus que ça dans les premières chambres près du village), Ensuite, la plage de la pinède ( qui est sublime) , est éloignée du centre du village du coup les animations ont moins lieu dans ce coin là.

-Pour les personnes aimant la fête, accrochez vous, car vous ne manquerez pas de faire la fête, entre les shower party, mousse party, les crazy signs, les spectacles tous les soirs ( de grande qualité) et la boîte de nuit de "l'autre côté" du club .
Vous avez une équipe de GO prêt à faire la fête avec vous jusqu'au bout de la nuit.

Maintenant sur les animations, l'ambiance et les sports :

ambiance très convivial entre GO/GM

perso, je n'ai testé que les sports nautiques, j'ai adoré ( spéciale dédicace à POPO, VI, et JOYCE).
Quand je suis arrivée, je n'en avait fait qu'une fois il y a 6 ans, à la fin du séjour, soit en 8 jours je sortais du sillage en Bi, donc des super moniteurs à l'écoute pour vous faire progresser le plus vite possible ( ainsi que les personnes sur les bâteaux à l'écoute et pro)

Ensuite les spectacles,
je suis allée une fois avant au club med, je m'attendais à des spectacles du style c'est "la danse des canards" avec des chorégraphies bidons.
j'ai été là encore surprise. Spectacle de haute qualité que se soit sur les talents de chacun des GO, que sur les chorégraphies bien monté par Laura la chorégraphe.
Perso je ne m'attendais pas à voir un CDV (Nicola) pendu sur des rubans à faire des accrobaties sans sécu. Ou encore le chef des anims, faire des pointes, ou porter sur son menton une planche à repasser et pleins d'autres choses . Toutes l'équipes des GO m'ont mis des étoiles pleins les yeux à la vue de leurs spectacles à thème.

sur la restauration
rien à redire tout était parfait. les cuisiniers, l'équipe de surface ... toujours gentils, souriants, à l'écoute.

Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à faire que ce séjour restera inoubliable pour moi, je reviendrai l'année avec un immense plaisir, sauf que cette fois-ci je reserverai pour 15 jours

P.S: les couples n'ayez pas peur de venir à Kemer, pour ma part tout s'est très bien passé .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Que du bonheur! Le plus dur? S en aller!
Nous étions sceptiques... Premier Club Med pour notre couple!
Une semaine magnifique! Les sports sont top, l animation d' une qualité incroyable, les buffets extras! Rien a redire!
Avions notre chambre a la Pinède, endroit tranquille et reposant. Si nous voulions faire la fête il suffisait de rejoindre la piscine.
Ce que nous avons préfèré: l imagination des GO et les surprises. Chaque buffet, chaque spectacle est une réussite!
Une semaine de rêve en dehors de la réalité! De la détente si désiré, du sport et des activités a volonté, des GO incroyables! Des pool, shower, mousse party de fous dans une ambiance au top!
N hésitez surtout pas!!! Partez direction ClubMed Kemer! Vous ne le regretterez pas c est promis!!!
Un grand merci a tous: Nicola, Pierre, Kamel, Stefano et j en passe! Je vous embrasse et espere vivement vous retrouver l an prochain!!!!! Bravo!!!! Bises

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 28 septembre 2011

Les vacances au Club Med Kemer, que dire? Incroyable! Autant dire que depuis que je suis rentrée en Suisse, je suis à moitié en dépression! Le Wakeboard à 9 heures du matin, dans une belle mer à 30 degrés, avec des GO super accueillant me manquent. Profiter de la piscine à 32 degrés et de la plage avec des cocktails à volontés dans une main me manquent. Les mousses party, pool party, water party animé par un responsable de l'animation au TOP! Etre reçus avec le sourire par le chef du village à chaque fois que tu vas manger, nager avec des tortues avec ton masque et ton tuba, danser au bord de la piscine, gagner le tournoi de tennis, gagner le concours de bière, les spectacles de folies fait par les GOs, La white sensation, les soirées au Night Club, les pizzas et paninis à 3heures du matin, les différents buffets, le fitness, le soleil, l'accueil du club med Palmiye, les jeux cafés... TOUT CA ME MANQUES!! Quand je suis arrivée le premier jour on m'a toute suite dit que si c'était ma première fois à Kemer, c'était sûrement pas ma dernière et je confirme! Kemer je reviendrai...!! Merci à tous les GOs pour cette semaine formidable!

Et juste pour parler du responsable de l'animation que j'admire beaucoup; je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi impliquer dans ce qu'il fait. Il nous transmet toute son énergie, il est tellement à fond et nous donne envie de danser, bouger, faire la fête quoi! Et honnêtement bravo, bravo, BRAVO! Il a énormément de talent!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Excellent!!!Le top!!!!!!!! Rien a dire le paradis le matin autour de la piscine ou sur la plage .... Le soir les spectacle offert part les g o sont magnifique, les soirée a thème sont magique que dire de plus ??? Rien !! a vivre au moins une foi dans sa vie !!!!!Que l'on soit en couple ou celiba tout le monde trouvera ça place et souvenez vous quand on arrive a kemer on es heureux mais on pleurs quand on repars!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 28 septembre 2011

Ces sont des vacances de folie ou toutes les conditions sont réunit pour passer des vacances parfaite : on y mange très bien , on y fait tous les sports , on y fait la fête , on peut aussi se reposer , on s'éclate que l'on soit en célibataire , en coupe , entre amis .... il y a toujours du soleil et les go et chef de village sont exceptionnels ... Et encore plus cette année ..... Merci à pierre et Nicolas .... Quand on y est , le Plus dur c'est de partir et chaque année on prolonge ...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 28 septembre 2011

Kemer est pour moi le meilleur club de vacance ainsi que la plus belle destination!!!
Y suis allée en juin et septembre 2009 et juin et septembre a nouveau en 2010!
C'est une chouette experience, on s'y amuse vraiment bien et surtout on y rencontre des gens supers!L'équipe est a chaque année au petits soins pour les G.M.
L'endroit est magique, on y mange bien, les activitées sont plus qu extra! Les soirées magique!!!!!
Gouter a kemer c'est ne plus s en passer!!!!
Faut y aller une foi dans sa vie pour vivre une semaine de pur bonheur!
Kemer un jour kemer toujours♥

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis