Club Med Kemer
231 $US
Priceline
174 $US
  • Parking gratuit
Akka Alinda Hotel(Kemer)(Bonne affaire !)
253 $US
2 330 résultats
AffinerToutes les langues
1 6061 611 avis sur 2 330
Avis publié : 29 septembre 2011

Quatrième fois à Kemer en 3 ans et sans doute la meilleure, l'équipe de GO en place est parfaite avc mention spéciale à Nico&Zorro, ils mettent une ambiance de fous tous les jours, les spectacles grandioses qui demandent un travail de dingues, l'équipe au bar également super compétente et rapide tout comme l'armée de cuisiniers et le site est toujours aussi magnifique... à l'année prochaine sans aucun doute

Avis publié : 29 septembre 2011

Pour une première fois en club, je ne me suis pas ratée!! Semaine du 10 au 17 septembre pour ma part, INCROYABLE!!!! La seule chose qu'on ne nous dit pas, c'est à quel point le retour est difficile!!
Equipes de folie(et j'inclue vraiment TOUTES les équipes qui font tourner ce village!!), duo Nicola/Pierre de folie, animation de folie, ambiance de folie, BREF que du bonheur! Rien à redire c'est certain! Je ne peux que le conseiller pour ceux qui ne connaissent pas encore, mais finalement, c'est completement indescriptible!
Bref merci à tous pour cette semaine vraiment très particulière!!! Je reviendrais, pour sur!!! We like it like it KEMER!

Avis publié : 29 septembre 2011

Super séjour , 10 jours de folie !vivement que le Club med nous fasse revivre cette ambiance le temps d'une soirée à Paris et Merci à Pierre le super chef de l'animation de permettre cela !!Vivement le 28 Octobre tous à Paris !
La soire Blanche est la plus belle soirée tout le monde est beaux tout de blanc vêtu ,
Ce que j'ai aimé dans ce club c'est que tout le monde se mélange et la moyenne d'age est assez âgée , (la quarantaine) donc cela ma permis de voir d'autre personnes célibataires de mon age qui sont souvent un peu seules et qui n'ont pas beaucoup d'occasions de faire des rencontres , les gens sont festifs et amicaux .
La nourriture est aussi très varié et exceptionnelle c'est assez simple mais les produits sont de bonne qualité .
Le personnel de L'hôtel est dans l'ensemble très gentil !

EN UN MOT GÉNIAL !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2011

Cette semaine est inoubliable !!!! Une ambiance hors normes dans un cadre magnifique et des soirées aux décors somptueux (soirée blanche par exemple), un service excellent et une équipe plus que parfaite !!! En plus, question propreté il n'y a absolument rien à dire !!!! Milles merci à vous tous !!!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 28 septembre 2011

Tout simplement immense!! Première fois à Kemer et au Club Med d'ailleurs, entre a priori et commentaires des amis, j'avais hâte d'entrer dans le vif du sujet! J'ai passé une semaine GENIALE! Prise en charge de A à Z, un Club très bien organisé, des activités sportives encadrées par des instructeurs compétents et attentifs et la cerise sur le gâteau, une équipe absolument remarquable! Nicola, amis GO et GE merci pour votre gentillesse, vos sourires, votre dynamisme, vos compétences et talents, vous êtes formidables. J'ai adoré l'idée du dress code différent chaque soir, les spectacles de qualité, les buffets très variés, les décors et l'AMBIANCE sans pareil des soirées, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
Alors vous qui avez la critique facile, venez et faites-en autant pendant toute une saison. Je ne connais pas Pierre personnellement mais il est très compétent dans son job, je le rappelle, il est responsable des ANIMATIONS (quel partie du mot ne comprenez-vous pas), la prochaine fois, restez chez vous et laissez les GM qui savent s'amuser, parole de kemerienne ;-)
Nicola, Pierre au risque de répéter ce que beaucoup de gens pensent, kemer ne serait pas kemer sans Vous!!! Mille mercis :-)