“Largement surfait et jeunisme exacerbé”
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 7 sur 283 Hôtels à Kemer
Strasbourg, France
“Largement surfait et jeunisme exacerbé”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Séjour en septembre 2011. Heureusement qu'il y avait Nicola Gala et surtout Pierre qui est d'une énergie extraordinaire. Les spectacles étaient simplement extraordinaires. Les soirées night-club au top. La cuisine était bonne. Voilà pour les points positifs. Par contre les GO brillaient par leur absence. Aucun contact, rien. Pas de repas en commun. L'ambiance dans le club est celle d'un village d'habitués de trentenaires, "professionnels" des boîtes de nuit et des soirées branchées. Pour les autres, débrouillez-vous, on ne vous adresse même pas la parole. Ambiance dans la journée détestable, si Pierre n'y avait ajouté sa touche géniale ! Les chambres quelconques, la douche ridicule et la mauvaise insonorisation valent 2 tridents. Quant au bar, parlons-en, il est lamentable, le pire et de loin de tous les CM. Très mauvais produits, choix et horaires très limités. Au total, il y a beaucoup mieux au Club Med. A 2000 Euros la semaine aux portes de l'Europe, c'est un mauvais rapport qualité/prix. A éviter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (356)
  • Hébreu en 1er
DIEPPE
Avis écrit le 12 décembre 2011

Le club med Kemer est un site très intéressant. A l'origine dédié aux célibataires et aux fêtards, une réputation lui colle à la peau. Pourtant il est surprenant de voir à quel point ce village parvient à se mettre à la portée d'une clientèle large et exigeante.
En effet, si vous aimez les visites, vous en trouverez. Si vous aimez la détente, vous y parviendrez. Si vous aimez le sport, vous serez comblé (ski nautique et tennis principalement).
Et si vous aimez aussi la fête, vous y trouverez votre compte.
Il est intéressant de noter que ce village offre également un magnifique sauna en accès libre et que l'on peut aussi s'y faire masser.
La piscine est plutot "standard", mais assez grande et profonde elle dispose d'un jacuzzi en plein air séparé. De plus, la plage est privée et elle est fort agréable.
L'équipe du Club Med est très performante, mais cela est tout naturel... Elle est toutefois particulièrement dynamique, à croire que les GO on été triés!
Ce club est vraiment une destination à découvrir impérativement.
Niveau confort, il est vrai que les chambres ne bénéficient pas des structures "haut de gamme" que l'on peut trouver dans les 5étoiles. Mais, entre nous, quel importance quand vous passerez le plus clair de votre temps à faire du sport et faire la fête?
Disposant de deux resto et deux bars, il est facile d'être servi et trouver à s'attabler confortablement, par un personnel fort aimable et serviable. Le snack à toute heure est de qualité, il est très appréciable! Par ailleurs, en dépit de cet aspect "structurel" du confort des chambres, il existe une gamme supérieure qui doit, je présume, combler cela. Et il faut dire que le personnel fait le maximum pour que la qualité de service rattrape ce petit défaut.
Est il utile de parler des animations? Elles font la réputation du Club Med. Mais à Kemer, le site offre un théatre particulièrement adapté à ces évènements et l'équipe étant très dynamique, les spectacles sont des merveilles!
Je voyage beaucoup, et objectivement je pense que le Club Med de Kemer est une surprenante réussite. Appréciable seul ou en couple, et à n'importe quel âge! (J'y ai déjà vu des jeunes y emmener un parent!)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes partis en couple avec mon épouse. Nous avons rencontré des gens supers sympas. Pour ceux qui cherchent un coin pour faire du sport, la fête, profiter d'un cadre magnifique c'est le coin idéal. La nourriture est variée et le spot de wake est à la hauteur. L'équipe d'animateurs est par contre surtout là pour les gros fêtards célibataires.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2011

En résumé meilleures vacances de ma vie ! Esprit différent de ce qu on fait d habitude car nous sommes des amoureux de la corse !
La diversité des plats est excellente
Idem pour les boissons
La gentillesse des go et de tout le personnel
Les activités la plage le lieu ... Bref aucun point positif malgré le fait qu on ai eu beaucoup de pluie en octobre !
On ne s y ennuie pas un instant

• Séjour du octobre 2011
dordogne
Avis écrit le 23 octobre 2011

Tout était parfait , les GO , le personnel de salle et de cuisine attentifs ainsi que le chef du village . L.endroit est magnifique je recommande ce club a tous les jeunes célibataires qui pourront passer de superbes soirées et s,intégrer a toutes les activités sans problèmes . Je suis partant pour un nouveau séjour le plus vite possible !

• Séjour du octobre 2011
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

je ne sais pas s'il existe un superlatif assez fort pour exprimer ce que je ressens... spécial thanks a l équipe GO, ils sont brillants et talentueux , présents, inventifs, et créatifs même les jours de pluie... tout ça bien sûr dirigé de main de maître par Medhi qui malgré sont arrivée tardive a su maintenir l'excellence. Ces deux semaines sont passées trop vite ça me manque déjà. Bonne saison à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

vacances splendides , 1ere fois au clubmed kemer et surement pas la dernière ! on mange bien le personnel et extraordinaire , les go sont adorables et plein d'énergie, le chef de village mehdi est tout simplement exeptionnel , je remercie toutes ces personne qui m'on fait passé des moment remplis de joie de bonheur et de fête, bref je reviendrais !!! :-)) maintenant je suis DE L'AAAUTRE COTé ! i like it like it Kemer !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo