“Kemer 2012. Encore un grand cru.”
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 8 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 20 mai 2012

Deuxième année à Kemer. Et certainement pas la dernière !
Nous revenons de notre village favori en étant aux anges. Totalement séduits.
Dés le départ de l' aéroport nous fûmes accueillis par Linda et Sandy.
C'était réparti :nous humions déjà l'air la saison réussie.
Charmantes, elles nous ont guidés vers la nouvelle équipe menée par Julien.
Chef de village charismatique et dynamique.
Sa dream team est à la hauteur !
Boris chef des sports hors norme, le chef des cuisines qui concocte des repas succulents, des chefs de bar et salle qui gèrent un maximum.
Les spectacles ? Grandioses. On y est soufflé par les prestations des jumelles Cloé et Margaux. Mise en scène, décors et costumes à l' avenant.
Sans compter que nous eûmes le privilège de profiter d'une "fitness week" endiablée au cours de laquelle des "gest stars" totalement bluffantes étaient invitées ( mention spéciale à NIco et David, véritables "Dieux du Stade").
A Kemer on ne s'ennuie aucune seconde. La fête est omniprésente. Les prestations d'une qualité premium.
Les GO sont d'une sympathie époustouflante et d'une présence totale. On y ressent une harmonie parfaite entre GM et GO.
LE ClubMed dans ce qu'il a de mieux quoi !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 328)

1 5581 564 avis sur 2 328

Avis publié : 19 mai 2012

C'est le top du top en club med. l'équipe des GO est vraiment exceptionnelle, acceuillante, chaleureuse et super efficace. La qualité des prestations est vraiment à la hauteur. L'endroit est vraiment magique. On y rencontre pleins de personnes interressantes durant chaque séjour. Je conseille ce club pour passer des vacances inoubliables.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 19 mai 2012

Un 2ème séjour au Club méd de Kemer, tout aussi réussi que le 1er en 2010. Seul bémol : le temps (quoi? Les GO n'ont pas le pouvoir de faire cesser la pluie?????). Linda à la boutique était au top, ainsi qu'Antoine au tir à l'arc. On reviendra. Nous avons super bien mangé, les activités proposées sont variées et il y en a pour tous les goûts. C'est le bonheur SI ON VEUT.

Avis publié : 17 mai 2012

Superbe semaine d'ouverture Kemer 2012!
J'ai déjà connu quelques villages Club Med, mais Kemer est l'un des meilleurs que j'ai pu faire!
Il y en a vraiment pour tous les gouts : les sportifs, les fêtards, mais également les adeptes du farniente... Pour ma part, j'ai pu découvrir les joies du ski nautique, de la planche à voile, de la plongée, des tournois de volley, de pétanques, de la plage, et bien d'autres!!

La qualité de la nourriture est remarquable et les buffets (à thème le soir) étaient très variés, j'ai pu découvrir certaines spécialités locales. Mention spéciale pour le buffet de gala!

L'animation est également très variée : soirées spéciales, à thème, nous n'avons jamais fait la fête 2 fois dans le même cadre! Grand merci au DJ qui est, comme toujours à Kemer, très bon!

L'équipe GO est très aimable, serviable, et pleine de bons conseils pour les personnes comme moi, voulant s'initier à certaines activités sportives nouvelles;

Quant aux chambres (même s'il s'agit uniquement d'un endroit de passage!), elles sont grandes, propres, je disposais même d'un dressing avec un miroir !

Bref : Merci beaucoup à Julien pour cette super semaine....à refaire dès que possible

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Novice du club Med et partie pleine d'aprioris sur le concept...Et bien après cette semaine d'initiation, je dois reconnaitre que l'expression "y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" n'a jamais eu autant de sens!!...C'est très sympa!!! Un cadre excellent, super organisation, une équipe d'encadrement de haute voltige, bonne humeur, sourire et énergie garantis!...Tout est fait pour oublier le quotidien, un choix d'activités sportives très varié, des animations et des spectacles pour tous les goûts, le soleil en prime!...On dirait vivre pendant une semaine dans un oasis happy face et de fun...Grosse dédicace à l'équipe de GO et à Julien qui sont bien partis pour vous faire vivre une saison inoubliable!!...Allez-y les yeux fermés, vous le regretterez pas!...Bonne continuation à vous tous et Allez Kemer, allez Kemer alleeeeeeez!! PS: un seul bémol, le resto est trop bon, comme convenu la balance au retour n'a pas apprécié!!!;-)))

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Et pourtant, nous en avons fait des Villages au Club: en couple, en familles, entre amis, ..Nous avions d'ailleurs beaucoup apprécié Kemer en famille en 1999 lorsque ce Club accueillait encore les enfants sans encadrement! Mais alors, là, je dois dire que j'ai été médusée de voir toute cette Equipe de GO emmenée par son Chef, Julien! Quelle énergie, quel sens du service, quelle sincérité! Là, franchement, il n'y a rien à changer!! Il faut absolument que je parle de la qualité rare de la cuisine proposée par son Chef! Tout y était: variété, présentation, fraîcheur....!! Un grand bravo aussi à Vincent pour la qualité de l'hébergement et de sa prestation! Bravo à toute l'Equipe du Bar qui a su gérer les heures d'affluences tout en gardant le sourire avec un Award à Akam! Je ne veux pas finir ma prose sans envoyer un clin d'oeil aux 2 Beautés du Club que sont Chloé et Margaux!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne veulent pas trop marcher, choisir de préférence les chambres dans les séries 100 et...
Avis publié : 16 mai 2012

Kemer, de vrais vacance et avec une palette d’activités. La vue de la chambre sur la mer. Voir les tortues nager si prés cela est magnifique, et l’endroit idyllique. Le restaurant un décor superbe le décrire pas possible il change tout les jours, alors c’est beau tout les jours. En revanche il faudrait investir dans des couteaux a viandes ces le seul point négatif du séjour la piscine est propre mais pour tout dire le site est d’une propreté je vous tire mon chapeau. Le chef du village julien et son équipe bravo ils sont sur tous les fronts encore bravo on a passé de merveilleuses vacances et les soirées superbe les mousses partie merci pour tout se bonheur que vous nous avez donnez pour la 1er semaine d’ouverture et qui sais on sera peut être tous la pour la dernière julien tu es vraiment super reste comme tu es car tu es le miroir de ton équipe Cecile et Eric

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer trop bien je pense que le plus calme est vers le pinede