“Super great feelings”

Club Med Kemer
N° 7 sur 283 Hôtels à Kemer
“Super great feelings”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Un cru 2012 totalement déjanté ;-) Si vous voulez vous vider la tête, c'est la destination à choisir !!! L'équipe donne en effet son maximum pour nous satisfaire et c'est gagné ;-)
Mention spéciale pour la turkish delight et la beach en mode voile rouge !!!
Bravo aux équipes resto et cuisine qui se surpassent cette année...
Kemer 2012, du high level !!!!

• Séjour du juin 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (356)
  • Hébreu en 1er
levallois perret
Avis écrit le 7 juillet 2012

5 eme saison deja pour moi et 2 semaines incroyable, une température exceptionnelle pour le mois de juin avec un pic a plus de 40 degre et pour la saison 2012 une équipe GO toutes nouvelles et tres dynamique, super ambiance avec boris un fou fou le responsable animation sans oublié julien un chef de village disponible et sincère contrairement a certaines années.un clin d oeil a l équipe nautique ultra performante ( mamie, stephanie, alizee, michmich et au magicien (super show nautique) en gros kemer c est comme une drogue faut pas y gouter lol, bravo également au DJ car la music a ete tip top merci egalement aux GO tennis super cool ;) vivement fin aout que j y retourne pour 2 semaines ;)

Astuce pour la chambre : les chambres cotes pinede sont plus calme et tres belle ;)
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2012

Kemer c'est une équipe extra , dynamique , souriante ; un chef de village présent et attentif au bien-être de ses GM ; une ambiance de folie ; des décors incroyables pour les différentes soirées sans oublier les rencontres d'exception! Bref c'est la destination de vos vacances 2012!:D

Merci tout spécialement à Julien , Boris , Simon , Ludo , Stéphane , Sacha , les superbes jumelles (Margaux excellente responsable anim!) et tous les autres!

Bisous à tous

Astuce pour la chambre : Peu importe vous y serez que très peu de toutes façons!:)
LA BAULE
Avis écrit le 7 juillet 2012

Avis aux Kémériens du Club....et oui Une semaine au Club Med de Kemer et on devient ACCROS, on n'a qu'une envie Y retourner....
Un emplacement magique entre la mer le Mont Taurus que l'on peut admirer tous les jours sur terre ou sur des skis ou un wake....un tour par les pontons de sports nautiques....
Un accueil GO et GE extraordinaire....Dynamiques, souriants et qui ont La "foudre" dans la peau....ils nous font rever tout simplement pendant nos qqs jours de vacances autour de la pool avec des crazy sign endiablés, des foams party, des défilés de chars et la beach party ....Des vacances inoubliables sous le signe de la convivialité et du bonheur.....
Sans oublier la restauration avec son accueil personnalisé on se délecte les papilles.....
Voila c'est KEMER avec Mr Armager Julien comme chef de village!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres a "Ambiance" les 100 et 200 Les plus belles 500 face mer et 700 Les plus ca...
Avis écrit le 4 juillet 2012

5eme année à Kemer pour ma part et l'un des meilleurs crus.
Le chef de village Julien et son équipe GO ont vraiment mis le feu toute la semaine toujours avec le sourire et des attentions pour les GMs
Un grand bravo à l'équipe du ski nautique et notamment Alizée et Michmich qui m'ont fait décoller en mono avec leurs précieux conseils !!
Tres bonnes équipes anim et sport qui enchaint pour les crazy, les anims, les soirées, etc..
Pour faire la fine bouche, on aimerait des alcools de meilleure qualité au bar, un peu plus de barmen aux heures de pointe et une soirée ou deux de plus au night !
Vraiment un super séjour et on espère pouvoir revenir très vite à Kemer (et dans d'autres clubs adultes festifs !!)

Avis écrit le 2 juillet 2012

Oubliez tout ce qu'on vous a dit sur Kemer, car la réalité est à la puissance 1000.
Nous avons passé la semaine du 23 au 30 juin, tout juste repris le chemin du bureau..
Les G.O. de cette semaine ont étés au top! Mention spéciale pour le Chef de Village Julien, toujours aux petits soins avec GM et GO, ainsi qu'à toute son équipe d'animation qui a permis à cette semaine d'envoyer du très très lourd en terme d'ambiance ! Boris, Etienne, Margaux, Simon, Ludo et tous les autres..
De l'arrivée à l'aéroport jusqu'au départ, l'organisation était parfaite (merci à Stéphane pour l'aller en bus et à Linda la GO boutique pour le super retour). Nous n'avons vécus aucun temps temps morts, une super prise en charge en bref.
Parlons de la nourriture, on a tous pris quelques kilos, elle est de très bonne qualité et variée: spécialités turques, viandes et poissons en tous genre, sushis, pizzas, fruits... il y en a vraiment pour tous les goûts.
Au niveau des sports, on a pu profiter de tout: wakeboard, ski nautique, beach volley, piscine, etc, on ne s'est pas embêtées une seule seconde.
Un grand merci à toute l'équipe de Kemer 2012 pour nous avoir fait goûter au bonheur durant cette semaine, c'était la première à Kemer & pas la dernière !!!
RDV l'année prochaine pour encore plus de pool party, mousse party, nages avec les dauphins, et autres surprises j'espère..

Astuce pour la chambre : Pour le peu de temps passé dans les chambres, la chambre classique est suffisante. Salle de bain pri...
Valais, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Club Med Kemer c'est encore et toujours le paradis.

Une équipe GO fantastique et proche des GMs, ils sont plein d'énergie, sont présents du matin à très tard et cette année, même les GOs gestions, bureaux etc...sont visibles des GMs. Un gros coup de coeur pour eux!

Un CDV, Julien Amager, au top du top! Je n'ai jamais connu un CDV aussi proche des GMs. Il connaissait le prénom de chacun (la semaine du 23 au 30 juin 2012, le club était complet), il nous saluait lors des repas mais aussi tout au long de la journée en s'intéressant à notre bien-être, confort et notre amusement. Il était à l'écoute. Je prends ma main droite et ma main gauche et j'applaudis très très fort Julien Amager!!!

Cette année, la responsable animation c'est Margaux, un petit bout de femme franchement incroyable! Elle a une pêche d'enfer, une équipe fantastique qui a réussi à innover par rapport aux autres années! Il y a plein de changements dans l'animation et franchement que du positif.

Le restaurant toujours aussi bon, il a fait tellement chaud que je n'ai pas vraiment pu leur faire honneur mais le peux que j'ai mangé était délicieux!!!!

Le SPA aussi est très beau et les massages très relaxants, je n'ai rien à redire.

Les soirées sont toujours aussi bien, là il y a aussi eu de l'inovation. Les changements au night, les nouveautés les soirs à l'amphi, c'est actuel, c'est 2012!
Il y a toujours les espaces VIP, je ne suis pas pour mais quand on sait combien le club gagne là-dessus, je me dis que peut-être c'est grâce à eux si chaque année Kemer est toujours meilleur et a les moyens financiers.

Encore une fois je dis vive Kemer et ce cru 2012 est un millesime exceptionel qui est dû à une équipe entière et non à un seul individu! Je voulais le faire remarquer chaque GO2012 sont importants et ont une part importante!

Astuce pour la chambre : si vous désirez vous coucher avant la fermeture, ne prenez pas les chambres dans les 100 ou 200. Les...