“Kemeeeerrrrrr !”
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 8 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 28 juillet 2013

Je viens de rentrer à l'instant et j'ai pass é les meilleures vacances de ma vie. Julien et ses GO sont exceptionnels, mention spéciale à Isa qui mettait l'ambiance en permanence. Aucun mot assez puissant pour résumer cette semaine. Du délire à l'état pure, plein de rencontres, ambiance de folie, déconnexion totale, des décors somptueux, site naturel magnifique, des moments inoubliables, magiques, GO complètement fêlés, pool party, beach party, mouss party et chaque soir des fêtes à ne plus en finir. De quoi recharger ses batteries pour ré-attaquer. Seul inconvénient.... tout le reste devient fade et on n'a qu'une envie c'est d'y retourner !!!!!!!!!!!!!.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 326)

1 1511 157 avis sur 2 326

Avis publié : 27 juillet 2013

Je reviens de deux semaines a kemer. Ce sont de loin mes meilleures vacances. Le cadre est magnifique, la nourriture excellente, les décoration sublimes, des spectacles très marrant (surtout le mercredi), des soirées toutes plus belles les unes que les autres et une ambiance de folie. Je me souviendrai toujours du 14 juillet 2013 (et le 12 aussi, merci au jeu des bouchons!) la décoration du village était magique le buffet aussi, merci!!
Il n'y aurait pas autant d'ambiance sans une équipe GO au top, un grand merci a Julien et toute l'équipe pour avoir autant d'énergie et de joie de vivre. On ne s'ennuie jamais a kemer : mousse, water, beach, pool ...
Des animateurs au top, oh oui kemer, merci a Boris, Yohann et Maxime!
Et sans oublier une équipe ski géniale! Toujours de bonne humeur, toujours prêt à rigoler! "Tes bras papa, tes bras!!" Un repas ski que je n'oublierai pas (tiercé en force, plus que 400m papa!!) merci a Mami et son équipe : ROMAIN, BORIS, VANESSA, SYLVAIN, ADAM, FRANTZ, MAEL et JOE !
Des souvenirs plein la tête, c'est avec plaisir que je reviendrai! Un dernier merci a Julien, toute l'équipe GO, et l'équipe ski évidemment <3

Avis publié : 27 juillet 2013

Clientèle assez jeune et masculine comprenant des groupes de plusieurs individus venus "s'éclater" d'une part, et d'autre part, une proportion assez forte de quadras et quinquagénaires.
Relativement peu de trentenaires.
Equipe de GOs bien moins investie qu'en 2012, moins présente, pas vraiment concernée, moins soudée, pour ne pas dire absente par moment. Julien, excellent par ailleurs, porte seul le village sur ses épaules.
Les équipes de la réception, du restaurant, de la boutique et du bar sont très bonnes.
Concernant l'animation musicale, heureusement que Simon était présent! Dj Bruno ne gère pas les transitions entre morceaux ce qui a pour effet de "tuer" la soirée. Par ailleurs, ce dernier est particulièrement désagréable pour ne pas dire agressif certains jours.
Boris "animateur en chef" devrait de son coté, apprendre a dire "bonjour" aux GMs.
Bon travail en revanche des équipes de sport.
Conclusion, séjour mitigé cette année qui ne donne vraiment pas envie de....prolonger.

Astuce pour la chambre : Chambres collines calmes et moins chères.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

Un site magnifique, des activités sportives variées, un chef de village pro et très présent, ainsi qu'une une équipe GO au top. Mention plus que spéciale à l'équipe du tennis et un super binôme : Nico et Maxou !
Peut être à bientôt..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Je reviens de ce club tout simplement exceptionnel. Le chef de village est genial. La nourriture y est excellente. On s est vraiment amusé. Tellement que l'on n'est pas sortis du club. Nous comptons y retourner en septembre alors que mon epouse et moi n'allons jamais au meme endroit en regle generale. Bravo a toute l'équipe.

Avis publié : 25 juillet 2013

1 semaine de magie, de folie, grâce a Julien le chef du village, accompagne de tous ses GO.
Déconnexion totale, allez allez allez Kemer allez!!
Envie dy retourner pour retrouver ce site magnifique, avec 1 buffet excellent. Merci Julien, et les GO pour avoir fait de ses vacances 1 vrai bonheur.
A très vite..

Avis publié : 25 juillet 2013

Le top je me suis éclaté toute l'équipe est génial isole souriante excentrique
Moi qui avais des apriori sur les club et bien là je suis agréablement surpris.
Extrêmement propre site extraordinaire. Festif et zenifiant a la fois

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple