Club Med Kemer
Priceline
174 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Beydagi Konak(Goynuk)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
73 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Euphoria Tekirova Hotel(Tekirova)(Bonne affaire !)
88 $US
63 $US
HotelQuickly
2 330 résultats
AffinerToutes les langues
1 0371 042 avis sur 2 330
Avis publié : 21 octobre 2013

Une équipe fatiguer pour cette fin de saison pas très souriant certain go ne dise pas toujours bonjour dommage ! Les alcools ne sont pas bon le vin très acide donc nous avons acheté des bouteilles de rose ! Pour la nourriture normal pour un 3 trident !
J ai préféré l années dernière les chorégraphies des spectacle était vraiment super les go plus classe !
Mais je pense que je retournerais volontiers à kemer en espérant qu'il y auras quelque changement !
Je félicite julien pour son mental car il faut être solide pour tenir un village comme kemer !!!

Astuce pour la chambre : Pour moi les chambre pinèdes trop loin du centre les chambre 500 avec terrasse vue mer très bien
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Une belle rencontre avec Kemer cette année.
Habitué du club depuis une dizaine d'année, nous nous sommes laissés convaincre de tester le club de Kemer cet été. Une vrai révélation pour ma femme et moi. A bas les clichés (nous avons plus de 40 ans et sommes venus en couple), que du bonheur. Un site exceptionnel avec un panorama magique, une équipe d'animation de MALADE avec un chef de village de MALADE pour une semaine de MALADE !!!!!. Ce fut tellement bon que nous y sommes retournés en octobre et encore une fois de plus nous n'avons pas été déçus. Merci à Julien ARMAGER le meilleur CDV que je connaisse, Merci à Boris Jimbert pour les délires au quotidien, Merci à Yoann Ribes qui est pour moi le GO qui met le feu au crasy signs.

Ce club devrait être remboursé par la sécu. Une destination qui sera certainement un point d'ancrage chaque année pour décompresser.

Merci encore pour cette belle rencontre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Tout juste revenue de kemer apres 2 semaines passees las bas je constate une baisse certaine de la qualite du service. La qualite des repas est en chute libre le nouveau chef pas a la hauteur. Plus de belles decorations lors des soirees blanches turques et de gala plus de pasteque sculptes fontaines de fruits etc... le jus d orange pressees du matin est coupee a l eau mais pas a la pinede seulement au resto principal. Kemer a ete delaisse a cause de belek ou pour ma part je ne mettrai jamais les pieds . Quand au go il y en a certain qui ont une nette preference pour les nanas jeunes et bien foutues et ne daigne meme pas saluer les autres. Tres imbues de leur personne. En particulier costa prof de salsa qui choisi ses participantes. Et n hesite pas a draguer ouvertement a la piscine notamment samedi dernier. Le bar cocktail pas terribles. Cependant julien jeune et sympa est present et lui salue tout le monde les jeunes comme les autres . J adore kemer laissez le nous mais remonter la cuisine apprenez aux barman a faire des cockails!!!merci au personnel turques adorables et qui travaillent beaucoup pour nous. Mais rendez nous le kemer de 2011. Allez kemer allez!! Je vais bientot reserver mln sejour 2014

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Retour à kemer 2 ans après, toujours en octobre, après une première expérience mitigée...

Et la, franchement, rien à dire!!!! J'avais lu quelques avis négatifs avant de partir, mais bon, si on aime pas la fête le bruit et qu'on veut manger gastro, fallait simplement mieux choisir ses vacances!!!
A cette période, Kemer est un peu plus âgé, et un peu moins excité, ce qui me convenait parfaitement! Juste ce qu'il faut pour pouvoir avoir le choix : sport, farniente, repos, fiesta, en un mélange que j'ai pu gérer à ma guise.

Niveau hôtellerie restauration pas de surprise : la chambre est propre est spacieuse (en occupation single!), et la nourriture, si elle n'est pas exceptionnelle est tout à fait correcte et conforme à ce que l'on peut en attendre ici.

Pour le sport, je n'ai pas tout testé, mais équipe de GO tennis au top, malgré une affluence importante, et une ambiance détendue. Les courts vieillissent un peu mais ca reste correct

L'ambiance : Kemer sera toujours Kemer!!! les Go connaissent leur métier, et savent faire monter la mayo. Les soirées Turkish et White sont les tops de la semaine, et les moments forts de la journée (et de la nuit) sont toujours forts!

Et enfin l'équipe GO : si je l'avais trouvée un peu en bout de piste en 2011, la rien à dire! Ils débordent encore d'énergie! Le triumvirat Julien / Boris / Yoann fonctionne très bien et sait gérer ses équipes. Aucun GO désagréable ou fermé. A titre perso, un petit merci spécial à l'équipe tennis (Greg, Marie et Maxou), à William (sports terrestres) et Didier (tir à l'arc), et à Selin, de la boutique, dont le charme n'a d'égal que la gentillesse (bon ok je m'égare)

Merci Kemer 2013, les party seront dures without you pendant quelques temps

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 octobre 2013

3ème fois à Kemer et toujours aussi dur de revenir dans la vie réelle! Julien parfait une nouvelle fois en chef de village, GO au top une petite pensée pour William imperturbable malgré nos cris d'hystérique au cours d'aquagym! Marlène toujours à fond du matin jusqu'au soir!!! bref une semaine marquée encore par de belles rencontres, petit bémol pr les alcools cette année, je suis passée au rhum coca, le mojito c'était de l'eau. L'année prochaine je pars plus tôt, octobre pas terrible niveau temps nous n'avons pas eu le droit au dîner au bord de la piscine pour la soirée blanche, ni les lettres de feu le vendredi soir, la soirée "messages" sous la pluie mais là encore bravo pour la réactivité des GO!
Merci à tous de nous faire vivre une semaine comme celle là, et je dis vivement Kemer 2014!

Astuce pour la chambre : cette année nous étions en chambre Pinède, calme et plus spacieux mais cela peut être loin du village si on est dans les 1500. surtout en retour de night ;-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis