“Un séjour festif!” 4 5 étoiles

Club Med Kemer
N° 4 sur 288 Hôtels à Kemer
“Un séjour festif!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Semaine de fermeture également pour moi, et première expérience Club Med .
Fidèle à sa réputation c est très festif.
Les +

Bravo aux GO, à tout le personnel pour la logistique des spectacles, soirées,beach party, mouss party..et pour le reste car le site était quand même toujours nickel

Merci pour les cours de sport notamment Fitness et Aquagym (les autres je na i pas testé mais tout le monde était très contents) ,ravie de retrouver des vrais cours en vacances!
Un très beau site belle vue, vraie plage , 2 restaurants,une salle de sport...
Nourriture: Bon et on ne manque de rien tout au long de la journée/nuit!

Les -:

Chambres:
Pas de chance la notre avait une fuite une douche et hop une marre devant les WC ,une semaine avec une fuite c est long, (évitez la 860), loin en chambre colline, mais ça on le savait.
Dur de dormir certaines nuits malgré boules Quiès et éloignement ...
Le bruit en général car pour avoir fait tous les coins du club dur de trouver un coin sans boum boum matin midi ou soir ...
Le bar: alcool bas de gamme, habituées des clubs " moins chers" j'ai pas trop vu la différence sur les alcools...
Le Wi FI payant , je pense que c est tous les Clubs Med mais c est tout de même abusé...
La météo un peu juste le club est tout en extérieur un peu risqué a cette saison

Un Club a faire si vous voulez de la fiesta, des animations et du sport en priorité !

Astuce pour la chambre : Evitez la 860, les collines en général préferez une pinède pour le calme la nuit, boules Quiès oblga...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (349)
Gex f
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je rentre tout juste de la semaine de fermeture pour la saison du Club Med de Kemer (club réservé aux adultes) un mot pour résumer: INOUBLIABLE.
Un très grand merci à Julien un chef du Village qui sait apporter chaleur et souhaiter la bienvenue à chaque GM. Tous les jours on a droit à notre bise, un chef qui a su donner à TOUT son team l'esprit de famille et de fête qui fait que Kemer ne ressemble à aucun autre club Med.
C'était mon 2ème voyage dans ce village le premier il y a 15 ans, le club et tjrs aussi agréable, et tjrs aussi bien agencés, je pense à l'allée des desserts qui nous mène au restaurant - un bémol cependant: les desserts sont très beaux à regarder mais il manque de goût à la dégustation. Le restaurant est ok, sans plus. Mais bon c'est bien connu on va pas à Kemer pour manger mais pour faire la fête et boire.... oups.. Merci à tous les GOs, vous avez été fantastiques! tjrs un petit mot gentil, un sourire qui ne s'efface pas de vos visages! Je vous souhaite à tous de continuer dans ce sens, vous irez loin!!! à très vite!

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus près sont celles qui commencent par la centaine, mais aussi les plus bruyantes...
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un site magique avec une vue imprenable sur les montagne et la mer.
Une lumière et une végétation chaleureuse.
Une équipe de GO fantastique, accueillante, soudée, drôle et conviviale.
Des buffets a couper le souffle.
Une ambiance géniale.
Site propre et entretenu.
Vacances de rêves pour moi!!!!

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une équipe fatiguer pour cette fin de saison pas très souriant certain go ne dise pas toujours bonjour dommage ! Les alcools ne sont pas bon le vin très acide donc nous avons acheté des bouteilles de rose ! Pour la nourriture normal pour un 3 trident !
J ai préféré l années dernière les chorégraphies des spectacle était vraiment super les go plus classe !
Mais je pense que je retournerais volontiers à kemer en espérant qu'il y auras quelque changement !
Je félicite julien pour son mental car il faut être solide pour tenir un village comme kemer !!!

Astuce pour la chambre : Pour moi les chambre pinèdes trop loin du centre les chambre 500 avec terrasse vue mer très bien
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une belle rencontre avec Kemer cette année.
Habitué du club depuis une dizaine d'année, nous nous sommes laissés convaincre de tester le club de Kemer cet été. Une vrai révélation pour ma femme et moi. A bas les clichés (nous avons plus de 40 ans et sommes venus en couple), que du bonheur. Un site exceptionnel avec un panorama magique, une équipe d'animation de MALADE avec un chef de village de MALADE pour une semaine de MALADE !!!!!. Ce fut tellement bon que nous y sommes retournés en octobre et encore une fois de plus nous n'avons pas été déçus. Merci à Julien ARMAGER le meilleur CDV que je connaisse, Merci à Boris Jimbert pour les délires au quotidien, Merci à Yoann Ribes qui est pour moi le GO qui met le feu au crasy signs.

Ce club devrait être remboursé par la sécu. Une destination qui sera certainement un point d'ancrage chaque année pour décompresser.

Merci encore pour cette belle rencontre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tout juste revenue de kemer apres 2 semaines passees las bas je constate une baisse certaine de la qualite du service. La qualite des repas est en chute libre le nouveau chef pas a la hauteur. Plus de belles decorations lors des soirees blanches turques et de gala plus de pasteque sculptes fontaines de fruits etc... le jus d orange pressees du matin est coupee a l eau mais pas a la pinede seulement au resto principal. Kemer a ete delaisse a cause de belek ou pour ma part je ne mettrai jamais les pieds . Quand au go il y en a certain qui ont une nette preference pour les nanas jeunes et bien foutues et ne daigne meme pas saluer les autres. Tres imbues de leur personne. En particulier costa prof de salsa qui choisi ses participantes. Et n hesite pas a draguer ouvertement a la piscine notamment samedi dernier. Le bar cocktail pas terribles. Cependant julien jeune et sympa est present et lui salue tout le monde les jeunes comme les autres . J adore kemer laissez le nous mais remonter la cuisine apprenez aux barman a faire des cockails!!!merci au personnel turques adorables et qui travaillent beaucoup pour nous. Mais rendez nous le kemer de 2011. Allez kemer allez!! Je vais bientot reserver mln sejour 2014

• Séjour du octobre 2013
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Retour à kemer 2 ans après, toujours en octobre, après une première expérience mitigée...

Et la, franchement, rien à dire!!!! J'avais lu quelques avis négatifs avant de partir, mais bon, si on aime pas la fête le bruit et qu'on veut manger gastro, fallait simplement mieux choisir ses vacances!!!
A cette période, Kemer est un peu plus âgé, et un peu moins excité, ce qui me convenait parfaitement! Juste ce qu'il faut pour pouvoir avoir le choix : sport, farniente, repos, fiesta, en un mélange que j'ai pu gérer à ma guise.

Niveau hôtellerie restauration pas de surprise : la chambre est propre est spacieuse (en occupation single!), et la nourriture, si elle n'est pas exceptionnelle est tout à fait correcte et conforme à ce que l'on peut en attendre ici.

Pour le sport, je n'ai pas tout testé, mais équipe de GO tennis au top, malgré une affluence importante, et une ambiance détendue. Les courts vieillissent un peu mais ca reste correct

L'ambiance : Kemer sera toujours Kemer!!! les Go connaissent leur métier, et savent faire monter la mayo. Les soirées Turkish et White sont les tops de la semaine, et les moments forts de la journée (et de la nuit) sont toujours forts!

Et enfin l'équipe GO : si je l'avais trouvée un peu en bout de piste en 2011, la rien à dire! Ils débordent encore d'énergie! Le triumvirat Julien / Boris / Yoann fonctionne très bien et sait gérer ses équipes. Aucun GO désagréable ou fermé. A titre perso, un petit merci spécial à l'équipe tennis (Greg, Marie et Maxou), à William (sports terrestres) et Didier (tir à l'arc), et à Selin, de la boutique, dont le charme n'a d'égal que la gentillesse (bon ok je m'égare)

Merci Kemer 2013, les party seront dures without you pendant quelques temps

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo