“premiere fois à Kemer”

N° 5 sur 282 Hôtels à Kemer
brest
“premiere fois à Kemer”
Avis écrit le 12 mai 2014

Pour une première fois au club MED à Kemer, nous avons été relativement satisfaits. L'accueil est chaleureux et les GO sont tres présents et attentionnés pour que vous passiez un très bon séjour. Il s'agit d'un club très festif. La musique est très forte si bien que si un soir vous avez décidé d'aller vous coucher avant 4h du matin, l'omniprésence du bruit dans votre chambre très mal isolée pourra être un problème pour trouver le sommeil.
Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. A kemer, tout se passe à l'extérieur : restaurants, bar, discothèque. Aussi si les conditions météo ne sont pas favorables : pluie, vent, le plan peut devenir moyen.
La qualité de la nourriture est correcte sans plus, assez peu variée.
Le restaurant principal fait assez cantine. Les serveurs n'y sont pas très souriants. A l'inverse, au restaurant de la pinède, l'accueil du responsable et le service sont nettement mieux. Les employés au bar principal sont très sympathiques. Au départ, on nous offre des sandwichs pour le voyage. L'équipe GO est venue nous saluer. Le bus part en direction de l'aéroport et s'arrête au bout d'un kilomètre : tout le monde descend , petite surprise, le chef de village nous offre avec une partie de l'équipe un cocktail et des fruits sur le bord de route. Une dernière attention appréciée.
Le club MED avait specialement affrété un avion la compagnie Low cost Transavia : à déconseiller. 3h30 de retard à l'aller, 1h30 au retour et 45 minutes pour attendre les bagages à l'aéroport de Nantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (349)
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine parfaite avec une equipe go au top et aux petits soins ! Super ambiance, super site, un chef de village omnipresent et qui emmene son equipe de go et tous les gm dans sa folie! Nous n'oublierons pas etienne et maxime aux sports terrestres, hakan et toute l'equipe du bar, monica a la reception, daniela et yarden a la boutique. Merci au chef cuisto pour le menu special....Et bien sur un grand merci a olivier et al grande nicola !!!

• Séjour du mai 2014
Obernai, France
Avis écrit le 23 février 2014

J'ai passé 8 jours à Kemer en septembre 2013 (car peur d'aller à El Gouna à cause des évènements). Un club sympa, un peu trop bruyant parfois (même si on va au bout de la plage près du terrain de tir à l'arc), Ambiance très festive mais qu'on peut éviter si on le souhaite. Côté "m'as-tu-vu" un peu pénible, défilé de pin-up le soir, jeunes et moins jeunes (liftées, prothésées mammaires : une horreur) mais ça fait un excellent divertissement !. Une bonne moitié des GM vient juste pour faire la fête et l'autre dont je faisais partie, trouve néanmoins son compte dans les sports et le cadre magnifique qu'offrent ce club. On arrive très vite à trouver des gens sympas dans son "clan" (un peu dommage, pas de mélange possible entre 2 mondes que tout oppose !) Le restau au bout de la plage est un pur bonheur. Les GO sont évidemment très sympas. Pas sûre néanmoins d'y retourner ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2014

Ambiance style Ibiza en moins bien, techno surexités SAD (Sex, Alcool, Drugs) avec des alcools de mauvaise qualités et autres paradis artificiels;
Séjour pourri fini à l'hopital (Aucun geste commercial de la part du Club-Med);
Point positif: le site , sympa
A part les hyper friqués ou intoxiqués au club, vous trouverez mieux ailleurs et pour moins cher!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis partie seule pensant que c'était un peu une erreur, au bout de 2 jours je me suis trompée, j'ai rencontré des gens formidables, les activités sont au top, les buffets déjeuner et diner sont divins, le sport nous permet de compenser et de nous faire plaisir, les animateurs sont énergiques, les musiques dansantes, bref j'ai passé une excellente semaine, je n'ai pas beaucoup dormi mais qu'est ce que je me suis coupée du monde extérieure. Je conseille aux sportifs, bon vivants qui adorent faire des rencontres (amicales) et la bonne bouffe !
Un bémol ou un mauvais souvenir, un beau plat lors du ski nautique, ok c'était de ma faute ^^

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Sarreguemines, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Bon,
faites attention avec le rythme de Kemer, vous rentrez plus fatigué que vous n'etes arrivés :)
,Sinon c'Est bien, tres bonne ambiance..

Les GOs y mettent le feu et les Gms suivent d'ailleurs, ils sont lá pour ca. tous...

Astuce pour la chambre : SI vous faites la fete à Kemer.. les chambres vous sont egales.... de toute facon vous dormez quand...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 11 novembre 2013

Kemer ce n'est plus ce que c'était... D'un Club Med pour adultes, Kemer a décidé de se focaliser sur une nouvelle cible : les ados. Au programme : musique ultra bruyante non stop, boum..., boum..., boum..., ... Le tout ponctué par un GO de l'animation dont on se demande comment il arrive à encore avoir de la voix à la fin de la saison. Hurlements garantis. Fini la musique variée et les apéros où vous pourrez entendre ce que vous dit votre voisin. Ne pensez pas pouvoir bénéficier de quelques minutes de calme sur la plage, le GO hurleur vous rattrape en organisant régulièrement des Beach party dont le son vous insupporte à plusieurs centaines de mètres. Il vous suivra même jusque dans votre sommeil au bout de la nuit (ou du matin tout dépend votre définition). Prévoyez donc une paire de boules Quies, comme d'autres GM et même GO, afin de préserver vos oreilles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis