Club Med Kemer
408 $US
TripAdvisor
2 329 résultats
Avis publié : 23 juin 2014

Très bonne semaine passée au club encore une fois.
Prestation d'hôtellerie et de restauration toujours au top quand au rapport qualité prix.
Gros point négatif concernant comme chaque année à kemer la qualité de l'alcool et des pseudo cocktails absolument imbuvables. Sans parler des prix pratiqué pour l'alcool premium comparable à ceux des plus grandes boites de nuit parisienne sans compter qu'il vous faudra débourser 80€ si vous souhaiter consommer votre bouteille personnelle.
L'équipe d'animation beaucoup trop jeune manquant de spontanéité et de personnalité. Chef de village uniquement la pour serrer des mains et raconter des histoires. Il est loin le temps de Nicolas gala et pierre! Les soirées sont très bonnes même si exposer les GO parfois un petit trop comme des gogos peut déranger. Mais le concept des soirées est excellent! Cependant l'ambiance général la journée est comparable à celle d'un village 5 tridents. Même si le village doit être moins trash. On peut être drôle dans une ambiance bonne enfant sans être trash pour autant!
Heureusement l'équipe des sports est la pour vous remonter le moral en vous accueillant chaleureusement et avec grand professionnalisme sur leur différente activité.
Mention spéciale à Camille dont la beauté de sont revers à une main n'a d'égal que son sourire radieux. De l'autre côté n'hésitez pas a vous mouiller pour aller voir Valentin qui a lui tout seul réchauffe le ponton de wake et le cœur des jeunes demoiselles. Tant qu'il est obligé de toutes les mettre à l'eau. Précieux conseils et ambiance garantie. Enfin n'hésitez pas a aller sur l'autre ponton rien que pour l'accueil chaleureux et envoûtant des trois miss ski nautique en commençant par Julie qui si vous ne succomber pas a l'envie de rester sur le ponton pour profiter des ses beaux yeux et de sa bonne humeur permanente vous permettra à coup sur de connaître vos premiers grands frissons sur l'eau.
Pour résumer équipe des sports vraiment toujours au top qui fait tourner le village mais l'animation ne correspond vraiment pas a kemer trop mou trop lisse trop redondant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2014

Cette année j'ai réalisé mon 7ème séjour au club med et le 5ème à Kemer.
Quelle déception concernant l'équipe GO et l'animation...
J'ai trouvé cette année que les GO ont été particulièrement absents, voire inexistants...pas d'encadrement GO sur le ponton de Wake, des GO qui ne disent pas bonjour lorsqu'on les croise, un CDV et son adjoint qui ne veulent pas entendre les remarques des GM et répondent "de toute façon, les GM, vous n'êtes jamais satisfaits!", une équipe réception jeune pour certains qui n'en ont que faire de ne pas remettre une chambre de prête à notre arrivée (15h), ou qui se foutent totalement des demandes concernant des objets perdus...
Aucune communication sur les activités, pendant 3/4 jours on nous dit qu'il va y avoir une démo de ski nautique, plus de la moitié du club attend sur la plage et rien ne se passe... par contre les pontons sont fermés depuis 16h...
Bref, une organisation à revoir ! qui me fait douter de mon retour à Kemer...
Heureusement les GM sont au top et arrivent à pallier à l'absence des GO.

Je tiens quand même à mettre en avant certains GO au top comme :
Costa : toujours là pour mettre l'ambiance, présent avec les GM et agréable !
Memet au bar qui sait rester attentifs envers ses clients et n'hésite pas à prendre soin de l'"espace VIP" (où le CDV n'est pas passé dire bonjour non plus).

Après le CM de Kemer reste le CM de Kemer : le site est extraordinaire, les activités sont omniprésentes, l'ambiance au rdv et les GM toujours prêts à faire la fête !

Et ça, c'est TOP !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Magnifique Club avec une ambiance de dingue. Nicola et Olivier sont aux petits soins et font tout pour que vous passiez un excellent séjour.
Les buffets sont délicieux, la plage de la pinède est paradisiaque.
l'ambiance, le staff, le site : au top !
Bravo à cette équipe de deglingos
Hâte de voir Olivier en CDV
Déjà convaincue pour 2015
Never enough :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014

Le village de Kemer, quel séjour! carrément génial, mousse party, pool party, soirées à thème toujours plus original avec une ambiance dirigée par Nicola le chef de village et secondé par Olivier.
Yori et Dan toujours présent pour donner le tempo de toutes ces fêtes.
La plage y est superbe avec des activités nautiques dont la planche à voile encadrée par Florian qui prend les choses très à cœur.
Nous remercions toutes l'équipe pour nous avoir fait passés une semaine de folie, grâce à vous nous n'avons qu'une hâte revenir rapidement.
Merci

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre club standard et cela nous a très bien convenu
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci christine et Jé... G
Avis publié : 22 juin 2014

Encore une très bonne semaine passée au Club Med de Kemer..Le site est toujours aussi magique, l'ambiance extraordinaire, et les activités sportives tellement agréables ( fitness, ski nautique...). Lorsqu'on rentre dans ce Club Med, on déconnecte totalement de la vie réelle, et ça fait un bien fou.Et pourtant....force est de constater que le Chef de village et son équipe rapprochée sont bien moins présents que Julien et sa "dream team" de l'année dernière !! Il est vrai que le défi à réaliser était insurmontable, tant la saison dernière avait été parfaite ! Le fitness est aussi plus approximatif, avec parfois des cours de pump qui n'ont du pump que le nom...La restauration est moins variée, et la fameuse omelette norvégienne a disparu !!! Enfin, un vrai coup de coeur pour une GO au top, et à l'esprit de service exacerbé : Sarah !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo