“Excellent séjour”
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 8 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 25 juin 2014

L'endroit est magique, l'équipe de ski nautique(aurélie,Valentin,Hervé,)nous ont fait passer un super séjour sur le ponton...je dirai les meilleurs!!!bravo.le service maintenance est au top aussi,rapidité d intervention,grace au responsable Ismail.d autre part,les g o qu on ne côtoie pas au sport,ou qu'on ne connaît pas des années précédentes,ne disent pas bonjour,pour moi ce n'est pas l esprit club.il y avait un certain laisser aller, l'ambiance générale moins bonne que l année dernière..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 329)

Avis publié : 25 juin 2014

Le village de Kemer, quel séjour! génial, mousse party, pool party, soirées à thème toujours plus original avec une ambiance dirigée par Nicola le chef de village Youri Dan max titi toujours présent pour donner le tempo de toutes ces fêtes. La plage est superbe
les filles de la boutiques trop gentil l anné prochaine kemer la vie c la turquie

Avis publié : 25 juin 2014

Je reviens de Kemer (Club Med), où j'ai passé un séjour, ( le 8 ème ! ), inoubliable.
Nicola et Olivier sont charmants et mènent la danse avec un enthousiasme, toujours au TOP ! Le cuisinier Ahmet, ne doit pas prendre sa retraite ! les buffets sont généreux, très qualitatifs ! Un grand bonheur de partir le matin, à 10h30, prendre le bateau avec Alisson et Onur, où nous allons nous baigner dans des criques à l'eau cristalline.......Ce club est incontournable ! ! ! !

Astuce pour la chambre : De préférence, les chambres club vue mer avec terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

tout d'abord je dirai que le club est sympa, ambiance survoltée, la nourriture est correcte
maintenant le négatif (il y a un paquet)
-départ de Lille 20h50, arrivée 00h50 en turquie (déjà vous perdez une journée)
-chambre à partager (pour 1300e) sinon il y a encore un + à donner (le club med, ce n'est que du +++ à donner toujours)
-les activités (tout aussi bonne que dans un club 4 ou 5 étoiles) mais ... le ski nautique est payant = 175 euros / personne, pour 20mns par jour, pour 3 jours
-bruyant +++ (peut être que des gens ne savent pas se tenir)
-boissons coupées à l'eau (à ce prix, j'aimerai avoir in vrai jus de fruit non ?!)

bref quand j'ai vu tout les avis positifs sur ce club, je me suis dit : on fonce
mais je doute de la sincérité de certaines personnes, n'ayant que 1 avis sur ce club et positif excellent

résumé : on peut trouver mieux, moins cher et plus loin (rép. dom., cuba .... etc) club med plus jamais

Avis publié : 24 juin 2014

Des vacances inoubliables !!
Les soirées a thèmes excellentes, club réservé plutôt aux jeunes fêtard avec leurs soirées mousse ...
Les buffets sont super le tout préparé par un chef de qualité.
Le village se trouve a 20 minutes de marche.
Les gens du pays sont agréables.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui souhaitent plutôt du repos et du calme, choisir le coté pinède
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Très bonne semaine passée au club encore une fois.
Prestation d'hôtellerie et de restauration toujours au top quand au rapport qualité prix.
Gros point négatif concernant comme chaque année à kemer la qualité de l'alcool et des pseudo cocktails absolument imbuvables. Sans parler des prix pratiqué pour l'alcool premium comparable à ceux des plus grandes boites de nuit parisienne sans compter qu'il vous faudra débourser 80€ si vous souhaiter consommer votre bouteille personnelle.
L'équipe d'animation beaucoup trop jeune manquant de spontanéité et de personnalité. Chef de village uniquement la pour serrer des mains et raconter des histoires. Il est loin le temps de Nicolas gala et pierre! Les soirées sont très bonnes même si exposer les GO parfois un petit trop comme des gogos peut déranger. Mais le concept des soirées est excellent! Cependant l'ambiance général la journée est comparable à celle d'un village 5 tridents. Même si le village doit être moins trash. On peut être drôle dans une ambiance bonne enfant sans être trash pour autant!
Heureusement l'équipe des sports est la pour vous remonter le moral en vous accueillant chaleureusement et avec grand professionnalisme sur leur différente activité.
Mention spéciale à Camille dont la beauté de sont revers à une main n'a d'égal que son sourire radieux. De l'autre côté n'hésitez pas a vous mouiller pour aller voir Valentin qui a lui tout seul réchauffe le ponton de wake et le cœur des jeunes demoiselles. Tant qu'il est obligé de toutes les mettre à l'eau. Précieux conseils et ambiance garantie. Enfin n'hésitez pas a aller sur l'autre ponton rien que pour l'accueil chaleureux et envoûtant des trois miss ski nautique en commençant par Julie qui si vous ne succomber pas a l'envie de rester sur le ponton pour profiter des ses beaux yeux et de sa bonne humeur permanente vous permettra à coup sur de connaître vos premiers grands frissons sur l'eau.
Pour résumer équipe des sports vraiment toujours au top qui fait tourner le village mais l'animation ne correspond vraiment pas a kemer trop mou trop lisse trop redondant.

Avis publié : 23 juin 2014

Cette année j'ai réalisé mon 7ème séjour au club med et le 5ème à Kemer.
Quelle déception concernant l'équipe GO et l'animation...
J'ai trouvé cette année que les GO ont été particulièrement absents, voire inexistants...pas d'encadrement GO sur le ponton de Wake, des GO qui ne disent pas bonjour lorsqu'on les croise, un CDV et son adjoint qui ne veulent pas entendre les remarques des GM et répondent "de toute façon, les GM, vous n'êtes jamais satisfaits!", une équipe réception jeune pour certains qui n'en ont que faire de ne pas remettre une chambre de prête à notre arrivée (15h), ou qui se foutent totalement des demandes concernant des objets perdus...
Aucune communication sur les activités, pendant 3/4 jours on nous dit qu'il va y avoir une démo de ski nautique, plus de la moitié du club attend sur la plage et rien ne se passe... par contre les pontons sont fermés depuis 16h...
Bref, une organisation à revoir ! qui me fait douter de mon retour à Kemer...
Heureusement les GM sont au top et arrivent à pallier à l'absence des GO.

Je tiens quand même à mettre en avant certains GO au top comme :
Costa : toujours là pour mettre l'ambiance, présent avec les GM et agréable !
Memet au bar qui sait rester attentifs envers ses clients et n'hésite pas à prendre soin de l'"espace VIP" (où le CDV n'est pas passé dire bonjour non plus).

Après le CM de Kemer reste le CM de Kemer : le site est extraordinaire, les activités sont omniprésentes, l'ambiance au rdv et les GM toujours prêts à faire la fête !

Et ça, c'est TOP !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis