“La vie... c'est la Turquie!”
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 8 sur 287 Hôtels à Kemer
Avis publié : 17 juillet 2014

Un séjour inoubliable du 5 au 12 juillet 2014, avec une ambiance de folie, grâce à Yuri (qui met le feu au dancefloor!), ainsi que Dan, Olivier et Yoan. Des soirées de déglingos, mention spéciale pour la white party et la soirée noire et fluo! Mais aussi de nombreuses activités pour nous faire profiter à fond des journées. Merci à la super équipe de GO voile, composée de Florian et Yonatan, qui nous ont fait faire des progrès inespérés en planche à voile! :o) Merci à Etienne qui a fait de l'aquagym un rendez-vous inmanquable, par sa bonne humeur et son énergie! A Onur et Allison pour les sorties snorkeling, leur gentillesse et une ambiance toujours au top! A l'équipe ski nautique, dont Julie et Mickaël, pour leur accueil et leurs conseils avisés! A Estelle, pour les cours de step et le plaisir de l'avoir revu après les Boucaniers! Coté restaurant, excellente surprise à la Pinède, avec la découverte du cadre magnifique et des spécialités Turques. Bref, un club où l'on veut revenir tout de suite, surtout si l'on garde cette équipe GO de déglingos! ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ KEMER, ALLEZ!!! <3 :D

919925 avis sur 2 326

Avis publié : 17 juillet 2014

Un nouveau chef de village, une nouvelle équipe, quelques anciens ... mais la magie de Kemer reste intacte ! Tout y est démesuré : la beautés du site, la gentillesse des GO, la table digne d'un quatre trident, la fête bref je pense avoir trouvé la destination de mes prochaines vacances. Mention spéciale à Nicolas, Olivier son adjoint, Yohann de la réception, Mirol du restaurant

Avis publié : 17 juillet 2014

Chaque année, je me dis qu'ils ne pourront pas faire mieux... Et à chaque fois, je suis étonné. Oui, le buffet est magique (encore pris quelques kilos), le bar énorme (barmen pas toujours souriants mais je le serai peut-être aussi si je jeunais par 40°), le son de Peppe juste fabuleux...
Pour finir, un grand merci à Nico (CDV) et Olivier, Peppe, Max, et surtout DAN et Axelle S.!!!!
@ l'année prochaine!

Avis publié : 16 juillet 2014

Axelle (la boutique) et sa gentillesse, Eden et Monica (à l'accueil), des anges toujours souriants, Volkan, qui fait les meilleurs chocolats frappés du monde, Etienne (AAaahhh Etienne sur son trapèze..) et Dan, qui nous ont fait bouger pour les 10 ans à venir, Nicolas, qui décidément me fait dire que j'aime l'Italie, Olivier et ses lunettes, son humour, sa voix cassée et son énergie, Marion et son déhanché légendaire, Maxime et son "ouille" tracé sur le torse, et Onur. Onur, sa culture (les cours sur la mésopotamie ancienne à table), son sourire, son charme….pfff….Allisson, sa pêche et sa bienveillance sur le bateau alors que nous n'écoutions rien. j'en oublie plein, mais garde chacun de vos sourires.
Je ne connaissais pas le club med les gars, mais un GRAND MERCI pour avoir été des rayons de soleil pendant une semaine. Le retour à la réalité fut violent (et pluvieux), mais je garderai de cette semaine passée avec vous des étoiles, de l'énergie, et vos sourires, chacun d'entre vous.
MERCIIIIIIIII

Delphine Lhomme (dell@delphinelhomme.com)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

Alez, Alez, Alez, Kemer, Alez!!!!
Nous avons passées une semaine de rêve, ma meilleure amie et moi! Nous avons 45 ans et nous avons été respectées entièrement dans nos désirs (ou pas). Nous avons trouvées nos endroits de calme et de repos, mais nous avons également pu faire la fête comme nous le faisions il y a 20 (ou 25) ans!
Une équipe de GO's de rêve, un chef de village, Nicolas, exceptionnel avec son assistant, Olivier, ils forment le duo parfait! Ils sont infatigables et présent à tous moments de la journée, ce qui donne le sentiment d'un accueil très personnalisé. Nous avons été surprises TOUS les jours et émerveillées plusieurs fois dans la semaine. N'oublions pas l'équipe d'animation, notamment Dan et le chef d'animation, ainsi que l'équipe de ski nautique (Julie, Paul et tous les autres dont je ne me rappelle pas du prénom!) qui sont extraordinaires! Un matériel de grande qualité également et des temps d'attente très courts au ski nautique! Bref, une semaine de détente totale, dans un environnement de rêve, les soucis sont restés à la maison et nous sommes rentrées bien 'requinquées'. MERCI du fond du coeur à toute l'équipe, à Nicolas en particulier pour son professionalisme, son savoir-faire et son flaire naturel, tout cela fait que nous avons passées une semaine inoubliable! Nous y retournons l'année prochaine, c'est certain!!! La vie, c'est la Turquie!

Avis publié : 15 juillet 2014

C'est la folie !! 7 jours l'année prochaine ce sera 10 jours.. on y était et on y reviendra. Ce club est exceptionnel, le cadre, l'ambiance, la nourriture, l'hygiene, au top. Un grand merci a tous les G.O surtout antho (resp artististique), Sébastien lelandais, mais il sont vraiment tous sont géniaux...
continuez comme ca.. en nous attendant, on va reprendre les billets pour l'année prochaine. soyez prêts et n'oubliez pas...
Ou est seb valette ? ou est seb valette ?

Avis publié : 15 juillet 2014

7 ou 8eme séjour au club med de Kemer, et j'en reviens toujours déprimée de rentrer!
un paradis sur Terre, la maison des vacances.
cependant, on notera quelques ombres dans les paysages paradisiaques:
- une pénurie de GO qui se fait sentir au niveau de l'animation notamment.... heureusement que Olivier et dan sont là pour prendre le rôle du responsable anim (Yuri) qui, bien que très gentil, ne sert strictement à rien en terme d'animation. pénurie au niveau des sports également...quand on voit le nombre de GO à la boutique et surtout le nombre d'incompétents à la réception (exception faite d 'Esther et de Justine): 4 jours pour faire une prolongation de séjour de 3 jours, après 6 allers-retours à la réception!!!
- des pilotes de bateau de plus en plus dangereux, un jour ils finiront par tuer un GM, ils les frolent alors qu'ils sont dans l'eau, ils poussent les gaz au max pour sortir un skieur de l'eau...ils vont nous déboiter!!!
- des barmen fortement désagréables, passant plus de temps les yeux sur leur portable qu'à checker si on a besoin d 'eux...et qui n'écoutent même pas notre demande (notamment Mustafa, faut pas le garder celui-là).
- déception sur les spectacles, bcp plus courts que le autres années, mais surtout de qualité bien inférieure: costumes inexistants, décors quasi nuls et chorégraphies qui ne racontent rien

en plus:
- un buffet qui, après quelques années de flottement, retrouve un niveau digne de ce nom
- un chef de village ayant inauguré de nouveaux concepts, notamment la soirée black-fluo, mortelle, et la beach party, tout aussi top!
- Dan , responsable des sports, toujours présent, adorable et drôle, le seul qui mette franchement l'ambiance
- belle arrivée de Paul au ski nautique, qui s'est fait à son nouvel environnement comme s'il avait toujours été là...;et qui n"hésites pas à enflammer le village.
- 2 nouveaux crazy OUF!!
- un DJ excellent...toute la soirée tous les soirs sur le dancefloor, sans interruption...merci Bruno!

J'en reviens et ai tout de même à me refaire à ma vraie vie donc, un immense merci à tous pour ce top séjour.
a l'année prochaine.

claire