“Ré club”
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 8 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 18 juillet 2014

Le plus beau club MED de la meditérranée grand village 20 fois au moins y ayant séjournée mer chaude en septembre c'est magique soirée au top c'est fabuleux ambiance superbe et chic
Les turcs sont trés accueillant et sympa tout est parfait j'y retourne en septembre pas pour les célibataires en générale c'est aussi bcp pour les familles et entre amis aussi

Astuce pour la chambre : Il suffit d'envoyer au club par é´mail le choix pinéde en supplément trés au calme vu sur mer...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 326)

Avis publié : 17 juillet 2014

Première expérience à Kemer et je reviendrais l'année prochaine c'est certain ! Des activités et des soirées mises en place exceptionnelles (notamment la soirée blanche et la soirée black), tout est fait pour que l'on passe des journées remplies de fun. Je vous conseille les pool party, la shower party, les beach party, je vous conseille de tout faire ! Vous reviendrez crevés mais remplis de souvenirs, de rencontres et l'envie de ne pas partir. Un grand merci à l'équipe des GO qui participent entièrement à la bonne ambiance de ce club, un merci tout particulier à Etienne, Sébastien et Dan, un grand bravo à Olivier et llori (pardonnes moi si je me suis trompée dans l'écriture) pour l'animation et enfin à Nicola, meilleur chef de village que j'ai pour le moment connu. KEMER... NEVER ENOUGH.
Flore P.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je logeais dans les 800 avec ma soeur. Il y avait quelques marches à gravir mais no...
Avis publié : 17 juillet 2014

Un séjour inoubliable du 5 au 12 juillet 2014, avec une ambiance de folie, grâce à Yuri (qui met le feu au dancefloor!), ainsi que Dan, Olivier et Yoan. Des soirées de déglingos, mention spéciale pour la white party et la soirée noire et fluo! Mais aussi de nombreuses activités pour nous faire profiter à fond des journées. Merci à la super équipe de GO voile, composée de Florian et Yonatan, qui nous ont fait faire des progrès inespérés en planche à voile! :o) Merci à Etienne qui a fait de l'aquagym un rendez-vous inmanquable, par sa bonne humeur et son énergie! A Onur et Allison pour les sorties snorkeling, leur gentillesse et une ambiance toujours au top! A l'équipe ski nautique, dont Julie et Mickaël, pour leur accueil et leurs conseils avisés! A Estelle, pour les cours de step et le plaisir de l'avoir revu après les Boucaniers! Coté restaurant, excellente surprise à la Pinède, avec la découverte du cadre magnifique et des spécialités Turques. Bref, un club où l'on veut revenir tout de suite, surtout si l'on garde cette équipe GO de déglingos! ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ KEMER, ALLEZ!!! <3 :D

Avis publié : 17 juillet 2014

Un nouveau chef de village, une nouvelle équipe, quelques anciens ... mais la magie de Kemer reste intacte ! Tout y est démesuré : la beautés du site, la gentillesse des GO, la table digne d'un quatre trident, la fête bref je pense avoir trouvé la destination de mes prochaines vacances. Mention spéciale à Nicolas, Olivier son adjoint, Yohann de la réception, Mirol du restaurant

Avis publié : 17 juillet 2014

Chaque année, je me dis qu'ils ne pourront pas faire mieux... Et à chaque fois, je suis étonné. Oui, le buffet est magique (encore pris quelques kilos), le bar énorme (barmen pas toujours souriants mais je le serai peut-être aussi si je jeunais par 40°), le son de Peppe juste fabuleux...
Pour finir, un grand merci à Nico (CDV) et Olivier, Peppe, Max, et surtout DAN et Axelle S.!!!!
@ l'année prochaine!

Avis publié : 16 juillet 2014

Axelle (la boutique) et sa gentillesse, Eden et Monica (à l'accueil), des anges toujours souriants, Volkan, qui fait les meilleurs chocolats frappés du monde, Etienne (AAaahhh Etienne sur son trapèze..) et Dan, qui nous ont fait bouger pour les 10 ans à venir, Nicolas, qui décidément me fait dire que j'aime l'Italie, Olivier et ses lunettes, son humour, sa voix cassée et son énergie, Marion et son déhanché légendaire, Maxime et son "ouille" tracé sur le torse, et Onur. Onur, sa culture (les cours sur la mésopotamie ancienne à table), son sourire, son charme….pfff….Allisson, sa pêche et sa bienveillance sur le bateau alors que nous n'écoutions rien. j'en oublie plein, mais garde chacun de vos sourires.
Je ne connaissais pas le club med les gars, mais un GRAND MERCI pour avoir été des rayons de soleil pendant une semaine. Le retour à la réalité fut violent (et pluvieux), mais je garderai de cette semaine passée avec vous des étoiles, de l'énergie, et vos sourires, chacun d'entre vous.
MERCIIIIIIIII

Delphine Lhomme (dell@delphinelhomme.com)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

Alez, Alez, Alez, Kemer, Alez!!!!
Nous avons passées une semaine de rêve, ma meilleure amie et moi! Nous avons 45 ans et nous avons été respectées entièrement dans nos désirs (ou pas). Nous avons trouvées nos endroits de calme et de repos, mais nous avons également pu faire la fête comme nous le faisions il y a 20 (ou 25) ans!
Une équipe de GO's de rêve, un chef de village, Nicolas, exceptionnel avec son assistant, Olivier, ils forment le duo parfait! Ils sont infatigables et présent à tous moments de la journée, ce qui donne le sentiment d'un accueil très personnalisé. Nous avons été surprises TOUS les jours et émerveillées plusieurs fois dans la semaine. N'oublions pas l'équipe d'animation, notamment Dan et le chef d'animation, ainsi que l'équipe de ski nautique (Julie, Paul et tous les autres dont je ne me rappelle pas du prénom!) qui sont extraordinaires! Un matériel de grande qualité également et des temps d'attente très courts au ski nautique! Bref, une semaine de détente totale, dans un environnement de rêve, les soucis sont restés à la maison et nous sommes rentrées bien 'requinquées'. MERCI du fond du coeur à toute l'équipe, à Nicolas en particulier pour son professionalisme, son savoir-faire et son flaire naturel, tout cela fait que nous avons passées une semaine inoubliable! Nous y retournons l'année prochaine, c'est certain!!! La vie, c'est la Turquie!