“Bilan mitigé mais positif”
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 5 sur 281 Hôtels à Kemer
Taverny, France
“Bilan mitigé mais positif”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Je viens de passer une semaine en couple et avec des amis (12 au 19/07/2014).
Points négatifs :
Oui il c'était pas simple pour Nicola de passer après la dream team de l'an passé tant la barre était très haute, mais la différence est très violentes car les consignes émanant de la direction du club med sont claires : Faire moins trash et à terme devenir un village adulte class.
Pour ma part il y a réellement 3 qualificatifs qui manquent à l'appel : EMOTION - MAGIE - FOLIE. Je n'ai pas versé de larmes ni eu la gorge sèche.....
Les GO sont pro certes, mais encore un peu jeunes et pas assez entrainants. Par contre, contrairement à ce qui a pu être écrit, je les ai trouvé très présents, disponibles, ils étaient juste moins nombreux c'est tout. Kemer est devenu un village comme un autre, les enfants en moins.
Points positifs :
La moyenne d'âge, plutôt 30/45 ans était beaucoup plus entrainantes, toujours prête à faire la fête, alors que l'an dernier à la même époque où il y avait une majorité de 20 ans uniquement là pour draguer et qui participent peu.
Les soirées sont toujours aussi belles et réussies et les repas très bons (mais on y va pas pour ça...). on a donc fait de très belles rencontres avec des gens fabuleux.
Pour les gens qui ne veulent pas être embêtés ni contraints, le lieu est parfait. Mais nous allons surtout à Kemer pour nous déconnecter totalement et nous lâcher.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (349)
Vannes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

3 semaines merveilleuses au paradis. 6e sejour a Kemer. Chambre fabuleuse pinede vue mer. Vue époustouflante. Avec le resto tout a cote. Mer a 30 degre. Le calme s est a la pinede. On peut se coucher a 11 h sans problème si fatigue de la soiree de la veille. Jeunes et moins jeune peuvent trouver leur bonheur. Nico le chef est adorable. Proche de ses GM. On le voit partout. YUri au top. La vie s est la tourquie. Merci a tous. A la boutique Andrea vous personnalisera votre 45. Merci a la boutique. Le bar toujours operationnel. Les barmans débordes sont dynamiques et font de leur mieux sous le commandement de Mehmet incontournable a Kemer! Et surtout un grand merci au personnel de restauration.tous sont la gentillesse personnifiee et sont aux petits soins. Mehmet a la pinede. Babie a la pinede aussi. A tous ceux du resto principal . J'ai oublie les noms. La qualité des repas est au rendez vous cette année apres une petite baisse l année dernière. Vive kemer MON VILLAGE. Je vais d ailleurs y retourner en septembre. SVP club med. Ne jamais fermer ce village. Le dernier paradis sur terre. Allez allez kemer allez! !!!!!!

• Séjour du juillet 2014
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2014

Voici l'avis d'un GM récidiviste pour la semaine du 21 au 28 juin.
Pour éviter de la lecture inutile à certains, je commencerai par la conclusion.
Si vous hésitez, foncez il n'y a pas de risques enfin presque. J'ai quand même subi la perte de quelques neurones le coffre dans la chambre peut être utile, une fracture son foie j'étais en mode raki kiri, et beaucoup de bons moments. Voilà mon sacrifice pour Kemer, ce n'est rien à côté de ce que le club offre en terme d'activités diurnes et nocturnes.

Maintenant que vous avez lu ma conclusion, ce serait bête d'en rester là, je vous invite donc à lire la suite ça pourra peut-être vous servir ou pas mais ce n'est pas grave j'aurai fait mon devoir de citoyen kémérien. Ce titre est acquis dès son premier séjour à Kemer.

Comme le but du site est de donner son avis sur ses vacances alors je dirai que cette année encore Kemer est un bon cru, ce qui n'est forcément le cas du vin que j'y ai bu avec modération.
Cette année j'ai trouvé beaucoup de similitudes entre Kemer et les matches de l'équipe d'Allemagne, certains moments ont été magiques et d'autres moins mais à la fin c'est Kemer qui gagne.
Je sais que Nicola le chef du village saura trouvé les bonnes combinaisons pour satisfaire un maximum de personnes.
Pour ma part je suis très satisfait parce que j'ai passé de très bonnes vacances, si je dois donner un conseil ce sera celui-ci "Souriez c'est les vacances". Une distribution de bonjours et de sourires ça ne peut faire que du bien. C'est pas ce qu'on appelle un moment bisounours ça...
Il me reste à vous parler de l'équipe et je dirai qu'ils ont le feu Kemer en eux. Comme tout bon feu, il a besoin d'oxygène et ce sont les GM qui l'apportent.
"No Energy No Party" mais pour moi ça a été "No NRJ Good Party". Pour les patrons de NRJ qui liraient par hasard ces lignes, mon jeu de mots ne marchait pas avec Funradio ou Nostalgie et encore moins RTL.
Pour ceux qui en doute encore je tente d'être drôle mais c'est pas gagné. Désolé, j'ai glissé chef...
De quoi je parlais encore ah oui c'est ça de l'équipe, je tiens à remercier l'ensemble des GO, GE,GM de cette année et la Foudre baby, vous m'avez permis de passer de bons moments.
Je fais un coucou, bigup et autres saluts à certains GO en particulier. Justine qui a été le sourire number one celui que je n'oublie pas, ma douce Violet, la bellissima Virginia, Andreea ma conseillère en chapeaux, la sublissima Daniela, l'exquise Yarden, Sandy ma partenaire salsa caliente, la fitness girl Giuliana, Allison la dark vador du jeu café, Costa le boulet doré, Grande Yuri petit mais costaud, Aqua Etienne qui a ressuscité mes abdos, Dan in da House, les Laurel et Hardy de la voile que sont Florian et Yonathan, Anthony monsieur musique française et sponsor officiel de "Die Antwoord" et DJ Bruno the best of Tatarstan.
Une spéciale dédicace à mon coup de cœur AXELLE, keep smiling ma belle.
Aux autres GO dont les noms m'échappent mais les sourires restent, je vous embrasse également.

Encore un grand MERCI les déglingos.
Ce qui ce passe à Kemer reste à Kemer sauf pour les bons souvenirs.
La vie c'est la Turquie...

Georges-Michaël

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un séjour de folie dans un cadre magnifique du 5 au 12 juillet 2014, il y a tellement de chose à faire entre les animations le long de la journée et les activités proposées que l'on ne s’ennuie jamais. Le club est très convivial, on rencontre tous les jours de nouvelles personnes avec qui partagés de bon moments. Au niveau des repas les chefs assurent, il y en a pour tous les goûts : gras, diététique, pour les sportifs et en plus c'est varié car chaque soirées sont à thèmes (Turques, Italiens...). Les GO assurent tous. Que ce soit la boutique avec la possibilité de participé au défilé de mode et au lavage d'une voiture en maillot. Le ski nautique et le wakeboard avec une équipe plein de bon conseil et Mickaël dit Jo la ficelle qui nous régale avec son humour. L'équipe du tir à l'arc et de la zumba assurent. Je félicite de la fitness Estelle et Léa pour leur travail et leur bonne humeur : étant habitué des salles de sport, je fi agréablement surpris par leurs compétences. Sans oublié bien-sur l'équipe de plongé libre avec Allison et Onur qui représentent tous deux la bonté incarné. Vous avec tous fait preuve de beaucoup d’efficacité dans l’animation et l'or des spectacles. Je vous remercie à tous pour votre générosité, votre accueille et le respect que vous avaient porté à notre égard, en espérant pouvoir bientôt vous revoir. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation. Christophe et ses 3 compagnons : Cyril, Jérôme et Philippe.

Marseille, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai 43 ans, je suis une femme et j'avais beaucoup de craintes de venir seule à Kemer. J'ai adoré, c'est les vacances où j'ai le plus déconnecté de mon quotidien. Le site est sublime, la nourriture exceptionnelle, le personnel du bar et les animateurs adorables, aux petits soins. On se sent dorlotés et on s'amuse. Kemer, c'est gai, c'est une vraie pause. Une ambiance de folie, le tout avec beaucoup de courtoisie et de sympathie. Un gros bisous à Nadège, l'infirmière, une fille au top. Je t'ai pas trouvée à mon départ mais je t'embrasse ma belle, t'es super ! J'espère te revoir ...Un grand grand merci à toute l'équipe, ces vacances m'ont fait un bien fou et j'en garde toute cette bonne humeur et cette impression de luxe et de paix, face à la mer dans un site époustouflant, que des bons souvenirs ! Kemer, c'est la fête, c'est le bien être, un sourire et de la détente. C'est jeune, c'est vrai, mais je me suis régalée malgré mes 40 ans passés, et je salue toutes ces chouettes rencontres ! Si vous avez besoin de faire une pause, n'hésitez pas, on y resterait volontiers plus !!!! Je reviendrais, comme tout ceux qui ont goûté à Kemer. ENCORE MERCI A TOUTE L'EQUIPE !!!!

Astuce pour la chambre : Ma chambre pinède ,vue mer, était vraiment sublime. La vue sur la baie, le luxe, tout à portée de ma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 18 juillet 2014

Le plus beau club MED de la meditérranée grand village 20 fois au moins y ayant séjournée mer chaude en septembre c'est magique soirée au top c'est fabuleux ambiance superbe et chic
Les turcs sont trés accueillant et sympa tout est parfait j'y retourne en septembre pas pour les célibataires en générale c'est aussi bcp pour les familles et entre amis aussi

Astuce pour la chambre : Il suffit d'envoyer au club par é´mail le choix pinéde en supplément trés au calme vu sur mer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2014

Première expérience à Kemer et je reviendrais l'année prochaine c'est certain ! Des activités et des soirées mises en place exceptionnelles (notamment la soirée blanche et la soirée black), tout est fait pour que l'on passe des journées remplies de fun. Je vous conseille les pool party, la shower party, les beach party, je vous conseille de tout faire ! Vous reviendrez crevés mais remplis de souvenirs, de rencontres et l'envie de ne pas partir. Un grand merci à l'équipe des GO qui participent entièrement à la bonne ambiance de ce club, un merci tout particulier à Etienne, Sébastien et Dan, un grand bravo à Olivier et llori (pardonnes moi si je me suis trompée dans l'écriture) pour l'animation et enfin à Nicola, meilleur chef de village que j'ai pour le moment connu. KEMER... NEVER ENOUGH.
Flore P.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je logeais dans les 800 avec ma soeur. Il y avait quelques marches à gravir mais no...