“Excellent séjour merci Nico”
Avis sur Club Med Kemer

Club Med Kemer
N° 9 sur 284 Hôtels à Kemer
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Nous sommes venus passer une semaine entre amis pour à la fois profiter de l'ambiance festive mais aussi nous reposer dans un cadre agréable. Nous avons été ravis de toutes les prestations; chambre pinède avec vue mer avec un supplément dérisoire pour être en chambre seule, superbe dressing, bons lits, oreillers, ménage super, etc. Nous étions suffisamment au calme par rapport à l'activité nocturne du village.
Les restaurants sont super, nourritures variées, buffets avec thèmes, un faible pour le restaurant la pinède le midi! Très belle vue en déjeunant!
Les animations sont faites pour tous ceux qui aiment s'amuser et faire la fête, je vous laisse le plaisir de les découvrir, soirées turque/blanche/black light, etc.
Les sports nautiques sont encadrés par des pro qui vous accompagnent avec sérieux et entrain, pas d'attente, mer chaude, c'est idéal!
Croisières bateau très sympa!
Nous sommes allés à Kemer en centre ville (5min en taxi) et avons rapporté souvenirs et des bijoux.
J'avais réservé des soins Spa sur plusieurs jours et j'ai vraiment apprécié tous les gommages et massages proposés par Emre, responsable Spa.
Ayant eu quelques soucis de santé merci à Aurélie, infirmière, disponible et ultra professionnelle avec le sourire en plus, qui m'a bien prise en charge- Axelle, de la boutique, qui m'a de suite guidée pour être soignée rapidement des mon arrivée.
Super équipe bar!
Animation géniale avec Yuri, Bruno au son ;)

Que prévoir avant de partir?
Des tenues en fonction du dress code de chaque soir
Il fait extrêmement chaud, pas de gilet, éviter les robes doublées, préférer les ensembles avec fines bretelles. Chaussures à talons sans problème sauf le soir de la beach party car c'est sur du teck, compensées ok.
Tenues de sport, de plage
Éventuellement des chaussures pour aller dans l'eau car à certains endroits il y a des rochers.
Il n'y a pas de moustiques.
Crème solaire fort indice, une mug double paroi pour apporter une boisson avec glaçons sur la plage ;)
Accessoires fluo!

Merci tout particulier à Nico, dispo, festif, il veille à ce que votre séjour soit au top, de votre arrivée, jusqu'aux derniers instants...Merci à tous.
Bonnes vacances aux chanceux qui ont réservé!

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Kemer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

Excellent séjour dans un cadre idyllique avec le bon air des montagnes ou plutôt de l'alcool ;)
Une ambiance de déglingo : "la vie c'est la Turquie , Kemer c'est la folie " ( il faut y être aller pour comprendre)
Au niveau de la nourriture rien à dire : très variée , excellente avec des thèmes différents chaque jour!
Les chambres étaient clean et le service irréprochable à tous les niveaux.
En bref ,un cocktail explosif : fiesta, l'alcool cool à flot , mer , piscine soirée , sport, excursion à la demande.
Plein de belles rencontres de GM et des GO au taquet ; petite dédicace à Laetita, Yuri, Dan, Olivier, Bruno dj et son humour !
A cause de vous mon pote n'ose plus dormir il a prit cher car à Kemer si tu dors t'es mort :)
A une prochaine j'éspère
Bises à toute l'equipe
Big up
ps: vous avez un job sympa quand même je vous envie :p

Astuce pour la chambre : Chambre à côté du restaurant la pinède au calme
Avis publié: 31 juillet 2014

Que de bons souvenirs dans ce club med ...
Du sport, de la fête, de la bonne ambiance.
Parfois un peu difficile de concilier la fête et les réveils matinaux pour aller skier tranquille ...
Il faut "entrer" dans l'ambiance sinon on risque d'être complètement satellisé. C'est le royaume de le fête, de la superficialité et ça fait du bien parfois d'oublier tout ...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2014

Des vacances au top, dans un cadre magnifique ou il est impossible de s'ennuyer (tout comme dormir au bord de la piscine...;-)) avec les nombreuses activités & animations...

Un grand merci aux G.O pour nous avoir supporté lors de cette folle semaine, ils ont toujours été adorables, souriants et à nos petits soins ;-P. Avec une mention spéciale pour les filles du Water sKi Carole, Julie & Violet... et surtout à la BoUtiQue avec Andreea :-) (Ps : ajoutez le drapeau de la Roumanie sur les badges).

Kemer au Club Med c'est à faire!

Thanks

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

J ai passé d excellente vacances d en un idyllique.
Des activités et animations pour tes les goûts. .
En général j en retient une ambiance conviviale des go tres sympas sérieux et motivants, j ai beaucoup apprécié le sens de l humour et les bons tuyaux de mikael au ski nautique, l expérience sportive et le côté attentionnée d estelle au fitness, la joie de vivre et la gentillesse de alisson au sortie bateau et plongé libre et aussi la qualité de la mise en scène de marion pour les chorégraphies de qualité.
A gros une semaine de bonheur pur à refaire.........
Jérôme de Aix en provence

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2014

10 jours en juillet : excellents ! un 14 juillet magnifique ! un 21 juillet extra ! des GO très présents et souriants toute la journée.
La boutique ! la boutique ! quel casting : GO adorables et accueillantes. Yarden ne change rien !
Le snorkelling : merci Allison et Onur pour votre disponibilité et bonne humeur.
Les infirmières : Nadège et Aurélie : vous avez sauvé mes vacances !
L'énergie débordante de Dan et Yuri pour nous faire danser !
Zumba et gym du matin : un vrai bonheur face à la mer et grâce à Axelle et Guliana
Des buffets délicieux, les GE : tous adorables (bar, resto).
et bien sûr le chef : Nicola : présent tout le temps et partout ! aux petits soins pour tous.
un séjour très réussi ! j'y retourne en septembre !
Isa

Avis publié: 29 juillet 2014

Premier séjour à Kemer avec une copine et on a déjà envie d'y retourner ! Un cadre magnifique avec plein d'activités : ski nautique, planche à voile, tennis.... et un petit bateau à disposition pour plongée libre ou faire la fête à bord ! Des buffets incroyables et des soirées au top ! Quelques "bof", "kékés" et cougars mais sinon des gens supers sympas !!