Club Med Kemer
N° 8 sur 288 Hôtels à Kemer
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Farouchement opposé au Club Med depuis toujours, je me suis tendu compte que ces aprioris étaient démodés et complètement faux .
Kemer, c'est le calme de la pinède & le feu du club .
Jamais ennuyé par les célibataires même en couple, nous avons fait des rencontres très cool .
Les animateurs sont passionnés et, à titre d'exemple, Ali est aussi bon pour s'occuper des sports qu'il est élégant sur scène .
J'y retourne au plus vite !
Allez Kemer, allez Kemer Allez !

David & Lilia

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 326)

Avis publié : 12 août 2014

oui c'est mon septième séjour et non je ne m'en lasse pas !!
le soleil, la mer, la fête toujours au top !! Une équipe GO renouvelée en grande partie et toujours adorable, toujours présente surtout quand on a un orage et que Nicola CDV prend de suite le problème en main. De nouvelles soirées géniales et les grands classiques comme la blanche toujours aussi magique !!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Premier séjour à Kemer et probablement pas le dernier. Des vacances paradisiaques, un cadre fantastique, un dépaysement assuré, un buffet royal, du coca light illimité et des GO au TOP !
Merci à tous, Nico chef de village, le roi des pastas.
Merci à Dan pour ses crazy signs de folie, one time, two time, l’équipe Kemer et bim et bim et bim, micheline c’est ma copine…
Merci à la formidable équipe du wakeboard et du ski nautique, à Micka ;) et RV pour leurs conseils avisés, bientôt le 360 ^^, à Maxime et Julie pour leurs sourires rayonnants, à Mami pour ce binôme de wake qui restera gravé à jamais !
Merci aussi à l’équipe snorkeling, Onur et Alison (ma copine à moi), à Yuri (la vie c’est la tourquie), à Chris et son bootyshake, à Costa et ses cours de Bachata, à la boutique et son carwash sexy, les soirées de folies (blanche, black light emotion, pool party, …) et j’en passe…
Une chose à dire, foncez !
I love U Kemer !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

un club génial, une ambiance de feu, des GO au top, un endroit paradisiaque.
j'ai passé une excellente semaine du 2 au 9 août avec des amis
très bon moyen pour rencontrer des gens, et faire la fête comme nulle part ailleurs.
mention spéciale pour un GO particulièrement charismatique, sympathique et qui donne le ton lors de toutes les soirées, il s'agit de Dan !
bon accueil, bonne bouffe, activités sportives bien organisées, logements propres.
je conseille ce club med à tous ceux qui veulent s'éclater et oublier tous les soucis du quotidien

julien b, un ami de marion f

;)

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Première fois à Kemer, mais loin d'être la dernière !!

Un chef de village qui sait motiver les troupes et une équipe GO de choc, un big up en particulier à Estelle pour le fitness, Anthony pour la déco, Dj perfectaaa pour le son et Etienne pour l'aquadynamique (corps et cours de fou assuré !)

Petite précision : je suis venue "en famille" c'est à dire avec ma maman (ancienne GO), tout le monde y trouve son compte c'est de là que la magie de Kemer vous ensorcèle et en fait le meilleur club.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Cette année c'était mon 6ème séjour à Kemer. Peut être le séjour de trop....
Même si les fondamentaux sont là, j'ai été déçue par certains points.
La propreté des parties communes, même en pleine journée était inacceptable.
En outre, la clientèle a changé également. Visiblement du fait de la fermeture de Djerba la fidèle, celle-ci s'est reportée sur Kemer.
Je n'ai pas envie de voir des descentes de banlieue pendant mes vacances!!!
Le niveau sonore était insupportable, à l'apéritif il est impossible de se parler sans être collée à l'oreille de son voisin.
Même en ayant choisi une chambre au calme, j'ai eu droit à des bateaux discothèques russes juste sous mes fenêtres de chambre!!!
Autour de la piscine il y a de la musique c'est très bien, mais beaucoup trop forte.
Autre point négatif, les longueurs....
Il semble y avoir un sérieux manque d'organisation.
L'apéro n'est jamais prêt avant 20h, tout traîne en longueur.
La piste de danse salsa n'a aucun intérêt. Les soirées ne commencent jamais avant minuit sauf pour la blanche et la black and fluo qui sont par contre exceptionnelles.
Les spectacles ne sont vraiment pas terribles et donc sans intérêt.
Entre la fin du repas et le début des soirées dansantes il peut y avoir 2h de battement où il n'y a strictement rien à faire.....
Le sport qui est pourtant l'un des points fort de ce village, n'était pas au niveau cette année...
L'accueil de certains GO sur les activités laisse aussi parfois à désirer.
Non, tout le monde ne vient pas à Kemer pour boire et draguer!!!
Heureusement j'ai fait de belles rencontres, des gens drôles et intéressants avec qui j'ai vraiment passé de bons moments.
Je remercie particulièrement yohan pour sa gentillesse et nos bons délires.
Il manque cependant des GO avec une réelle personnalité, des gens brillants qui sortent du lot (on regrette les Slimane, Linda, et autre Margot des années précédentes).
Cette année j'ai donc un goût amer de mon séjour....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

7ème séjour à Kemer et toujours aussi content. Une équipe au top avec un chef de village très actif et sympathique. Très bonnes soirées bien organisées. Le restaurant encore meilleur cette année. Vivement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Pour le calme choisir les chambres dans la Pinède.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis