Club Med Kemer
326 $US
231 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Akka Alinda Hotel(Kemer)(Bonne affaire !)
253 $US
245 $US
73 $US
57 $US
TripAdvisor
2 330 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2014

Le site de Kemer est toujours aussi magique .Nous avons passé un excellent séjour avec un chef de village très très présent. Merci Nicola . Merci aussi à Dan toujours souriant et très dynamique , à Etienne avec qui nous avons passe de très bons moments ,à Methi serveur du bar efficace et souriant et enfin à Mehmet serveur adorable du restaurant de la pinède .Seul bémol le manque de dynamisme de l'équipe de ski nautique .
Alain

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Je suis allé au club med de Kemer entre le 2 aout et le 9 aout.
A mon arrivée c'était le jour de mon anniversaire, ma fiancée (car c'est top d'y aller en couple aussi) ainsi que le chef du village et plusieurs GO m'avait préparé un gateau incroyable.
Nicola est un chef de village comme j'ai jamais vu, il est à l'écoute, il est present tout le temps! il est très généreux! le soir en boite on le quitte à 4h du mat on le retrouve au petit déjeuner à 8h30 à l'entrée pour nous accueillir! il est toujours dispo pour faire les activités avec les GM: toucher la balle au tennis, les jeux piscine, le ski nautique, partager un diner... Et je vous recommande ses pates qu'il fait lui meme et qui sont une tuerie, vous ne mangerai jamais des pattes comme les siennes. L'équipe Tennis est top niveau avec de vrai bon joueurs, petite dédicace à SEB et à Camille qui vous apprendrons à jouer au tennis et à vous éclater coté discothèque.
Il y a Dan qui met une ambiance de fou, mais attention vous endormez pas au bord de la piscine car il ne vous ratera pas.
Etienne et sa forme inépuisable, pour les femmes, c'est un GO aquagym à dévorer des yeux... Mami au ski nautique avec RV sont aussi fou l'un que l'autre mais très patient et très pédagogue. Je ne veux pas oublier mes GO chéri: Marion (chef chorégraphe aussi belle que fun), Bruno (Dj qui a autant de vanne que de CD), Yarden (la vendeuse de la boutique avec qui vous ferrez un vrai et bon Chabbat), Olivier (l'assistant chef de village qui est le plus gros déglingo de la terre (je te kiff)), Axelle (qui donne envie de rentrer dans la boutique juste pour apercevoir son sourire).... Je ne peux pas tous les citer bien sur mais la semaine est passé trop vite et je ne peux pas tout dire...
Je fais largement passer ce 3 tridents pour un 4 tridents.
Micro bémol le wifi payant.
Sinon rien a dire sur le lieu et l'équipe vous l'avez compris plus qu'au top!
ALLEZ!!!! ALLEZ!!!! ALLEZ KEMER ALLEZ!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez Pinède pour être au repos soit les chambre au dessus de 1000. Demandez la chambre 1038 face à la mer, lit de 220X200!! c'est une tuerie
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

1 semaine de rêve à Kemer avec mon Chéri et mon babyPump ! Nicola, le Chef du Village a juste été fantastique avec nous pendant toute cette semaine (2-9 Aout) nous couvrant de gentillesse et de délicatesse car j'étais la seule 'Mama' !
L'équipe GO était au top et l'ambiance de folie !
Coin tranquille pour me reposer à volonté également.

Ma 13è fois à Kemer a encore été mémorable ! Merci à Nicola et à toute son équipe.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

J'ai passé d'excellentes vacances, j'ai rencontré des gens super et ai été chouchoutée par une équipe dynamique mais aussi à l'écoute (que ce soit l'équipe d'animation que celle du restaurant/bar).
Je regrette de n'avoir opté pour une formule 10 jours contre une semaine qui m'a paru trop courte. Je me rattraperai l'année prochaine !
On y mange divinement bien, on y dort peu mais ce n'est pas la faute des matelas.

Astuce pour la chambre : Je mets moyen pour le niveau sonore car une fois dans ma chambre je n'entendais plus la musique ni les animations donc je pouvais dormir au calme (j'étais dans les chambres 600)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Farouchement opposé au Club Med depuis toujours, je me suis tendu compte que ces aprioris étaient démodés et complètement faux .
Kemer, c'est le calme de la pinède & le feu du club .
Jamais ennuyé par les célibataires même en couple, nous avons fait des rencontres très cool .
Les animateurs sont passionnés et, à titre d'exemple, Ali est aussi bon pour s'occuper des sports qu'il est élégant sur scène .
J'y retourne au plus vite !
Allez Kemer, allez Kemer Allez !

David & Lilia

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple